Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation de Annie Tarantola Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation de Annie Tarantola Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation de Annie Tarantola

+2
FREDDY95800
annie.tarantolaTAMALOU
6 participants

Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty presentation de Annie Tarantola

Message par annie.tarantolaTAMALOU Dim 8 Juin 2014 - 20:08

je m'appelle Annie Tarantola je vie a Ganac en Ariège je viens vers vous pour vous faire part de mon désarroi je vous relate ma situation je suis venue habiter a Ganac en Ariège le 1 Mai 201 je me suis naturellement raprochée vers l'église de mon village ou j'ai proposé de m'impliquer dans la vie de la communoté on ma confié les clées de l'église pour l'ouvrir le matin et la fermer le soir ,faire le ménage et entretenir les fleurs .Mais 2 ans plus tard j'ai due être hospitalisée pour une dépréssion nerveuse Quant je suis rentrée a la maison on ma retiré les clées de l'église et je n'ai plus d'activité j'ai demandée au prêtre de Foix avoir une confrontation avec le responsable de l'église de Ganac devant pour avoir des explications et le responsable de l'église de Ganac ma dit 'je ne veut pas que vous ayez une activité a l'église car on ne peut pas compter sur vous (en sous entendus mes anciens problèmes de santé) car je tiens a vous présiser que je ne souffre plus de la pathologie pour laquelle j'avais été hospitalisée Donc j'allée le dimanche a L'église de Foix je participe a l'offrande et comme j'aime dire la lecture au cours de la messe j'en ai fait part au père Gille Rieux prètre de Foix je ne lui demandé pas la lecture tous les dimanches de temps en temps seulement Il y a une fête qui me tient a coeur la Pentecote donc une semaine avant j'ai demandé au prètre de lire la lecture ce dimanche la il ma dit" on verra" je suis donc venue trés tôt avant la messe il ma vue mais ma ignoré donc je suie sortie de l'église trés déçue sans assiter a la messe ce prètre était amis avec le responsable de l'église de Ganac (cette personne est décédé) et comme lui il m'exclu et refuse que je participe a la messe cette situation d'exclusion me fait de la peine aussi je vous demande votre point de vue sur ce fait Je regarde depuis la messe a la télé j'aurais aimé écrire au Pape François mais je ne sais pas comment faire et puis je ne suis pas sure que ma missive lui parviendrait merci pour vos conseils qui pourront me permettre de garder le courage et renforcer ma confiance en dieu et l'église cordialement Annie Tarantola le 08/06/2014
annie.tarantolaTAMALOU
annie.tarantolaTAMALOU
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 21:07

chère Annie, je vous souhaite la bienvenue, je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement sur tout le forum.
votre situation fait bien de la peine. Et j'espère que vous trouverez ici quelques membres pour vous donnez de sages conseils ...
Pour ma part, je ne suis pas certaine que le prêtre de foix vous ai forcément rejetée aussi ! Et pense que vous auriez dû assister tout de même à la messe.
vous savez le démon sait élever des confusions pour nous mettre dans le trouble et nous éloigner de la st messe...et si une personne est coupé des sacrement il a tout gagné !!!

le prêtre n'a -t-il pas pu oublier tout simplement votre demande de faire la lecture ? il avait peut être un soucis, était ailleurs, et vous a regarder sans vous voir ! cela arrive à tout le monde !!!

Le plus sage aurait été une démarche humble et souriante malgré tout à la sortie de la messe
un petit mot en passant
- vous m'avez oubliez ? ainsi vous auriez sut à quoi vous en tenir... et il vous aurait dans l'éventualité dit clairement si il y avait un vrai problème.
c'est mon avis, mais je comprends que dans la douleur on agit impulsivement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par FREDDY95800 Lun 9 Juin 2014 - 9:08

Bonjour,
Comme dis BETTY "vous savez le démon sait élever des confusions pour nous mettre dans le trouble et nous éloigner de la st messe...et si une personne est coupé des sacrement il a tout gagné !!! "
Alors aller a la messe le plus possible dans votre église,
et prier et vous verez tout ça arrangeras
Freddy
FREDDY95800
FREDDY95800
Avec les chérubins

Féminin Messages : 66
Inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par Joël2013 Lun 9 Juin 2014 - 14:07

Annie, j'ai lu attentivement votre présentation et le récit de vos déboires. Bien sûr une injustice complète mais surtout un marque de compassion grave dans l'enceinte de l'Eglise... Mais Annie, il ne faut pas se tromper d'interlocuteur dans cette pénible affaire. Il faut toujours considérer avant toute chose : le Christ, qui lui vous aime et vous voit être martyrisée par des personnes qui oublient ces commandement... J'offre à Jésus-Christ et à Marie sa Sainte Mère vos pénibles blessures... Et croyez-moi, elle reviendront vers vous en une pluie de grâces merveilleuses.


Bien considérer Dieu avant tout ! Les chrétiens sont avant tout, pécheurs, et se baser sur eux pour ne pas aller à la Sainte Messe n'a pas vraiment de fondement !


Soyez patiente, et retourner à la Messe, et Jésus vous en récompensera au centuple... Je prie pour vous, et j'offre aussi vos souffrances au Père des Cieux. Croyez que Dieu vous aime plus que tout au monde, n'attendez pas ces choses des hommes !


Et comme Saint Augustin à dit : " Croyez et tout ce passera comme vous le voulez !


presentation de Annie Tarantola Scwuhol8


Votre frère dans le Christ,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par Lorena Ven 20 Juin 2014 - 10:39

Quelle superbe image pleine de tendresse! Je me suis permis de l'enregistrer tellement elle est belle! Elle me réchauffe le coeur! Annie regardez Jésus, avec les yeux de la confiance d'un petit enfant et vous verrez Il va vous consoler... Vous savez, plus jeune j'était très susceptible et je me renfermais pour un rien, c'était dû à un manque d'amour reçu dans l'enfance... Plus tard on se rend compte que Jésus ne nous oublie pas. parfois on a des épreuves pour nous fortifier, car la vie n'est pas toujours rose.... mais Jésus lui-même a souffert pour nous donc Il est en mesure de vous comprendre!!!! Quand on a eu une dépression on est fragile et impressionnable, et on peut mal interpréter les expressions ou paroles ou attitudes des autres. En ce qui me concerne, j'ai dû apprendre petit à petit à surmonter ce manque de confiance en moi... et maintenant ça va mieux!  soeur Console 
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Présentation de Annie Tarentola

Message par saphir Ven 20 Juin 2014 - 12:05


Bonjour, Annie,

Annie, quand vous entrez dans une église, c'est pour y retrouver Dieu, c'est pour lui parler, à lui et à lui seul, peu importe le clan déjà formé avant que vous arriviez, qu'importe si l'on vous a retiré votre tâche habituelle, dites vous que c'est peut-être une petite épreuve que Dieu vous a envoyée pour "tester" votre foi, et en quittant l'église parce que vous avez été déçue, c'est à un petit sentiment de révolte que vous avez obéi. Et Dieu ne demande pas cela, Dieu veut que vous pardonniez comme l'a fait son Fils, et croyez moi, il avait beaucoup à pardonner, notre Seigneur! Annie, quand on a Dieu avec soi, on peut tout affronter avec sérénité, les petites déceptions comme les grandes douleurs.
Je suis sûre qu'Il vous donnera la force de comprendre et d'accepter. Et de regarder la vie comme un don, et aussi comme un...apprentissage difficile.
Que Dieu guide votre journée.
Saphir.
saphir
saphir
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Localisation : Seine maritime
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par D37215 Ven 20 Juin 2014 - 12:35

Bonjour et bienvenue Annie... je trouve votre témoignage poignant et franchement je ne comprends pas votre prêtre...

D37215
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Annie Tarantola Empty Re: presentation de Annie Tarantola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum