Présentation de Marie-Joseph
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marie-Joseph
Bonjour à tous , je suis Marie-Joseph et j'espère me plaire beaucoup ici. Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à dire alors j'espère que ce n'est pas grave. En tout cas j'aime beaucoup lire la Bible meme si j'ai du mal à en comprendre certains versets j'ai une question qui me tourmente beaucoup l'esprit et j'espère que le forum pourra m'éclairer je vais la poser ici pour ne pas faire un sujet juste pour sa. En fait cette question qui me chiffonne c'est que en fait je sais que le mariage n'existera plus au Ciel cependant j'aimerais savoir si les deux amants seront encore un couple au Ciel ou du moins si ils se souviendront de ce qu'ils ont vécu sur Terre et si ils pourront avoir une relation étroite entre eux ? Je vous remercie par avance. Bon sinon j'ai fait le tour à oui je tiens à dire que je doute entre le christiannisme et l'Islam et j'espère que les chrétiens ont raison et j'espère que le forum m'aidera aussi pour sa.
Marie-Joseph- Débutant
Re: Présentation de Marie-Joseph
Marie-Joseph a écrit:Bonjour à tous , je suis Marie-Joseph et j'espère me plaire beaucoup ici. Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à dire alors j'espère que ce n'est pas grave. En tout cas j'aime beaucoup lire la Bible meme si j'ai du mal à en comprendre certains versets j'ai une question qui me tourmente beaucoup l'esprit et j'espère que le forum pourra m'éclairer je vais la poser ici pour ne pas faire un sujet juste pour sa. En fait cette question qui me chiffonne c'est que en fait je sais que le mariage n'existera plus au Ciel cependant j'aimerais savoir si les deux amants seront encore un couple au Ciel ou du moins si ils se souviendront de ce qu'ils ont vécu sur Terre et si ils pourront avoir une relation étroite entre eux ? Je vous remercie par avance. Bon sinon j'ai fait le tour à oui je tiens à dire que je doute entre le christiannisme et l'Islam et j'espère que les chrétiens ont raison et j'espère que le forum m'aidera aussi pour sa.
Je t'ai reconnue "Tibelle07" !
Nous ne pouvons te redonner le droit d'écriture.
Tu nous as posé cette question des dizaines de fois ici, ainsi que sur d'autres forums qui t'ont bannie.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour et bienvenue Marie-Joseph !
Il me semble que le mariage est définitivement dissous à la mort d'un ou des époux.
Et j'avais lu sur le forum , que non , nous ne gardions pas de liens étroits entre mariés , puisque nous vivons tous en frères et soeurs et nous serons asexués. Tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes , si quelqu'un peut me confirmer ça , ça sera le top.
Fraternellement.
Il me semble que le mariage est définitivement dissous à la mort d'un ou des époux.
Et j'avais lu sur le forum , que non , nous ne gardions pas de liens étroits entre mariés , puisque nous vivons tous en frères et soeurs et nous serons asexués. Tout ce que je dis est à prendre avec des pincettes , si quelqu'un peut me confirmer ça , ça sera le top.
Fraternellement.
Invité- Invité
Caddaric a écrit:Ah je viens de voir le message de Gilles
Et oui cher Cédric ! Elle s'est essayée à maintes reprises de revenir sur le forum avec différents pseudos, mais nous la reconnaissons toujours !
C'est vraiment une obsession pour elle de toujours poser cette même question, à laquelle nous lui avons pourtant répondu des dizaines de fois.
Dernière édition par Gilles le Sam 5 Juil 2014 - 15:33, édité 1 fois
Désolé si j'ai déjà posé cette question je pensais que la dernière posé était celle des cheveux et je trouve plus le sujet ou j'ai mis la question du couple donc c'est quoi la réponse répondez-moi ici comme sa on sera quitte , je demande que cela le reste c'est terminé l'apparence au Ciel et tout c'est fini c'était sans interet. Par contre la question du couple me perturbe vraiment beaucoup comparé au autres donc vous pouvez (re)mettre la réponse ici s'il vous plait ? Cadderic on est pas asexué au Ciel quel drole d'idée , Jésus était bien homme à sa resurrection
Marie-Joseph- Débutant
Je verrouille le sujet.
Page 1 sur 1