Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15 avril 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15 avril 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

15 avril 2014

Aller en bas

15 avril 2014 Empty 15 avril 2014

Message par Ami de Saint Bernard Ven 13 Juin 2014 - 10:12

Les événements semblant s'accélérer (Ukraine, Russie, France...) je rappelle que je ne suis pas prophète, mais connaisseur des textes comme les disciples d'Emmaus, qui a défaut de recevoir une explication de Jésus en chemin terrestre, aimerait bien qu'il l'éclaire dessus dans son âme.
Je n'ai pas envie, mais alors pas du tout de troubler les autres avec mes hypothèses ou pire de les induire en erreur si elles sont fausses.
J'ai donc cherché à l'instant à confirmer ou infirmer mon idée sur le fait qu'on pourra attendre le grand miracle en mars avril ou mai entre le 8 et le 16 inclus, comme Conchita (aurait) insisté ce n'est pas une preuve loin de là, mais j'ai trouvé ceci sur la Voix de la Russie au 15 avril, j'ai condensé au maximum pour que ce soit plus lisible, et si mars avril ou mai était la période où les ames les plus éveillées à l'attente du miracle comprendraient au vu des événements qu'elles peuvent s'y préparer
je rappelle qu'être plus éveillé que d'autres si c'est le cas, n'est pas un critère d'être meilleur ou plus saint : Rappelez vous cet épitre, je ne sais plus si c'est Paul ou Jean "Tu crois qu'il y a un Dieu, la belle affaire, les démons le croient aussi et ils tremblent."
Source: http://french.ruvr.ru/2014_04_15/Bataille-pour-l-Europe-6483/(extraits) Les évènements à Kiev ne témoignent pas seulement de l’affaiblissement de l’Ukraine en tant qu’Etat, mais peut-être même de sa disparition en tant que nation, du moins telle que nous la connaissons aujourd’hui.
La bataille d’influence qui se joue sur la nation ukrainienne traduit l’absence de politique étrangère de l’Europe dont les positions sont alignées sur celle de l’Amérique. Les nations européennes seraient les grandes perdantes d’un conflit entre « l’occident » et la Russie, conflit qui les éloigneraient de cette dernière.
Lorsque des casseurs attaquent l’Etat et l’ordre public ces évènements sont démocratiques et les manifestants pro-européens. Dans le même temps, des comportements similaires à l’Est du pays sont dénoncés comme une violation du droit et les pro-russes qualifiés de terroristes.
Cette ligne de fracture provoquée volontairement survient chronologiquement au moment précis où l’hémisphère Nord est sur le point de ce scinder en deux blocs : eurasiatique et atlantique, autrement dit russe et américain.
Dans la grande fâcherie qui pourrait survenir entre un Occident américano-centré et la Russie, la France et l’Allemagne porteront la responsabilité historique du vide politique que la communauté européenne a manifesté.
Prions que les élites européennes, sortent de la torpeur dans laquelle elles semblent se trouver avant qu’il ne soit trop tard.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum