urgent prier
4 participants
Page 1 sur 1
urgent prier
voila le sujet et si possible en débatre simplement study :
prié de bonne intention :jap: et de bonne foi :ange10) pour un délinquant mais plus ont prie pour cette personne plus que la personne agie mal !
comme si leffet de la priere fait leffet inverse et et naide pas mais procure linverse et + ont va prier plus que le délinquant agira en pire !
quand pensez vous ?? scratch
quesque que le délinquant a ?
prié de bonne intention :jap: et de bonne foi :ange10) pour un délinquant mais plus ont prie pour cette personne plus que la personne agie mal !
comme si leffet de la priere fait leffet inverse et et naide pas mais procure linverse et + ont va prier plus que le délinquant agira en pire !
quand pensez vous ?? scratch
quesque que le délinquant a ?
mariejesus- En adoration
Re: urgent prier
Qu'est-ce qui se passe Mariejésus ? D'habitude vous écrivez sans faire de fautes. Ce n'est pas vous qui avez écrit ce message ?
Andrée- Pour le roi
continuez de prier pour lui, les étapes d'épurations sont souvent precedés de tumultes
comme quand on va percer un bouton , et bien y'a forcement le pu qui sort avant qu'il soit nétoyer....
la prière est active, intensifiez
comme quand on va percer un bouton , et bien y'a forcement le pu qui sort avant qu'il soit nétoyer....
la prière est active, intensifiez
Invité- Invité
Désolée Andrée, mais j'ai copier coller un message qu'on m'a demandé de transmettre de la part d'espérence
mariejesus- En adoration
D'accord MarieJésus. Cette personne a vraiment besoin de prières.
Andrée- Pour le roi
Bonjour mariejesus
J'ai pas trop compris la situation de cette âme en détresse et j'ai pas trop compris non plus quel est l'intention de prière.
J'ai pas trop compris la situation de cette âme en détresse et j'ai pas trop compris non plus quel est l'intention de prière.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Quand nous prions pour une personne, la réaction du diable est immédiate ! Il appelle tous ses sbires pour garder cette âme dans la nuit spirituelle...
Donc, il ne faut pas se décourager à prier pour lui et faire même, pour qu'il soit libéré, un petit sacrifice !
Ne pas se décourager, car toutes ces événement s'appellent : le combat spirituel !
Donc, il ne faut pas se décourager à prier pour lui et faire même, pour qu'il soit libéré, un petit sacrifice !
Ne pas se décourager, car toutes ces événement s'appellent : le combat spirituel !
Joël2013- Combat l'antechrist