Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prêtre exorciste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prêtre exorciste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prêtre exorciste

+3
Lotfi
Maud
maëlisse
7 participants

Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Prêtre exorciste

Message par maëlisse Jeu 29 Mai 2014 - 22:12

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un prêtre exorciste à Paris ou dans l'est de la France.

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement.

maëlisse
Aime la Bible

Féminin Messages : 14
Inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 22:23

il faut voir avec le diocèse de paris en principe, c'est le diocèse qui dirige vers le prêtre exorciste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Maud Jeu 29 Mai 2014 - 22:45

Maëlisse

Dans chaque diocèse, l'évêque délègue un prêtre pour cela , dont le droit canon précise qu'il doit être «pieux, éclairé, prudent et de vie intègre», et dont l'intervention peut aller jusqu'à l'exorcisme si la possession diabolique est avérée

Adressez vous à votre évêché

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Lotfi Jeu 29 Mai 2014 - 22:50

Pouvez vous écrire à Charles Edouard ( Administrateur) je crois qu'il pourra vous renseigner....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Ven 30 Mai 2014 - 10:37

ça ne va pas être simple. Je cherche depuis des années, sans pouvoir me déplacer, et ici en Belgique la plupart des exorcistes ne croient pas au diable,... vérifiez... vous verrez que c'est exact. Et qui plus est ils se croient obliger d'agir comme des psy et donc vous considèrent comme un malade mental.
Mais s'il y en a vraiment un, je suis intéressé.
Ex maçon je suis très attaqué depuis 15 ans, pas moyen de trouver la délivrance. L'ennemi semble avoir tout les droits dans ce genre de situation.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par partel Ven 30 Mai 2014 - 14:35

J'ai entendu parler de quelqu'un que le diable redoute tout particulièrement. Cette femme a meme été jusqu'à lui écraser la tete sous son talon. En plus, elle est joignable sans le moindre probleme.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Ven 30 Mai 2014 - 14:45

elle ne répond pas au tél, hélas

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par partel Ven 30 Mai 2014 - 14:48

Mais elle est en permanence à l'écoute de ses enfants, aucun d'entre eux n'est déçu. Gardons lui toute notre confiance.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Ven 30 Mai 2014 - 14:51

S'il n'y avait pas de déçus la planète serait chrétienne.
Mais j'arrête là, être naïf et stupidement positif ne change rien à l'affaire.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par partel Ven 30 Mai 2014 - 15:01

Je vous souhaite de trouver rapidement quelqu'un pour vous aider.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Sofoyal Ven 30 Mai 2014 - 16:08

Jettez toute vos forces dans l'Amour frère Lucc!

Aimez toutes choses comme une prière
Toute la création réclame de l'Amour.
la fleur, l'oiseau, le lac, l'enfant, la vieille Dame, le malade et le bien portant.
Si je vous dis d'aimer ce n'est pas comme un simple palliatif aux maux qu'infligent les démons à ceux qui veulent leur échapper.

Non! C'est qu'en aimant avec reconnaissance tout et tous ceux que vous pouvez,
L'Amour vous mettra sur le chemin de la délivrance certaine : Enfin l'air pur et les larmes de la paix retrouvée!
et si cela s'avère nécessaire (ça l'est si souvent!),L'amour vous créera le destin qui mettra sur votre chemin L'exorciste saint qui achèvera l'oeuvre qui est commencé et en bonne voie,en atteste votre demande.

Sachez que votre témoignage est déja un oeuvre d'amour qui porte des fruits car elle dénonce une fois de plus les dangers dont la franc-maçonnerie ouvre parfois les portes.
Nous en sommes avertis et porteront des fruits d'Amour et de sauvegarde!
Souriez-en déja de reconnaissance!
Aimez,donc et que votre demande monte aussi vers le ciel comme elle est venue vers nous.
Laissez la monter vers le ciel sans relâche votre demande.
Vers le ciel et aussi vers les hommes bien entendu.
Contacter un évêché est si facile, (et puis un autre!) il n'en coute rien!

Ne vous inquiétez pas de la puissance de l'adversaire: de toute façon vous sentez ses coups.
S'il faut mourrir sous les coups des démons mourrez an aimant et en désirant! C'est votre force!
Mais constatez la puissance et l'amour du Dieu créateur en la création.
Constatez le don d'amour; aimez et ...PRIEZ

La Vrai puissance, rédemptrice et apaisante, vous est déja en aide; votre demande en atteste.
L'Amour fera fuir le cruel, le pacifique fera taire le belliqueux,
Le Vrai grand Architecte de l'univers qui prit chair en Notre Seigneur Jésus-Christ en Atteste! Amen!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Ven 30 Mai 2014 - 20:58

Merci

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Sofoyal Ven 30 Mai 2014 - 21:13

Dire Merci, c'est aimer mon ami!
Merci à Mon tour!
La victoire est au bout!!!

Avec la paix...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par bach88 Sam 31 Mai 2014 - 16:54

lucc vous etiez franc macon ? ca serait bien que vous nous donniez votre temoignage de conversion a jésus...
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Sam 31 Mai 2014 - 17:16

Il est sur le site mais je ne sais pas où ?
Il y a un livre aussi, "Le mystère des âmes perdues", épuisé.
Si vous ne trouvez pas voici un lien http://journalchretien.net/3-christianisme/179-temoignages-chretiens/6616-je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie
et un extrait du livre. Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou placer l'extrait en pièce jointe, alors voici un copié collé


FRANC-MACONNERIE
et SECRET des LOGES


LE MYSTERE
des AMES PERDUES

CE QU’IL FAUT SAVOIR POUR EN SORTIR AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ….

CE QU’IL FAUT SAVOIR AFIN DE NE JAMAIS Y ADHERER …

© Luc Delière

TABLE DES MATIERES


Ce qui m’anime
Fils de la veuve
Les meilleurs amis
Tolérance
Comment cette adhésion est-elle possible ?
Ce que l’ennemi veut, il l’obtient
J’avais des rêves
Rituels maçonniques
Malédictions en perspective
Agnostisque ?
Palladisme : culte de Satan Lucifer
William Blake
Déclaration de la Sacrée Congrégation
pour la Doctrine de la Foi
Egrégore
Rupture de chaîne d’union
Prière de délivrance pour ex-maçons et descendants
Mon témoignage
Prière de libération pour les
francs-maçons et leurs descendants
Comment devenir libre
Renoncer et briser les vœux
Maladies physiques
Fatigues extrêmes et infirmités
Maladies mentales
Peurs et désordres nerveux
Autisme et difficultés scolaires
Les mensonges de la Franc-maçonnerie
Les blasphèmes de la Franc-maçonnerie
Fausse prêtrise de la Franc-maçonnerie
La contrefaçon de la Bible
Les insignes de la Franc-maçonnerie
Les outils de la Franc-maçonnerie
Mots de passe et codes
Mariage, communication et relations
Contrôle et domination
Luxure, séduction et impureté
Le Dieu de l’Hiver – Saison de la Mort
Problèmes financiers
Les Bulles de Clément XII et de Léon XIII












Ce qui m’anime ?


Matthieu 28 :19 et 20
« 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples,
les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai
prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours,
jusqu'à la fin du monde ».

La Franc-maçonnerie est à elle seule une nation,
et qui plus est, elle dirige de très nombreuses autres nations
de la planète, pour ne pas dire TOUTES.

En ce qui me concerne, je vous laisse ces écrits :
faites-en bon usage.

J’ai le sentiment d’avoir servi le Seigneur, d’avoir
fait ce que j’avais à faire.

Luc







Franc-maçon, fils de la veuve, hâte-toi de sauver ton âme avant que ton souffle ne te sois retiré.
Tu t’imagines fier d’être dans la filiation des bâtisseurs de cathédrales ? Hélas ! Ce n’est pas tout à fait un hasard, car en manipulant les édifices divins, tes aïeux ennemis de la foi les ont souillés, les imprégnant de leur influence négative, les incorporant ainsi dans l’un des plus vieux égrégores terrestres, l’un des plus élaborés du Malin.

EXODE 20: 25
« Si tu m'élèves un autel de pierre, tu ne le bâtiras point en pierres taillées; car en passant ton ciseau sur la pierre, tu la profanerais ».

Tu te crois fils de la lumière alors que ce gigantesque labyrinthe te fait ’’associé’’ du diable.
Ressaisis-toi et sauve ton âme ! Participe ainsi au sauvetage du plus grand nombre car l’humanité que tu as gardée, manipulée, influencée, est aujourd’hui sous le joug de l’ennemi. Tu lui as offert des milliards d’hommes, de femmes, d’enfants. Ami, reprends-toi, repens-toi, et change ton fusil d’épaule. Tu es mourant, bientôt tu ne seras plus, personne jamais n’évoquera ton nom si ce n’est ta descendance pour maudire ton souvenir, tes mauvais choix qui sont à l’origine de leur condamnation.
Alors que ton corps ne sera plus que cendres, ton esprit, ton âme seront là où tu les as conduits, prisonniers des tourments éternels.
Qu’attends-tu encore ? Ressaisis-toi car l’heure est proche et pour toi, il est presque trop tard. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour les tiens. Souviens-toi de toutes les malédictions que tu as accepté de prononcer en loge.
Prends le temps d’y repenser et regarde autour de toi …
Prends la décision de cesser ton parcours maçonnique et œuvre en apportant la lumière du Christ au plus grand nombre. Va vers les égarés du monde, prends courage et fais ce que tu as à faire.
Je sais ce que tu penses en lisant ces lignes, mais prends le temps de poser ta réflexion, prends le temps d’examiner le trouble qui t’envahit depuis si longtemps, cesse de dépasser tes pensées les plus profondes, accepte d’être toi-même plutôt que l’Autre qui n’est rien excepté palabres et apparences.
Je ne suis pas ton ennemi, je ne pense qu’à te libérer de tes geôles. Ton maître t’a convaincu d’être un homme libre, mais au fond de toi, tu sais n’être qu’un esclave.
Prends courage ! A une époque, nous étions frères. Puisse une nouvelle ère envahir ta vie et à nouveau, nous serons frères. Je t’attends …

Luc



Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert EINSTEIN
Les meilleurs amis que j’ai eus dans la vie étaient et sont francs-maçons. Souvent, je pense à eux. Je regrette de ne plus les voir, de ne plus les rencontrer, de ne plus leur parler. Souvent, j’ai peur pour eux, car nous sommes tous en âge d’être frappés par la mort. Le temps qui nous reste est compté.
Mon expérience d’homme, de chrétien et de franc-maçon me permet de voir l’œuvre diabolique en cette société secrète. Que dois-je faire ? Prier quand j’y pense, ou agir ?... Prier en agissant, voilà ce que je préfère. Et prier comment, seul dans mon coin ? En dissimulant cette atroce vérité ?... Non, je ne peux pas, mes amis restent dans mon cœur. Je ne veux pas non plus les critiquer par un discours froid sur leur appartenance à cette secte. Non, pas question. J’ai écrit ce livre pour eux, pas pour le monde, pas pour les chrétiens, non. C’est pour eux, afin qu’ils puissent prendre un moment pour réfléchir à cette fin de vie qui s’approche de nous. Qu’ils puissent prendre cette décision qui sauvera leur âme. Qu’ils puissent la prendre seuls, sans nécessairement en parler autour d’eux au risque de se voir tourner en dérision et de perdre le salut par crainte d’agir. Agissez, n’hésitez pas, ou pas trop. J’ai trop de peine. Prenez le temps de lire ce livre, probablement mal écrit, incomplet, c’est certain. Je sais qu’en parcourant ces lignes, vous sentirez quelque chose d’indéfinissable, c’est vrai, mais vous sentirez ce quelque chose. Puisse ce frisson être le point de départ du renouveau dans votre vie, dans ce qui vous reste de temps avant le grand départ.
Oui, la Franc-maçonnerie est une société secrète qui éveille la curiosité. Comme tout ce qui est secret d’ailleurs, car on imagine des pouvoirs occultes, diaboliques, dans tout ce qu’on ne connaît pas. Ici, hélas, c’est une réalité.
Si tout cela était parfaitement secret, nous n’aurions pas à nous en préoccuper. Or, dans le cas de la Franc-maçonnerie, des personnages publics se font un plaisir de laisser échapper des informations qui nous laissent entendre qu’ils en font partie. Ils sont pourtant tenus au secret. Mais faire savoir autour de soi qu’on est frangin apporte une aura aux yeux de ceux qui n’en sont pas, ou pas encore. Il arrive même que des politiques se dévoilent clairement aux yeux de tous, et pour les mêmes raisons. Au fond, tout ceci nous ramène à une question de pouvoir. Cela sous-entend souvent: « Attention, je suis franc-maçon, craignez-moi car je suis un homme puissant. Ne me gênez pas car il pourrait vous en coûter, ma puissance est cachée mais véritable comme vous le savez ».
Oui, c’est exact, puissance véritable et puissance occulte. Hélas, mille fois hélas ! C’est une réalité bien plus terrible que ne l’imaginent la majorité des membres. Et cette puissance occulte, diabolique, s’ingère dans tous les domaines de la vie, de notre vie.
Ils se disent tolérants, nous incitant nous aussi à l’être vis-à-vis d’eux. Mais comment accepter toutes ces décisions qui nous entraînent loin du divin ? Car souvent, elles ont pour but occulte de nous enchaîner aux puissances diaboliques. Ceci se fait gouvernement après gouvernement, qu’ils soient de gauche ou de droite, sous couvert d’un humanisme qui loi après loi défie les paroles bibliques. Bible ? Ce vieux bouquin dont tout le monde se moque ?... Il est vrai que ces derniers temps, vous accordez beaucoup de crédit à d’autres écrits religieux. Ils servent vos intérêts actuels afin justement de minimiser l’impact de la Bible dans la population. A tous, vous répliquez TOLERANCE ! Mais qu’est donc votre tolérance ? Voyons d’un peu plus près où elle nous mène…
La tolérance maçonnique poussée à l’extrême est la source de nombreuses déviances qui hantent notre époque et qui détruisent le monde.
La maçonnerie est à l’origine de nombreuses lois donnant droits et protections envers ces déviances, qui ne demandaient que ça pour se développer et engloutir le reste de pureté humaine. C’est là que le bât blesse. Car écrire que la tolérance n’est pas envisageable dans ce monde serait bien mal perçu. Et ce n’est d’ailleurs pas ce que je veux exprimer. La tolérance telle qu’elle a été imposée au sein des gouvernements (francs-maçons) a encouragé et ce, à peu près partout dans le monde, le vote de lois que l’on n’aurait jamais imaginé il y a quelques décennies. Je m’exprime à ce propos en tant qu’homme et aussi en tant que chrétien. Loin de moi l’idée de jeter l’opprobre sur le pécheur, mais légiférer sur le péché afin de le protéger et donc de l’encourager est totalement démoniaque. Désolé pour ce qualificatif mais je veux rester clair. Peu importe si, dès ce moment, ce livre commence à vous énerver. Vous pourrez en arrêter la lecture, moi je continue l’écriture.
Evidemment, ce que je vais vous dire est caricatural car déjà ancré dans les mœurs. Mais tout d’abord ceci : quelle réussite pour Satan, pour l’ennemi de nos âmes, grand stratège, certainement le plus habile des joueurs d’échecs ! Oui, réussite hélas exemplaire, pour avoir brisé dans la conscience de l’humain les interdits bibliques, ainsi que les interdits naturels.


l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par bach88 Sam 31 Mai 2014 - 17:21

c est vous luc deliere ? si c est le cas votre temoignage doit etre dans la rubrique franc maconnerie

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7288-je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie-de-luc-deliere
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Sam 31 Mai 2014 - 17:28

Oui il y était mais je ne le trouve plus, en fouillant il doit y avoir moyen de trouver

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par l123 Sam 31 Mai 2014 - 17:29

désolé je n'avais pas vu le lien, oui c'est ça

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par bach88 Sam 31 Mai 2014 - 17:31

oui page 2 de la rubrique franc maconnerie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre exorciste Empty Re: Prêtre exorciste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum