Rumeurs sur le pape
4 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs sur le pape
Des sites de la théorie du complot véhiculent des propos très douteux et contraires au dogme de l'Eglise que le pape François aurait prononcé mais pour ma part je n'y croie pas, de tels propos auraient été repris par les médias qui en auraient fait leur choux gras.
[mod]Modéré.
Ces propos faux et non sourcés pourraient créer du trouble chez les âmes. Dans notre charte, nous demandons d'éviter cela, et c'est encore plus pertinent en ces temps où la tactique du Malin pour troubler les âmes est de semer le doute avec des mensonges à propos du Saint-Père.
S.V.P., évitez cela à l'avenir.
Amicalement,
Emmanuel
vinz 109- Contemplatif
Re: Rumeurs sur le pape
En effet.vinz 109 a écrit:pour ma part je n'y croie pas, de tels propos auraient été repris par les médias qui en auraient fait leur choux gras.
Rumeurs ... trouble ... troubles rumeurs ... rumeurs troubles ... rumeurs ... comme on peut faire du tort avec tout cela !
La rumeur est une arme terrible et quand elle est lâchée nul ne sait où elle s'arrête ni qui elle touche.
La rumeur est une arme terrible et quand elle est lâchée nul ne sait où elle s'arrête ni qui elle touche.
Jean21- Pour la Paix
La source de ces rumeurs est facile à déceler, restons vigilants dans notre interprètation et prions Notre Seigneur de le préserver. Il est le pasteur dont notre Eglise a tant besoin.
partel- Veut-etre un saint/e
Page 1 sur 1