Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et l'enfant Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et l'enfant Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marie et l'enfant Jésus

4 participants

Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Marie et l'enfant Jésus

Message par Giannini Mar 10 Juin 2014 - 21:02

Je lisais récemment un article sur le lien mère enfant lors de naissance. Les mamans témoignaient et disaient la puissance émotionnelle qu'était leurs premières rencontres avec leurs bébés. Quand l'enfant est sur sa mère et quand leurs regards se croisent, c'est un bonheur et un amour total.

Marie et l'enfant Jésus 2Q==

Je pensais plus tard, en méditant un peu, que la vierge Marie avait du ressentir celà également le jour de la Nativité. Avoir son fils, le sauveur dans les bras, cela a du etre un moment d'une incroyable émotion pour elle ( et pour le christ aussi), quand elle l'a vu et prise dans ses bras à elle.

Marie et l'enfant Jésus Images?q=tbn:ANd9GcRERz00fj9hflaNykQZwvc_KanOQLWPZNyBgUhJhxZ5gpy6TOs4kQ

J'attends vos témoignages de mère et pourquoi pas de père lol
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Maud Ven 13 Juin 2014 - 8:03

Bonjour Giannini et Merci de remettre en mémoire cet " instant " Merveilleux et inoubliable  Laughing 

De mon temps (lol) il n'existait pas encore les médications pour atténuer les douleurs

Pour la naissance de mon premier bébé , délivrée des douleurs de l' enfantement , que j'ai oubliées de suite dès que j'ai aperçu mon bébé , Fruit de l' Amour , de mon couple et Fruit de l' AMOUR de Dieu pour Ses créatures

Quel instant émouvant ! mon mari ( présent ) et moi nous nous sommes regardés , nous pleurions tous deux de joie devant ce Miracle nous ne pouvions retenir nos larmes devant ce petit-bout de chou , la chair de notre chair qui avait cessé de pleurer et me regardait ,en plongeant son regard qui semblait interrogateur dans le mien en serrant mon doigt dans sa petite et minuscule main , tous les bébés font cela , semblant vouloir bien saisir cette sensation de vie et d'appartenance et d'intimité avec la maman

Pour mes 2 autres enfants ce moment a été le même
Chaque fois ce même instant est vécu comme une grâce Miraculeuse


Merci encore Giannini , cela fait pour moi mémoire d'il y a plusieurs ....années mais cet instant a ressurgi aussi puissant et je suis reconnaissante envers Dieu de cette grande Grâce qui nous est offerte de " donner la vie "

Et c'est avec compassion que je pense à ces femmes qui ne peuvent " enfanter " et dont le désir est si grand et leur douleur si vive car les " douleurs du non enfantement " est pour elles de chaque instant

Seul Dieu connait la véritable raison

Chaque Naissance est un Miracle !

 Gloire à toi Seigneu 

Amicalement
Maud








Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par lyne Ven 13 Juin 2014 - 14:05

Quand j'ai eu ma petite Gaëlle qui avait à la naissance une malformation cardiaque et était sur monitoring lorsque je quittais la chambre le monitoring s'emballait comme si Gaëlle sentait que je m'éloignais d'elle.
Lorsqu'elle a été opérée au cœur,dans la voiture qui nous conduisait à l’hôpital je me suis sentie très mal et j'ai compris plus tard que c'était le moment où son cœur s'est arrêté de battre mais tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai prié un notre père.
Lorsqu'à la fin de sa vie elle me disait "je t'aime maman" alors qu'on ne lui avait pas dit que bientôt elle nous quitterait et que nous ne nous disions jamais ces mots là; me fait vraiment penser qu'elle voulait me dire l'essentiel et qu'elle avait l'intuition qu'elle allait nous quitter....

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Maud Ven 13 Juin 2014 - 19:50

Lyne votre témoignage est poignant et m'a bouleversée . Du fond du cœur je compatis à votre douleur de la perte de votre petit Ange " Gaëlle "

Dieu vous l'a donnée , Dieu vous l'a reprise et pourtant Grand et Son Amour

Votre petite Gaëlle a rejoint les Anges qui chantent la Gloire du Seigneur et veille sur votre famille et particulièrement sur vous Lyne qui lui aviez donné la Vie

Lorsqu'à la fin de sa vie elle me disait "je t'aime maman"alors qu'on ne lui avait pas dit que bientôt elle nous quitterait et que nous ne nous disions jamais ces mots là; me fait vraiment penser qu'elle voulait me dire l'essentiel et qu'elle avait l'intuition qu'elle allait nous quitter....



et veiller sur vous

 Gloire à toi Seigneu 

Fraternellement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par lyne Dim 15 Juin 2014 - 14:12

Merci Maud je sais que Gaëlle est infiniment heureuse maintenant d'ailleur comme faire part j'avais écris" Notre petite fleur Gaëlle est dans les bras de la lumière".
Jonathan son frère et parrain l'a vu dans les bras de Jésus au moment de l'élévation de l'eucharistie à son enciellement .
Toute bonne journée Maud  Soleil 

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Maud Dim 15 Juin 2014 - 14:50

Merci Lyne Laughing 
Soyons en Joie avec les Anges ....
sunny 

Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Giannini Dim 15 Juin 2014 - 18:24

Lyne je suis touchée par votre témoignage... Votre petite est avec les anges et elle vous y attend lorsque dieu en décidera. Angel 

C'est votre ange pour toujours et elle doit veiller sur vous et votre famille. Paix à votre âme de mère et votre coeur de maman.

 Rend grâce Amen 
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par lyne Dim 15 Juin 2014 - 18:48

Merci Giannini  Smile 

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Elmalina Jeu 3 Juil 2014 - 18:05

Lyne, votre témoignage m'a énormement émue. Je suis moi même maman de 5 enfants et je n'arrive pas a m'imaginer ma vie sans eux. Même si cela est la volonté de Dieu j'admire de tout mon cœur votre courage et votre force. Dieu vous benisse vous et votre chère famille. Paix a votre chère ange qui veille sur vous.

 Dove 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par lyne Jeu 3 Juil 2014 - 19:33

Avant que l'on sache qu'elle était gravement malade,j'avais lu le livre "dans les bras de la lumière" je ne sait plus l'auteur mais c'était une américaine et cela m'a beaucoup aider à accepter que Gaëlle s'en aie.
J'aurais souhaiter que Jésus nous oublie un peu pour la garder ,mais c'est lui qui décide,et je sais qu'elle est tellement heureuse.Ma maman est décédée un 5 mars et ma fille aussi;pour moi c'est le signe qu'elle lui a tendu la main!
Merci de votre compassion Elmalina.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Elmalina Ven 4 Juil 2014 - 7:45

En union de prière avec vous Lyne.

Votre petite sœur par Jésus  Dove 
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie et l'enfant Jésus Empty Re: Marie et l'enfant Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum