Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

+8
sainttenma
deps77
romu
mariejesus
Maud
Emmanuel
bach88
Fils d'Adam
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par mariejesus Mar 22 Juil 2014 - 8:48

Mon cher Romu , je sais ce que signifie l'avatar mais faut il en déduire que vous vous n'aimez pas les juifs avec sainttemma c'est normal pour un musulman.

Jesus est misericordieux face à tous, y compris les musulmans, les juifs, les protestants et nous.
Votre rôle de chrétien est daimer, votre prochain.
Jesus lui sait que j'aime les juifs il me voit, et il voit bach et beaucoup que vous ne voyez pas.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par romu Mar 22 Juil 2014 - 12:01

Vous extrapolez. En quoi mes propos laisseraient ils supposer que je n'aime pas les juifs ?

Ici on parle de la politique d'un état, et des horreurs que subit une population... pas de religion !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par mariejesus Mar 22 Juil 2014 - 14:34

romu a écrit:Mariejesus vous tirez des conclusions surprenantes ?! L'avatar de Sainttenma représente Jésus chassant les marchands du Temple : L'Evangile de Jean décrit parfaitement cet épisode.... Faut-il en déduire selon vous que Jésus n'aimait pas les juifs ?


En disant ceci, vous insinuez que j'ai dis que jesus n'aime pas les juifs alors que je l'ai jamais pensé.

Alors pourquoi parlez vous de ça ?
Vous devriez faire une rubrique sur les juifs.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par romu Mar 22 Juil 2014 - 15:09

mariejesus a écrit:on voit sainttenma que vous n'aimez pas les juifs, la preuve avec votre avatar d'un Christ qui fouette.

Fraternellement



Cher(e) Mariejesus (je ne sais si vous êtes un homme ou une femme).

Mon intention n'est pas de me chicaner avec vous.
A lire la formulation de votre phrase le quidam comprendra que sainttenma n'aime pas les juifs (pourquoi ? => justification) parce que son avatar représente un Christ qui fouette : Vous écrivez même "la preuve..."

Sans doute aurez-vous mal exprimé, ou maladroitement exprimé tout simplement, le fond de votre pensée.

Fraternellement.


romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par mariejesus Mar 22 Juil 2014 - 17:11

Désolée Romu, et pour Sainttemma car je faisais référence à son avatar par humour j'aurais du mieux m'exprimer ce qui m'a étonné c'est qu'il est musulman et que je savais pas que les musulmans mettaient ce genre de avatar.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par romu Mar 22 Juil 2014 - 18:20

Il n'y a pas de mal chère Mariejesus, le principal est que nous nous comprenions : Agrémenter certains messages de petits smileys permet aussi de lever les ambiguités en faisant comprendre qu'il s'agit d'humour sinon ce n'est pas toujours flagrant.

Fraternellement en Christ

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par mirabelle444 Ven 25 Juil 2014 - 16:21

Je désire simplement donner mon ressentiment au sujet de l'actualité de ces derniers jours.
Je n'ai jamais regretté de m'être convertie en 2009. Je suis née dans une famille juive et mes origines sont solidement ancrées en moi. Je trouve simplement qu'il est malsain de mêler la politique à la religion et je regrette profondément la haine raciste qui s'installe dans notre pays depuis quelques années.......
Cette situation me met mal à l'aise, non pas spirituellement, mais humainement parlant et la seule réponse et le seul remède que je puisse donner personnellement à cet état de faits, c'est mon humble prière pour la Paix dans le monde...

Jacqueline
mirabelle444
mirabelle444
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Fils d'Adam Jeu 31 Juil 2014 - 23:31

Un sniper israélien revendique fièrement avoir tué 13 enfants Gazaouis sur Instagram

Un « soldat » de l’armée israélienne a posté sur Instagram une photo sous laquelle il explique avoir tué 13 enfants palestiniens en une journée. Vous pouvez observer sur la photo ci-dessous David D. Ovadia, poser avec un fusille à lunette calibre 50.
Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 379621ovadia

[mention]Ovadia a posté ce commentaire sur le compte d’une palestinienne nommée Sherrii ElKaderj.

L’image a été très vite enregistrée au cas où Ovadia la supprime après avoir réalisé qu’il pourrait être poursuivit en justice pour ses crimes de guerre, qu’il revendique fièrement sur l’Internet. Il est fort probable que les exploits dont il se vante ont été réalisés avec le fusil à lunette présent sur la photo, une arme généralement réservée aux meilleurs snipers d’élite. Dans chaque action menée par Tsahal, Ovadia revendique y participer et faire tout son possible pour tué le maximum d’enfants Gazaouis. La photo postée sur Instagram est un message envoyé pour tenter d’intimider encore plus la population palestinienne.

Peu après , pendant que plusieurs autres informations sur Ovadia étaient découvertes, des hackers faisant partie de Anonymous ont pris contrôle de son compte Instagram et l’ont entièrement supprimé. Pour « des bonnes raisons », une source d’Anonymous a déclaré qu’ils ont également hacké le site du Mossad « en hommage au brave sniper israélien », référence à Ovadia.

À 11h30, ils ont fait tombé le site du ministère de la défense israélienne en réponse également aux confessions de Ovadia. Si vous pensez vous aussi que les crimes commis par Ovadia contre les enfants palestiniens doivent être connus de TOUS, partagez cet article pour en informer le maximum de personnes ![/mention] a écrit:

Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Fils d'Adam Jeu 31 Juil 2014 - 23:45

« Gaza est un cimetière, il n’y a plus d’enfants », chante joyeusement la jeunesse israélienne

Cette vidéo sous-titrée en anglais [traduction française sous la vidéo, ndlr] montre une foule israélienne célébrant la mort d’enfants palestiniens, comme des supporters de foot chanteraient une chanson en l’honneur de leur équipe : « À Gaza, ils n’y a plus d’école, il n’y a plus d’enfants non plus, olé, olé, olé-olé-olé ».

La foule s’en prend également directement à Ahmed Tibi et Haneen Zoabi de façon virulente, deux parlementaires palestiniens citoyens israéliens qui siègent à la Knesset, le Parlement israélien.


[mention]La vidéo date du 26 juillet à Tel Aviv et a été publiée par un journaliste israélien : Haim Har-Zahay. Voici les paroles traduites en français d’après une traduction anglaise réalisée par le site Electronicintifada.net:

Tibi, Ahmed Tibi,
Je veux que tu saches,
Le prochain enfant blessé sera le tien,
Je hais Tibi, Je hais Tibi le terroriste,
Tibi est mort !
Tibi est mort !
Tibi est mort !

Tibi est un terroriste,
Tibi est un terroriste,
Tibi est un terroriste,

Ils emmèneront leur paperasse au loin,
Ils emmèneront leur paperasse au loin,
Ils emmèneront leur paperasse au loin,
Olé, olé, olé-olé-olé

À Gaza, il n’y a plus d’école,
Il n’y a plus d’enfants non plus,
Olé, olé, olé-olé-olé,

(Trois phrases difficilement audibles)

Alors, qui est celui qui devient nerveux ?
Zoabi, ici c’est la terre d’Israël,
C’est ici la terre d’Israël, Zoabi,
Cette terre est la terre des Juifs,
Je te hais, je le jure, Zoabi,
Je hais tous les Arabes
Oh-oh-oh-oh

Gaza est un cimetière !
Gaza est un cimetière !
Gaza est un cimetière !
Gaza est un cimetière !
Gaza est un cimetière ![/mention] a écrit:


Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par maxkolbe Ven 1 Aoû 2014 - 0:10

Crying or Very sad 

Leur véritable drame c'est qu'ils ont manqués Jésus le Rédempteur quand il venu.

Prions l'Esprit Saint qu'il visite et siège en leurs coeurs
 Prie 

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Gilles Ven 1 Aoû 2014 - 0:40

Que de haine dans cette vidéo. Sad

Les responsables de ce carnage contre les innocents civils et enfants palestiniens, auront à répondre un jour devant l'Éternel Dieu pour ces crimes lâches. Prêche

 Prends pitie



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 1:53

L'avatar est une représentation moderne de l'épisode des Marchands du Temple, ceux ci ayant évolué et étant devenus des banquiers internationaux et autres multinationales apatrides, rassurez vous toutes les grandes familles capitalistes ne sont pas juives, on peux y inclure des quataris, des séoudiens, séoudiens qui avec l'accord petrole contre dollar dans les années 70 avec le président nixon ont imposé le dollar monnaie artificielle pour acheter des mmatières premieres.
Les séoudiens et les américains ont forcé le monde à acheter des dollars, monnaie fluctuante dont le taux n'est pas indexé sur l'or et l'argent. Vaste escroquerie en contradiction avec les évangiles, et la loi coranique sur l'interdiction du riba ou intérêt.
Et non tous les illuminattis ne sont pas juifs, il y à des chinois, des protestants....
Bref dans l'image il.manque un asiatique, et un séoudien.

A l'heure actuelle, il y a 1000 morts palestiniens, et même si tout le monde ou presque montre Israël, ce sont des intérêts américains, voir séoudiens qui sont en jeux!
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 1:56

A ce propos, c'est le président poutine qui est le premier à avoir cassé l'accord pétro dollars en.signant un accord avec la chine.
En ce moment il est à valam auprês de moines orthodoxes.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 1:58

logo
Gauche du travail et Droite des valeurs :
Pour une réconciliation nationale !
Une

Vidéos

RDP

E&R
C.I.

Livres

Agenda

Vladimir Poutine a pris conseil auprès des moines orthodoxes de Valaam
Source : E&R
Mots-clés : Christianisme; Religion; Vladimir Poutine
Vladimir Poutine s’est retiré du monde quelques jours entre la fin du mois d’avril et le début du mois de mai pour se rendre dans un haut lieu de la spiritualité orthodoxe : le monastère de Valaam.
Situé sur une île du lac Ladoga (Carélie), coupée du continent par les glaces près de neuf mois par an, le monastère de la Transfiguration du Sauveur, qui a rouvert en 1989, compte aujourd’hui plus de 200 moines et une grande vitalité spirituelle.



C’est dans ce lieu magique proche de la frontière finlandaise que le président russe a choisi de se rendre régulièrement, et ainsi d’écouter les conseils des moines dans ce qu’il considère comme une bataille entre la Russie chrétienne et les forces diaboliques qui se sont emparées de l’Occident.
Vladimir Poutine, pour qui l’action politique ne saurait être guidée que par une grande spiritualité, réfléchirait ainsi aux mesures à prendre quant à une situation géopolitique qui place, de fait, la Russie à un moment charnière de son histoire.

Le reportage de la chaîne KTO sur le monastère de Valaam (novembre 2012) :

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 2:01

A mon avis, il réfléchiit sur les questions ukrainiennes, et palestinienne
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Gilles Ven 1 Aoû 2014 - 2:12

Gilles a écrit:Que de haine dans cette vidéo.  Sad

Les responsables de ce carnage contre les innocents civils et enfants palestiniens, auront à répondre un jour devant l'Éternel Dieu pour ces crimes lâches.  Prêche

 Prends pitie



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par maxkolbe Ven 1 Aoû 2014 - 2:17

sainttenma a écrit:
... il considère comme une bataille entre la Russie chrétienne et les forces diaboliques qui se sont emparées de l’Occident.
Vladimir Poutine, pour qui l’action politique ne saurait être guidée que par une grande spiritualité, réfléchirait ainsi aux mesures à prendre quant à une situation géopolitique qui place, de fait, la Russie à un moment charnière de son histoire.



Poutine s'imagine Tsar mais il est Président. Au yeux des autres nations, en tant que Président, il est sensé mettre sa religion de côté, ses interlocuteurs internationaux n'en ont que faire.
En revanche si face à l'Europe et les US il y avait un Tsar Russe, ça serait pas pareil, il serait plus respecté dans ses choix, mais vaine réflexion, ce sont les mondialistes avec la révolution russe qui ont fait chuter le tsar, il ne pourrait donc y avoir de Tsar aujourd'hui, sous peine de le renverser de nouveau.
Qu'en est-il aujourd'hui de la lignée Tsarine, est elle bien éteinte?

Poutine pourrait bien être du genre à s'auto-sacrer, à l'instar de Napoléon!
Mais, je viens de trouver qu'il y a toujours une descendance, et un Tsar, ou du moins prétendant: Nicolas III

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Romanovitch_de_Russie

En tout cas ce qui se passe en Russie, en dehors de la politique pure et dure, est fort intéressant à mettre en perspective avec le message de Notre Dame lors des apparitions à Fatima.

La Russie se convertira, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par maxkolbe Ven 1 Aoû 2014 - 2:20

Pourquoi as tu reposté ces vidéos Gilles, est ce un bug?
(ça alourdi le temps de charge de la page sur mon ordi)
Fraternellement
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 2:29

Justement si poutine n'est pas issu de famille noble, il n'empêche que sa conduite spirituelle l'annoblie, il devient donc comme un tsar, tsar en russe vient de césar, et contrairement au catholicisme, dans l'orthodoxie, il y a une séparation entre le spirituelle et le politique, même si le dirigeant devrait suivre les recommandations de l'Eglise, les popes n'ont pas de pouvoir sur le dirigeant. Il me semble que seul le Roi de France peux nommer des évêques, aucun roi n'as reçu me semble t'il en occident ou en orient cette prérogative.
Ainsi, un tsar est un césar comme un autre, si il est pieux, il s'annobli.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par maxkolbe Ven 1 Aoû 2014 - 3:12

Merci pour tes infos saintenma.
Tu penses qu'un président audacieux pourrait se substituer, non-officiellement, au Tsar?
Il y a ce fameux Nicolas III, et comme tout héritiers déchus, ils n'attendent que leur retour, sans pour autant comploter en ce sens.
Mais il est exilé, ils ne sont revenus qu'une fois en Russie et sont attristés de leur sort. Ca me reviens, j'avais vu un reportage sur leur visite en Russie. Ils étaient contents de venir mais très tristes et déçus par le déroulement de l'Histoire. Ca avait pas l'air d'être pour demain leur retour.

Ces histoires d'orthodoxie sont un vieux souvenir d'histoire sur l'échequier politique international, aujourd'hui c'est l'ère des Présidents, à comprendre dans sa forme occidentale: mondialistes, capitalistes, franc-maçons, droit de l'hommistes et laïques...
Un tsar mettrai bien la panique chez les présidents car il serait un confrère construit sur un paradigme radicalement différent.
Mais si le pouvoir temporel est séparé du spirituel dans la religion orthodoxe, le poids de la religion chez le Tsar serait vite écarté ou rejeté par ses opposant car non inhérent à sa fonction, comme c'est le cas dans les monarchies européennes qui ne sont plus les gardes de la foi, mais la font même décliner... sous pression des parlements (Voir ce qui se passe au Luxembourg, Danemark, à Monaco, en Hollande, en Andorre, au Royaume Uni etc...)

Donc je veux dire que Poutine, même s'il s'annobli en tant que chef d'état en étant pieux, ses adversaires politiques Européens tel notre Président Hollande n'auront que faire de ces croyances qui révèlent de l'ordre privé, en brandissant les valeurs maçonniques comme seul combat valable.
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par maxkolbe Ven 1 Aoû 2014 - 3:23

En tout cas, espèrons que pendant sa retraite au monastère de Valaam, il prie l'Esprit Saint pour qu'il guide ses décisions.

La Russie est à double tranchant et selon ce qu'elle va décider, cela pourrait mettre de l'huile sur le feu, surtout que récemment les US les ont condamnés à la plus grosse amende de l'histoire, à savoir 50 milliards soit 2.5% de leur PIB!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par sainttenma Ven 1 Aoû 2014 - 3:41

Dans le passé, les russes fraîchement convertis au christianisme avaient démantelé le royaume khazars, khazars qui se sont répandus en europe sous forme ashkénaze, peut être que cela vas se reproduire, la Russie attaquant alors les protestants, maçons et alliés?

Des moines orthodoxes ont recueilli des visions d'enfants concernant la fin des temps. A son niveau poutine connait três bien les desseins de la maçonnerie: le couronnement de l'Antechrist et ses alliés:
La bête de la terre qui peux symboliser une puissance visible (argent: seoudiens, quataris, banquiers juifs internationaux....) et la bete de la mer, une sorte de Léviathan dissimulé et rusé qui égare les esprits (forces occultes, maçonnerie, pensée islamistes, protestantismes, mass médias, talmudisme...)???
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Fils d'Adam Ven 1 Aoû 2014 - 5:44

Ecole bombardée à Gaza : un responsable de l’ONU craque en direct

Ce jeudi, la vidéo d’un des responsables de l’Agence onusienne pour l’aide aux réfugiés palestiniens (l’UNRWA) tourne en boucle sur les réseaux sociaux: Chris Gunness, interviewé sur Al Jazeera, craque en direct alors qu’il est interrogé sur les 16 personnes tuées mercredi dans l’école du camp de Jabaliya.

Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Fils d'Adam Dim 3 Aoû 2014 - 21:51

Le cri du cœur lancé à Obama par un médecin urgentiste norvégien depuis Gaza

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 601556lecriducoeurlanceaobamaparunmedecin8

[mention]« Monsieur Obama, avez-vous un cœur ? Je vous invite à passer une nuit, juste une nuit, avec nous à Shifa. Je suis convaincu, à 100%, que cela changerait l’Histoire ».

Cette invitation pressante lancée à Obama presque comme une bouteille à la mer, et dont on est sûr, bien malheureusement, qu’elle restera lettre morte, émane du Norvégien Mads Gilbert, un héros en blouse blanche par trop méconnu, comme le sont tous ces êtres purs et valeureux face aux puissants corrompus et veules, qui lutte au quotidien, dans l’enfer de Gaza, pour sauver ces Gazaouis qu’Israël assassine.

Médecin urgentiste chevronné, venu de nouveau prêter main forte à ses confrères palestiniens de l’hôpital de Shifa, après les avoir assistés lors de l’opération « Plomb durci » fin 2008/début 2009, Mads Gilbert tente de mettre des mots sur une réalité effroyablement indicible.

Il se dit fortement impressionné par l’impact de son « cri du cœur », qu’il griffonna d’abord sur un bout de papier pour évacuer la pression, au terme d’une énième nuit blanche passée à opérer près d’une centaine de blessés, tous atteints grièvement, avant d'être lu par cinq amis et d'être diffusé sur la Toile.

L’homme fort de Washington, à l’instar de son homologue français, François Hollande, et des pleutres qui font de la communauté internationale une association de complices d’Israël, s’est drapé dans sa souveraine indifférence et inhumanité, en minimisant la formidable caisse de résonance du Net qui a permis au cri du cœur de Mads Gilbert de faire le tour du monde en un éclair.

"Les leaders et chefs d’état de la communauté internationale, comme ceux des Etats-Unis, ou le gouvernement israélien, sont totalement déconnectés du terrain. Des réalités humaines. Ils sont devenus distants, insensibles, « vaccinés » ignorant la souffrance des populations", dénonce Mads Gilbert, dans un entretien à cœur ouvert accordé à Free Palestine.

A Gaza, "Toutes les conventions internationales, toutes les « lois de la guerre » sont bafouées. La première arme de destruction terrible, c’est le siège de la Bande de Gaza", condamne-t-il, en s'insurgeant contre "L’usage totalement disproportionné de la force. Comparez les bilans! Ceux des civils touchés: des centaines et des centaines de mort d’un côté, moins de 4 où 5 de l’autre. Le troisième point illégal c’est qu’il est interdit de bombarder sans discriminations zones civiles et militaires, en prétextant que le Hamas utilise la population comme « bouclier humain ». Ce territoire est si petit que tout est forcément imbriqué. Les israéliens utilisent toujours le même argument pour commettre le pire."

Mads Gilbert, un chirurgien de renommée internationale au grand coeur [/mention] a écrit:

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 329358madsgilbertenfant

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 308783madsgilbertgaza

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 968778madsgilb3
Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Gilles Dim 3 Aoû 2014 - 22:13

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Fils d'Adam Dim 3 Aoû 2014 - 22:31




Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne - Page 2 Empty Re: Rabbins pour la Palestine. Manif contre l'intervention israélienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum