Pour un ami victime d'aliénation parentale
3 participants
Page 1 sur 1
Pour un ami victime d'aliénation parentale
Un de mes amis est victime d'aliénation parentale. Sa future ex-épouse a fait mentir ses enfants pour faire du mal à son mari et par des manières habiles, fait passer son mari pour un pauvre type aux yeux de ses 2 derniers enfants. Elle a été à l'église et dit que son mari la battait, pour obtenir de l'aide des prêtres (et accessoirement couper l'herbe sous les pieds de cet ami pour l'empêcher de trouver du soutien moral et spirituel dont il a besoin.
Depuis quelques années, il souffre de troubles bipolaires. Mais derrière les troubles mentaux, se cache le diable. Il me dit être oppressé, n'avoir goût à rien et avoir pensé plusieurs fois au suicide.
Sa femme veut récupérer le logement et le mettre à la rue. Avant son épouse était mon amie, mais des personnes m'ont dit qu'elle ne la "sentait pas". J'ai mis du temps pour me rendre compte de qui elle était en vérité. Elle tire les cartes et utilise son pendule. IL me dit se trouver mal et être dans l'incapacité d'agir.
Il continue à prier.
Je vous en prie, venez à son aide.
Depuis quelques années, il souffre de troubles bipolaires. Mais derrière les troubles mentaux, se cache le diable. Il me dit être oppressé, n'avoir goût à rien et avoir pensé plusieurs fois au suicide.
Sa femme veut récupérer le logement et le mettre à la rue. Avant son épouse était mon amie, mais des personnes m'ont dit qu'elle ne la "sentait pas". J'ai mis du temps pour me rendre compte de qui elle était en vérité. Elle tire les cartes et utilise son pendule. IL me dit se trouver mal et être dans l'incapacité d'agir.
Il continue à prier.
Je vous en prie, venez à son aide.
Grenouillette- Aime la Bible
Re: Pour un ami victime d'aliénation parentale
Bonjour Grenouillette,
Je comprends ce que tu veux dire et je vais prier pour lui et sa famille demain à la session charismatique à Koekelberg.
Je comprends ce que tu veux dire et je vais prier pour lui et sa famille demain à la session charismatique à Koekelberg.
lyne- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
bonjour Grenouillette à partir de ce soir je vais prier pour lui mais il fallait donner le prénom au moins
mireille-mathieu- Près de Jésus Christ
C'est pour Philippe et de ses enfants que je vous demande de prier.
Grenouillette- Aime la Bible
Page 1 sur 1