Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

5 participants

Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par k23447 Mar 27 Mai 2014 - 20:33

Un incendie d’origine criminelle s’est déclaré dans l’une des principales églises catholiques de Jérusalem, sur le mont Sion, pendant la visite du pape François, a déclaré le porte-parole de l’abbaye de la Dormition (photo ci-contre), frère Nikodemus Schnabel.

"Quelqu’un est entré dans l’église, est descendu à la crypte, s’est emparé d’un livre utilisé par les pèlerins et l’a amené dans une petite salle près de l’orgue où il a mis le feu au livre, brûlant des croix de bois", a expliqué le moine précisant que le feu avait été constaté à 19H00 locales.

Du mobilier et des croix en bois ont été brûlés et les moines, qui ont maîtrisé le sinistre à l’aide d’extincteurs, était recouverts de suie. Peu avant l’incendie, le pape célébrait une messe dans le bâtiment voisin du Cénacle, à quelques dizaines de mètres là, un site sacré pour chrétiens, juifs et musulmans qui cristallise les tensions dans la Ville sainte.

Selon la tradition chrétienne, c’est à cet endroit, situé sur le Mont Sion, à l’extérieur des murailles de la Vieille ville, qu’a eu lieu la Cène, le dernier repas de Jésus avec ses apôtres, au cours duquel fut instituée l’Eucharistie. Aujourd’hui, les chrétiens demandent à avoir l’usage du lieu, où ils ont libre accès mais ne peuvent célébrer des messes que deux fois par an, pour le Jeudi saint et la Pentecôte.

Cette demande a déclenché la colère d’extrémistes juifs redoutant que la venue du pape au Cénacle ne fasse partie de négociations entre Israël et le Saint-Siège susceptibles de mettre un terme, à leur détriment, au statu quo. Le pape François a achevé lundi soir sa première visite en Terre sainte.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-eglise-catholique-de-Jerusalem-incendiee-pendant-la-visite-du-pape-25618.html

Mais bien entendu ça on en parle pas ou peu !!!


Dernière édition par knight of temple le Mer 28 Mai 2014 - 13:25, édité 1 fois

k23447
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 22:46

en effet on en a pas entendu parler !
cela ressemble à une menace ou intimidation directement diriger contre notre pape ...
j'espère qu'il est sous protection suffisante et que son voyage se terminera sans qu'il ne soit rien tenter contre sa personne.
que Dieu le protège!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 4:01

Les ultra-orthodoxes juifs méritent des baffes aussi des fois , surtout les jeunes qui crachent sur les prêtres ! Annoyed and disappoi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty " Jérusalem: Mystérieux feu à l' Abbaye de la Dormition "

Message par Maud Mer 28 Mai 2014 - 9:28

Jérusalem : un mystérieux départ de feu à l'abbaye de la Dormition

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Un_pra10
Un prêtre montre le reste des croix de bois brûlées à l'abbaye de la Dormition.

Un inconnu s'est introduit dans l'église lundi soir, peu après que le pape a célébré la dernière messe de sa visite en terre sainte dans l'édifice voisin du Cénacle.

La police israélienne a ouvert une enquête après qu'un début d'incendie criminel s'est déclaré lundi soir dans l'abbaye de la Dormition, à Jérusalem. Selon les moines bénédictins qui résident dans l'édifice, l'incident est survenu alors que le pape venait de célébrer la dernière messe de sa visite en Terre sainte dans l'enceinte voisine du Cénacle. «Si un moine n'avait pas été vite alerté par une forte odeur de fumée, c'est toute l'église qui aurait pu être ravagée par les flammes», dénonce le frère Nikodemus Schnabel, porte-parole de la communauté.


D'après les bénédictins, le feu a pris alors qu'un impressionnant dispositif policier quadrillait le mont Sion afin de prévenir toute attaque contre le pape. Le passage de François au Cénacle avait en effet été identifié comme l'étape la plus risquée de sa visite en raison de l'hostilité affichée par une minorité d'extrémistes juifs. Convaincus que la pièce située sous le Cénacle abrite le tombeau du roi David, ceux-ci refusent en effet que des chrétiens y pratiquent leur culte. Des tensions récurrentes opposent certains de ces militants nationalistes à leurs voisins de la Dormition. Plusieurs centaines d'entre eux ont récemment manifesté contre la venue d'un pape, dont ils réprouvent la religion «idolâtre».

Selon le frère Nikodemus, il était un peu moins de 19 heures lorsqu'un inconnu a pénétré dans l'église et s'est faufilé dans la crypte souterraine. Il a ensuite gagné un réduit utilisé comme entrepôt pour y embraser un livre mis à disposition des pèlerins qui souhaitent consigner leurs intentions de prière. «Après les vêpres, les moines s'étaient retiré dans leurs chambres pour observer un temps d'étude, si bien que l'église était déserte», dit le frère Nikodemus, soulignant toutefois que plusieurs dizaines de policiers et de militaires se trouvaient encore dans l'enceinte de l'abbaye et aux abords.

Le feu a consumé un banc et de nombreuses petites croix taillées dans du bois avant d'être maîtrisé. Il n'a en revanche pas eu le temps de se propager à l'orgue situé non loin. «Le plan, quel que soit son auteur, avait pourtant été bien préparé, assure le frère Nikodemus. Celui qui a fait ça connaît les lieux et voulait causer des dommages.»

La police, qui a procédé lundi soir à de premières constatations et dit avoir entendu plusieurs témoins, exclut a priori que le feu ait été allumé par un activiste sioniste. «Les témoignages recueillis semblent indiquer que l'incendiaire, qui ne portait ni kippa ni papillotes, n'était pas juif», indique Micky Rosenfeld, porte-parole de la police, qui dit privilégier la piste d'une «querelle interne» à l'abbaye de la Dormition. Une hypothèse qui fait bondir le frère Nikodemus.

«Comment peut-on soupçonner les moines de la Dormition de vouloir détruire leur propre maison, alors qu'ils sont harcelés par des extrémistes opérant en toute impunité?», interroge le porte-parole de la communauté, qui se dit exaspéré par les soupçons «insultants» de la police. Depuis plusieurs mois, les bénédictins dénoncent les crachats, graffitis antichrétiens et autre profanations qui leur sont infligés sans qu'aucun de ces méfaits ne donne lieu à la moindre inculpation. «Il est grand temps, insiste le frère Nikodemus, que la police se décide à faire respecter l'ordre sur le mont Sion.»

*
http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/27/01003-20140527ARTFIG00368-jerusalem-un-mysterieux-depart-de-feu-a-l-abbaye-de-la-dormition.php

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par mamedjo Jeu 29 Mai 2014 - 11:34

cela commence a bien faire ! faudra t-il tendre la joue continuellement devant la haine de certains Juifs a l'égard du christianisme ...je trouve que nous portons beaucoup de fardeaux , tant en France ou l'état nous prend pour des débiles à éliminer et favorise des expo comme le Pis...Christ avec l'argent des impots de tous , et ne réagit qu'aux insultes envers les religions autres que la notre ...faire un graffiti sur un mur de mosquée ou de synagogue vaut le déplacement de ministres mouchoirs à la main , profaner le corps de Christ n’émeut pas n'est même pas raconté dans la presse .
quelle honte
notre pays et nos frères ont bien besoin de nos prières
 Prends pitie 

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par Sofoyal Jeu 29 Mai 2014 - 12:55

Qui sait s'il ne faudra pas mourrir en croix? Church 
Ce serait un véritable SCANDALE!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par françoise dumoulin Jeu 29 Mai 2014 - 14:48

Bonjour à tous.

Sur les divisions qui séparent nos religions j'ai une "thérorie" :
- La religion n'est que le maillon final de cette division
- ce sont les contentieux politiques qui sont à l'origine des divisions religieuses.

ET TANT QU'IL SUBSISTERA DES NON-DITS...
TANT QUE LES "COMPTES" NE SERONT PAS FAITS
TANT QUE JUSTICE NE SERA PAS FAITE
NOUS ENTRETIENDRONS LA MAUVAISE IMAGE DE LA FRANCE
NOUS ENTRETIENDRONS LA HAINE DE NOTRE RELIGON

Il est possible qu'il y ait d'autres explications,
mais quand on sait le parcours et le vécu de ma seule famille
on a le droit d'en déduire cette affirmation.

1- Ma grand-mère, résistante lyonnaise, épouse de résistant héro de guerre lyonnais, belle fille de chef de réseau drômois, etc
(et avec des "souvenirs" dont vous n'avez même pas idée : descentes de la Gestapo+++, etc)
- A dû fuir par les balcons à 60 ans à ORAN, (Algérie Française)
lorsque les pillards sont entrés pour se servir, étages par étages, égorgeant des familles complètes (enfants y compris).
(inutile de vous dire que dans ces cas là... on n'emporte rien)
- Est DCD en Algérie algérienne de longue maladie... sans aucun soin de rien...
et a été retrouvée sur un grabat complètement souillé... dans un appartement de fortune...
au sein d'une famille qui vivait dans une extrême pauvreté.
NB : L'ambassade de France, (laquelle connaissait très bien ma grand-mère puisqu'elle vivait avec le Général Salan),
NE S'EST JAMAIS SOUCIE DU DEVENIR DE CETTE HEROÏNE
(Ma grand-mère est DCD COMME UN CHIEN, complètement PLANTEE par la France... après en avoir retiré "la substante moelle")
TOUS SES BIENS AYANT ETE REQUISTIONNES et ETATISES et ELLE A DÛ ERRER jusqu'à ce qu'une famille la prenne en charge... très malade.
(un logement de standing de front de mer, une librairie étudiante, des bijoux issus de sa belle-famille appartenant à 5 générations d'industriels, sa collection d'oeuvres d'arts dédicacés : par Camus, St Exupery, Paul Valéry, etc.. etc.. TOUT A ETE VOLE PAR L'ALGERIE ALGERIENNE)

VOILà LE "DECORS".

Maintenant comparez :
1- Maman PUPILLE DE LA NATION de 80 ANS, (qui a donc dû entièrement recommencer de zéro),
qui a travaillé DUR toute sa vie plus de 70 Heures/semaines (pas toujours déclarée)
- Perçoit une retraite de 550 euros
(comparez avec les revenus cumulés, perçus par ceux qui nous ont chassés les poches vides "pour cause d'indépendance, lorsqu'ils reviennent en France SANS EMPLOI... SANS Y ÊTRE INVITES)
- Repaye des couvertures santé depuis sa mise à la retraite (plus de 1500 euros/an)
tandis que les caisses sociales de toute ma familles (aucun chômeur, aucun entretenu)
servent de SAMU à ceux qui nous ont chassés les poches vides pour cause d'indépendance
- Entretient son logement,
pendant que la France finance jusqu'à 3 logements sociaux à plus de 300 000 polygames déclarés...
plus tout le reste à 500 000 enfants de polygames qui n'auraient jamais dû vivre en France (où la polygamie "n'existe pas").

Mais on peut aussi parler
- du fait que les femmes françaises ont été contraintes de travailler...
(et ont fini par ne plus faire d'enfants, faute de crèches, de gardes périscolaires, etc)
AUCUNE POLITIQUE FAMILIALE POUR LES FEMMES DE FRANCE (pour qu'elles aient le droit de rester femmes au foyer)
alors que la France a décidé d'entretenir gratuitement toutes les femmes imposées par l'Afrique du nord.
(les femmes de polygames ET celles qui se déclarent isolées,
alors que j'ai la preuve qu'un bon nombre triche pour capitaliser en villas dans leurs pays d'origine)
- du fait que les français devront dorénavant toujours travailler plus...
pour financer l'entretien gratuit et exorbitant de toutes ces familles non choisies... au complet ;
alors qu'un simple SMIC DE 500 EUROS leurs aurait suffi à les faire vivre EN FAMILLES POLYGAMES dans leurs pays d'origine...
selon leurs valeurs.

(En plus, quand on constate le nombre de faux papiers, de fausses déclarations, de détournements de fonds, de trafics de marchandises ou de drogue qu'on leurs doit depuis plus de 30 ANS,
qui s'est soucié des dégats qu'ils pouvaient faire à notre patrie ? à nos familles ? à l'avenir de l'Europe ?
SOS racistes ? La HALDE ? Touche pas à mon pote ?...
(N'est-ce pas de la discrimination dans un contexte de grandes discriminations)

Nb : qui s'est jamais soucié des dégats qu'ils pouvaient causer à l'image de la France ?
en occupant nos prisons, en se déclarant français après avoir combattu au Jihad, après avoir commis des délits à l'Etranger, etc.. ?

Nb : Qui s'est jamais soucié des recels de bijoux volés en France qu'on retrouve ensuite dans leurs pays d'origine ? (Vu à la TV)

2- En ce qui me concerne, le jour où je suis devenue handicapée physique,
- on m'a volé 4 années de pensions
- je n'ai reçu aucune aides de rien (ni pour mes charges de handicap, refus d'aides sociales "vous n'êtes pas prioritaire", refus de soutien de la Halde "vous êtes bien victimes de discriminations mais pas de celles que nous défendons", etc.)
- j'ai même été menacée par des fonctionnaires (2 fois mot à mot) "si vous n'y arrivez pas, vous vendez votre maison, vous mettez votre fille à la DDASS et vous retournez chez vos parents", etc.. etc
ET CE APRES AVOIR COTISE PENDANT 20 ANS à 2 REGIMES DE S. SOCIALE.
(alors que mes revenus de 2001 n'étaient que de 2 000 FRANCS /MOIS)

3- Mais on peut parler du cas de ma fille
(élèves hautement précoces mais dys... )
- refus de la faire détecter quand j'ai alerté les écoles publiques qui en avaient la charge depuis son entrée en 1ère année de maternelle
- Menaces et persécutions des services sociaux pendant 6 ans (jusqu'à ce que, lasse de les voir détruire l'équilibre psychologique de ma fille, je saisisse le juge des enfants pour m'en débarrasser)
- Aucune prise en charge financière (ni de détections, ni de rééducations, ni de matériel, RIEN... et quand enfin un Juge décide de valider son dossier et d'en faire un cas de jurisprudence... la MDPH refuse d'appliquer le jugement pendant 2 ans)

Résultat ? Ella a dû quitter des études longues, tripler une simple 3ème dans l'attente des AVS réclamées officiellement SUR DOSSIER FOURNI PAR MOI-MÊME en début d'année 2006...
NB : elle n'a reçu sa 1ère Vraie AVS qu'en NOVEMBRE 2013....
COMPAREZ AVEC LES ZÔNES PRIORITAIRES et LES INTERNATS D'EXCELLENCE
COMPAREZ AVEC LES PASSE-DROITS IMMIGRES DANS NOS UNIVERSITES.

NB : c'est ainsi qu'une arrière petite fille de diplômés universitaires en lettres modernes et en droit, qu'arrière petite fille d'ingénieurs, d'industriels, etc..
SE RETROUVE PRIVEE D'ETUDES SUPERIEURES.

Mais on peut aussi parler des réponses des impôts :
"Aucune restitution d'impôts... NE PAYE PAS ASSEZ D'IMPÔTS"

Ces immigrés NON CHOISIS aux ENTREES FRAUDULEUSES en payent-ils ?
COMBIEN PAYENT-ILS D'iMPOTS (et DE CONTRIBUTIONS SOCIALES) à LA FRANCE ?
(eux qui reçoivent des APL, des bourses d'études, des allocations familiales, des rmi, des allocations chômages, des retraites, etc. etc. NON ACQUIS ?... DONT L'ENSEMBLE DE MA FAMILLE A ETE PRIVEE SUR 4 GENERATIONS)

PIRE : Les sommes colossales que nous doivent ces demandeurs d'indépendance
N'ONT JAMAIS ETE REMBOURSEES
(ils ont même le droit de garder leurs 3 logements sociaux à vie...)

Mais quand NOS enfants veulent faire des études,
ILS N'ONT PAS DROIT AUX BOURSES...
ET ON LEURS DEMANDE DE S'ENDETTER.
(alors qu'ils ne sont même pas sûrs de trouver du travail).

JE VOUS DEMANDE DE LIRE CES FAITS QUI CONCERNENT MA FAMILLE
(QUE DES FAITS QUE JE PEUX PROUVER à l'AIDE DE DOCUMENTS OFFICIELS)

et vous comprendrez que le bourrage de crâne comme quoi nous sommes racistes
EST FAUX

NOUS sommes OPPRIMES depuis plus de 40 ANS
AVEC LES EFFETS SECONDAIRES SUIVANT :
- un niveau social et intellectuel catastrophique
- un envahissement de musulmans à charge NON CHOISIS
(lesquels en sont à REVENDIQUER, à REFUSER nos lois et règles, à OCCUPER des caisses de travailleurs auxquelles ils n'ont jamais cotisé, etc. etc.)
- Plus assez de logements pour nous
- plus assez d'emplois pour nous
- prison surpeuplées
- départs au Jihad
- patrimoine BRADE
NB : J'ai récemment découvert que de nombreuses transactions immobilières par étrangers avaient été effectuées AVEC DESSOUS DE TABLES (détournement de revenus fiscaux)

PIRE : J'AI APPRIS et VU EN CAMERA CACHEE que certains biens n'étaient même plus proposés aux investisseurs français
(PLUS FACILE POUR IMPOSER DES POPULATIONS à RISQUE... COMME LE QATAR)

J'arrête là le tableau...
MAIS JE VOUS LE DEMANDE...
QUI A DECIDE DE BRADER LA FRANCE ? et DE DETRUIRE ou REMPLACER LE PEUPLE FRANCAIS
en en faisant un peuple d'esclaves.

Avant de conclure je pose ces questions à l'Etat Français
(celui qui nous a imposé toutes ces discriminations RACIALES)
- Où sont passés les 40 ans de vente de pétrole algérien ?
- Où sont passés les 30 ans de vente de drogue Marocain ?
(dont on sait les dégats qu'ils ont causé à la France : SIDA, Overdoses, etc..)
- Où est passé le TRESOR Tunisien ? (Bénali est parti avec dans les Emirats...)
- etc.. etc..
TROUVEZ-VOUS NORMAL QUE LA FRANCE AIT PAYE à LEURS PLACES... PARTOUT... DEPUIS 40 ANS ?

PENSEZ-VOUS ENCORE QUE LA FRANCE EST RACISTE ?
OU PEUPLE OPPRIME et SACRIFIE ?
(sacrifié par qui ?... et à qui ?...)

CAR, je finis par me dire
QUE LA FRANCE EST MANIPULEE

(qu'on me démontre le contraire).
ET QUE NOUS CAUTIONNONS TOUT CA CHAQUE FOIS QUE NOUS NOUS TAISONS SUR CES REALITES.

Jésus,
prends pitié,

Marie
protège notre patrie

 Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 


PS : Ceux qui me connaissent, savent que j'ai toujours donné partout,
SANS DISTINCTION DE RACES... NI D'ORIGINE
depuis mon enfance

je remercie même la famille algérienne d'avoir fait ce qu'ils ont pu avec ma grand-mère.

MAIS JE SUIS CONVAINCUE
que dans une mondialisation qui "usine" des terroristes musulmans
chacun doit faire l'effort de rester chez soi
(dès lors qu'il n'y a aucun avenir, aucun travail, plus aucune caisses sociales "pour tous")


IL Y VA DE NOTRE SECURITE NATIONALE et INTERNATIONALE


(Nous n'avons pas à rougir de notre FOI ni de nos choix,
nous ne faisons du mal à personne
notre religion est une des religion les plus pacifiques
notre religion est la religion la plus DESINTERESSEE
et nous devons le faire savoir)


NB : Vous connaissez combien de religions dont les RELIGIEUX
refusent tout pour eux-même...
(statut social, argent, famille, etc..)
POUR SE CONSACRER CORPS ET AMES AUX AUTRES
SANS DISTINCTION DE RACES NI D'ORIGINE.
POUR SE CONSACRER A DIEU A PART ENTIERE

N'EST-CE PAS LA PLUS BELLE PREUVE DE FOI
QUE CES RENONCEMENTS PERSONNELS ?
(dont un très grand nombre n'imagine même plus pouvoir se passer)

Comment expliquer autrement,
- d'autant avec ces abnégations,
- d'autant avec ces sacrifices+++ de la France
- d'autant avec les bienfaits de notre religion dans le monde entier
QU'ON DEMEURE UNE CIBLE POUR DES MUSULMANS ?
QUE NOTRE RELIGION DEMEURE UNE CIBLE POUR DES MUSULMANS ?


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par mamedjo Jeu 29 Mai 2014 - 15:17

et bien Françoise, j'espère que cela vous a fait du bien de nous dire toutes ces vérités , je partage votre avis sur de très nombreux points !
J'ai habité des HLM sociales et vu combien le natif du sol est mal traité puisqu'il ne peut, lui, crier au racisme et se faire défendre par des associations !
Ni l'état ni la plupart des gens bien pensants ne voient ce qui nous pend au nez avec la haine du blanc chrétien qui sévit sur notre sol , on ne voit que le soi disant racisme envers les Juifs et les Musulmans, racisme créé par l'état avec la discrimination positive entre autre ...
nous devrons prier encore et encore , nos dirigeants n'ont pas réagit rapidement quand les petites ont été enlevées par boko aram, mais si un seul enfant musulman avait été enfermé et bloqué trois jours dans des WC par un copain catholique ...on en aurait parlé 10 fois par jour.
Qui parle de cette chrétienne qui sera pendue maintenant que son bébé est né , dans un monde ou l'Islam pend celui qui quitte cette religion .Voyez vous bouger Yannick Noah qui hurle à cause des resultats des votes pour le mouvement du FN alors qu'il vit en Suisse !
prions mais cessons de nous taire , nos voix doivent être entendues .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape Empty Re: Une église catholique de Jérusalem incendiée pendant la visite du pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum