Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

2 participants

Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 21:13

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens de voir rapidement qu'on peut guérir son arbre généalogique par l'eucharistie, hors voilà, il y a des avis contraire sur le net

j'aimerai avoir des avis de personnes qui l'ont dejà fait, qu'en pensez vous?

et y'a t il une indication officielle de l'Eglise sur ce sujet svp?

merci, en union de prières  Prie  Gloire à toi Seigneu 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par christiamo Sam 12 Juil 2014 - 21:42

bonjour je viens de lireton message et j'ignorais que l'on peut obtenir ainsi une telle guérison. je souhaite en savoir plus et savoir comment faire car le passif dans ma famille est tres lourd et je pense que nous en avons bien besoin.
merci d'avoir ouvert une fenetre pour tout ceux qui peuvent etre concernés.
en union de prieres.

christiamo
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 12:36

J'ai trouvé cette vidéo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Joël2013 Dim 13 Juil 2014 - 15:27

Sinon il y a les sept Pater de Sainte Brigitte ! Ces sept prière ont aussi le charisme de briser la mémoire héréditaire du péché transmis par la famille ! Je mets le lien ci-dessous !


 comique 



http://ri.search.yahoo.com/_ylt=A9mSs2RmhsJT6SQADZ1jAQx.;_ylu=X3oDMTE0ZWxuajdmBHNlYwNzcgRwb3MDMwRjb2xvA2lyMgR2dGlkA1VJRlJDMDFfMQ--/RV=2/RE=1405286119/RO=10/RU=http%3a%2f%2ftrinite.1.free.fr%2fprieres%2f7_pater.htm/RK=0/RS=JUbgDIrPFqtiNMKGQ.US6Y00U6A-
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 21:48

Merci Joel 2013!

j'avais commencer les pater de sainte brigitte, mais celà demande pour moi un "trop gros" effort, car faut s'engager sur 12ans....

et je me suis dejà engagée à suivre la messe quotidienne, le chapelet, (voir Rosaire quand j'ai le temps), chapelet miséricorde divine, chaplet saint michel, sans compter mes heures d'Adoration
je ne m'en sors plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Joël2013 Lun 14 Juil 2014 - 11:25

Eucharistie, au moment que vous faites l'effort de dire cette prière, vous êtes prise en charge. C'est-à-dire, que si il vous arrive quelque chose, les promesses sont acquises tout de suite... Il ne faut pas attendre 12 ans pour qu'elles se réalisent... Ne vous occupez pas du rendement, fais-la ! Il est simplement préciser que c'est bien de la faire pendant 12 ans ! Ce n'est pas pareille !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie Empty Re: Guérison de l'arbre généalogique par l'eucharistie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum