Présentation de hugor
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de hugor
bonjor,
je suis un jeune garcon de 18 ans et mon pere m'avait parler de ce forum. j'ai eté interessé par ce forum et de la mobilisation de catholik a travers ce forum. je suis un devot de la sainte vierge marie et j'aimerais approfondir ma devotion. denoncer le satanisme au prix de ma vie s'il le faut a toujour etait mon desir. j'aimerais aussi plus connaitre le mystere de l'eglise catholik pour eclairé davantage ma foi, merci.
je suis un jeune garcon de 18 ans et mon pere m'avait parler de ce forum. j'ai eté interessé par ce forum et de la mobilisation de catholik a travers ce forum. je suis un devot de la sainte vierge marie et j'aimerais approfondir ma devotion. denoncer le satanisme au prix de ma vie s'il le faut a toujour etait mon desir. j'aimerais aussi plus connaitre le mystere de l'eglise catholik pour eclairé davantage ma foi, merci.
hugor- Débutant
Re: Présentation de hugor
hugor a écrit:bonjor,
Bienvenue sur le forum, j'ai presque 18 ans aussi .
Bonne journée
Stephie96- Avec Saint Benoit
Bonjour hugor et bienvenu sur notre forum qui j'espère vous aidera à approfondir votre belle dévotion envers notre st mère, je vous donne le droit d' écriture
bonne lecture et au plaisir d' échanger avec vous
bonne lecture et au plaisir d' échanger avec vous
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
J'ai une question es-tu baptisé ?
Fraternellement
J'ai une question es-tu baptisé ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
parmi nous. Que Dieu vous garde en son Amour ainsi que Notre Très Sainte Mère
Elmalina- Aime le Rosaire
Bonjour hugor, je suis heureux de vous accueillir parmi nous. Je vous souhaite la bienvenue, votre présentation est impressionnante d'un bon désir d'aimer Dieu ! Et je vous en félicite ! Je prierai pour qu'à travers nos échanges entre frères et soeurs du site, Dieu vous accorde de belles grâces du Ciel...
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Au plaisir de vous lire,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1