Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coup de projecteur sur une prophétie occulte

4 participants

Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Ami de Saint Bernard Mer 25 Juin 2014 - 11:14

"L'agenda présidentiel est chargé, mais François Hollande souhaite se rendre au Brésil pour assister à un match des Bleus. Quoi qu'il arrive, François Hollande ne pourra pas se rendre au Brésil pour la finale, en cas de qualification de l'équipe de France. En effet, le dernier match du Mondial se jouera le 13 juillet au Maracana de Rio de Janeiro. Le Président doit être à Paris le lendemain pour les cérémonies du 14-Juillet. Les demi-finales se tiennent les 8 et 9 juillet mais la conférence sociale annuelle est inscrite au 7 et 8 juillet à son agenda. Il pourrait faire le déplacement au Brésil pour les quarts de finale, le 4 juillet prochain. "Sur le papier, tout est prêt pour qu’il puisse s'y rendre en quart de finale si la France arrive jusque-là. L’événement est inscrit à l’agenda", indique Europe 1 lundi. D'ici là, la France doit passer les huitièmes de finale fin juin. Les Bleus affronteront l'Argentine ou le Nigeria."
« La France n'est pas favorite et alors ? lance le chef de l'Etat. Rien n'est impossible pour les Bleus. Ils peuvent réussir. Aucun défi ne doit nous être étranger. »
« Les Français doivent être fiers de leur pays, estime-t-il. De ses sportifs, sûrement, mais aussi de ses entrepreneurs, de ses créateurs, de ses travailleurs qui se battent anonymement pour que la France réussisse. Nous devons dire du bien de la France. Soutenons cette équipe. »

Je ne me rends pas vraiment compte de l'ampleur de ce qui semble se jouer mais ça semble ahurissant.
Avec ses échecs et son impopularité si les Bleus sont en quart de finale le 4 juillet, comme il n'a que ce créneau François Hollande fera tout pour aller à Rio pour regonfler sa popularité.

Pier Carpi, c'est "Les prophéties du pape Jean XXIII" une opération occulte ayant usurpé son nom après sa mort pour être surs qu'ils ne puisse pas démentir, afin de contrer les fruits du concile qu'il avait convoqué. En tous cas avec ce livre tout se passe comme si le monde occulte dévoilait ses projets pour rameuter ses troupes découragées du réveil de l'Eglise.

La première des prophéties dedans (je l'ai étudié à fond) qui ne s'est pas encore produite est celle-ci :
"Grand éclair à l'orient... cela arrivera quand en orient sera mort un chef et qu'en occident aura été tué un chef, aux sud des USA" et Pier Carpi a commenté : "Surtout pour le chef tué en occident, il peut s'agir d'un chef en voyage en Amérique latine." Ceci ne permet pas d'authentifier un fait plus qu'un autre, ne serait-ce que cette année, les conditions ont déjà été réunies au moins trois fois par contre :

Je ne suis pas sportif mais j'ai été frappé par l'élimination de favoris comme l'Espagne et l'Italie. Bien sûr c'est de la spéculation, les huitièmes de finale fin juin restent imprévisibles mais tout se passe comme si la voie se dégageait pour l'accès de la France aux quarts de finale, or :

La fête du foot, avec la détente, l'enthousiasme, les foules, est-ce plus facile ou plus difficile pour protéger ou pour éliminer un chef d'Etat ? Je n'ai pas la réponse, par contre ce que ça impliquerait est inouï :

Le 4 juillet ça réaliserait le fatal événement de Marie Julie Jahenny dans le créneau temporel juin, juillet de son signal de la guerre civile.

Le 4 juillet, c'est une semaine après la fin du cessez-le feu en Ukraine. Si ça dégénère, sans chef d'Etat la France ne serait pas en position de répondre à l'appel à l'aide du président ukrainien à François Hollande et à Angela Merkel. Il ne resterait que l'Allemagne seule, avec tous les mauvais souvenirs de Stalingrad et du fascisme dans la mémoire du peuple russe.

Bon cela n'arrivera pas forcément mais si ça arrivait on ne serait pas loin de la nécessité de l'avertissement.
Encore une fois si ça arrive, redressez vous et relevez la tête : Dieu ne vient pas ajouter du pire à notre pire, on se débrouille assez pour ça, il vient stimuler le meilleur en nous pour nous sauver de nous-mêmes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 22:16

merci lessaintbernard pour ces prévisions intéressantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par BENEDICTE 2 Jeu 26 Juin 2014 - 4:56

Une seule pensée : à vos chapelets , sacrements de la confession
et SAINTE FETE DU COEUR DE JESUS ce vendredi

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Gregory1979 Ven 27 Juin 2014 - 11:26

Vous avez pensez à avertir l'équipe de France ?
S'ils perdent, ils sauve la vie de leur président. A moins que ca ne les motives à bien jouer Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Ami de Saint Bernard Ven 27 Juin 2014 - 14:11

Magnifique humour Gilles
un peu je suppose à l'image de l'humour du Bon Dieu

quant à avertir l'équipe de France ça flanquerait une sacrée pagaille car ils sont sûrement aussi divisés que nous sur le président

en plus je suppose que ce qui doit arriver arrivera, pas forcément l'assassinat du Président, mais ça ou n'importe quoi que nos choix ont rendu inéluctable, ce qui me frappe, mais peut-être que ce n'est qu'une coïncidence sans signification,
c'est l'élimination d'entrée de jeu de ce qui passait pour les meilleures équipes actuelles, comme pour ouvrir un boulevard aux moins performantes actuellement
en plus Didier Deschamp a prix où l'idée de changer la moitié de l'équipe pour le match précédent pour faire reposer les autres ou les préserver d'un accident comme il dit où parce qu'il ne les sent pas de niveau (après tout chacun son tour)
cela est censé certes mais il a failli voir l'équipe perdre (je n'aurais pas pleuré, je trouve monstrueux cette idolation d'un ballon pour des joueurs surpayés et le mondial qui choque certains brésiliens des favellas) et tout s'est passé comme s'il fallait absolument fut-ce du strict minimum accéder aux huitièmes
il sera intéressant de voir justement si la France ira de justesse,
si ce président meurt le 4 juillet, je ne prierai pas pour que ça lui arrive, et en plus je préférerais qu'il se convertisse par exemple avec le grand avertissement, mais si ça se passe autrement je ne prendrai pas le deuil


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par BENEDICTE 2 Ven 27 Juin 2014 - 22:45


Le Figaro (article payant) dans son édition du jeudi 26 juin 2014.

Selon le quotidien qui cite des propos de François Hollande, le président de la République a reçu deux visiteurs avant les européennes et leur a confié ses pronostics pour 2017:

" Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour
et je serai deuxième. Je serai donc réélu. "

LE PRESIDENT reste optimiste ,quoi qu'il arrive ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Stef54 Sam 28 Juin 2014 - 0:34

2017 est loin......

Et il n'a pas mal aux fesses ce Président de dire cela...

Que croit-il ? Que pour faire barrage, tout le monde va voter pour lui ?
Ce sera le record historique de l'abstention et de ce qui pourra en découler par la suite.

Car pour voir et vivre ce qu'il nous inflige, je ne pense pas que le " Moi Président" fasse encore l'unanimité, ne serait-ce qu'au sein de son PS !

De toute façon, ils sont tous à mettre dans le même sac. Ils se servent, s'enrichissent et ensuite donne leur directives au Peuple....afin qu'ils puissent jouir encore et toujours de leur privilèges. A gerber !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur sur une prophétie occulte Empty Re: Coup de projecteur sur une prophétie occulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum