Opération des yeux - Urgent
+2
Maud
mariejesus
6 participants
Page 1 sur 1
Opération des yeux - Urgent
Bonjour,
Je met ce post, car j'ai besoin de plusieurs avis avant de prendre une décision, voilà je porte des lunettes et je peux me faire opérer des yeux, mais j'hésite car moi ça m'ennuie pas, mais est ce que j'irai en enfer si je le fais ?
Est ce que l'un de vous l'a déjà fait ?
Fraternellement
Je met ce post, car j'ai besoin de plusieurs avis avant de prendre une décision, voilà je porte des lunettes et je peux me faire opérer des yeux, mais j'hésite car moi ça m'ennuie pas, mais est ce que j'irai en enfer si je le fais ?
Est ce que l'un de vous l'a déjà fait ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: Opération des yeux - Urgent
Marie Jésus
Allons je te rassure tu ne peux aller en enfer parce que tu te fais opérer des yeux
C'est un confort qui te sera apporté , je ne pense pas que cela va à l' encontre du désir du Seigneur
Amicalement
Maud
Allons je te rassure tu ne peux aller en enfer parce que tu te fais opérer des yeux
C'est un confort qui te sera apporté , je ne pense pas que cela va à l' encontre du désir du Seigneur
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
tu devrais le faire Mariejésus, je rejoint l'avis de Maud, il n'y a aucun péché mortel à se faire soigné ! et si te faire opéré améliore ta vie, le seigneur en sera le premier heureux car il veut toujours le bonheur de ses enfants chéris.
Invité- Invité
Dieu veut toujours ce qu'il y a de mieux pour nous, ne l'oublions pas.
partel- Veut-etre un saint/e
mariejesus, ma première réponse était dénuée de compassion, et je vous en demande pardon ma soeur. Le Seigneur me l'a fait comprendre ! Mais vous nous avez piégé sur ce fil, car vous êtes loin de ne pas avoir de discernement. La question : pourquoi ? Pour vous faire dénigrer et vous donnez raison que vous n'êtes rien ou pour rire... Répondez-nous S.V.P. !
Dernière édition par Joël2013 le Mar 27 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois
Joël2013- Combat l'antechrist
Si tu poses ce genre de question, tu ne dois pas bien avoir compris ce qu'est un péché C'est un peu les bases quand même ^^
Mais non, se faire soigner n'entraîne pas en enfer
Mais non, se faire soigner n'entraîne pas en enfer
fais le marie-jésus, le seigneur a permis que nous ayons des médecins sur terre moi je l ai déjà fait...
bach88- Combat avec Sainte Marie
Pareil , on est pas des témoins de Jéhovah !
Perso , je porte aussi des lunettes , et je compte aussi faire cette opération plus tard !
Perso , je porte aussi des lunettes , et je compte aussi faire cette opération plus tard !
Invité- Invité
Notre corps a été créé par Dieu et il appartient à Dieu. Nous avons la charge de son entretien pour sa plus grande gloire.
partel- Veut-etre un saint/e