Des francs-maçons planchent pour rebâtir une UE "en ruines"
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
thanneguy- Avec le Pape François
Re: Des francs-maçons planchent pour rebâtir une UE "en ruines"
Vendredi Saint 1961 vision de Mère Elena Aïello qui semble attribuer la révolution aux loges, extraits : « Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Notre Dame s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas. » Des hampes de drapeaux battent pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs, l'anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient : « Jamais nous ne voudrons que Dieu règne sur nous ; nous voulons que Satan soit notre maître ! ». « Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l'Eglise. Mais le jour n'est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice..»
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
C'est plus subtil que ça, ils sont déjà au Vatican et depuis des années.
Reste qu'effectivement ils veulent l'anéantissement de l'Eglise Catholique, le travail de destruction est bien à l'oeuvre.
Et comme toujours personne ne se révolte face à la maçonnerie.
Reste qu'effectivement ils veulent l'anéantissement de l'Eglise Catholique, le travail de destruction est bien à l'oeuvre.
Et comme toujours personne ne se révolte face à la maçonnerie.
l123- Contre la puce électronique
Bien sûr mais en 1961 époque de la vision de Mère Elena c'était encore bien caché
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1