Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat !

2 participants

Aller en bas

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Empty Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat !

Message par Jordao Mar 26 Fév 2008 - 11:13

Je vous apporte de sources sûres que ces trois "messagers" ne sont pas des messagers du Ciel.
Si certains ont déjà lu les messages de Rita , tôt ou tard on s'aperçoit qu'elle reçoit des messages d'en bas. De toute façon juste savoir qu'elle n'a pas de directeur spirituel joue contre elle.
Henry et Dominique suivent cette femme ! Henry se prend pour le nouveau roi de France et Dominique pour le futur pape. Tout cela est créé pour mettre la confusion, le mensonge et j'en passe. Ca ne vient pas du Ciel ces sentiments !
Soyez sûrs de ma bonne volonté je viens vous prévenir des faux prophètes. Henry et Dominique en eux mêmes sont de bonnes personnes mais trompées par l'adversaire rien de plus rien de moins.

Paix sur eux et sur vous !
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Empty Re: Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat !

Message par Danielle Mer 27 Fév 2008 - 5:06

Comment peux-tu affirmer de sources sûres ?

"Nul n'est prophète en son pays"...

Demeurons dans la prière et l'Esprit Saint nous éclairera !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Empty Re: Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat !

Message par Jordao Jeu 28 Fév 2008 - 1:13

Et pourquoi pas après tout ? Je ne suis pas sur ce forum pour raconter n'importe ou induire les gens en erreur, certains de ce forum qui me connaissent un peu plus dans l'intimité savent que je ne suis pas dans le camp de l'adversaire.
Mais stop aux faux prophètes ! Ils ne sont pas prohpètes ni en France ni en Belgique et j'espère jamais pour la Terre ou alors ils vont induire des gens en erreur...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat ! Empty Re: Messages de Rita Doucet-Henry-Dominique...Même combat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum