Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de nathalie schneider Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de nathalie schneider Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de nathalie schneider

5 participants

Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Présentation de nathalie schneider

Message par nathalie schneider Lun 26 Mai 2014 - 23:03

Bonjour à vous tous.J'aiété sauvé des mains de satan après avoir entendu parler de Medjugorje.Le Seigneur a fait de très grands miracles dans ma vie qui a été très mouvementée.Prostitution,drogue, exorcisme,etc.
Dernièrement j'ai senti l'esprit saint prendre ma vie en main au point où toutes mes pensées ne sont tournées que vers Jésus.
Mon coeur crie sans cesse ABBA Père, je t 'aime oh mon Jésus,des psaumes et des cantiques nouveaux sortent de mon coeur sans cesse.
Mais je suis très attaquée.Et pas n'importe comment .Avec des versets de l'évangile,ce qui est très déconcertant.
Aujourd'hui même je tombe sur 2 Thimothée 2:16-18 :

16 Évite les discours vides et profanateurs : ceux qui les tiennent progresseront toujours plus dans l'impiété.
17 Leur parole rongera comme la gangrène. Hyménée et Philète sont de ce nombre.
18 Ils sont passés à côté de la vérité, en disant que la résurrection a déjà eu lieu, et ils renversent la foi de quelques-uns

Et comme on me dit que l'église ment , vu que c'est saint-Pierre qui dit cela ,les questions m'assaillent.N'y a t'il donc personne de vivant au ciel?
Voilà,je suis quelqu'un qui cherche à faire grandir ma foi avec la Bible à la main.Et j'y trouve des problèmes aussi comme celui que je viens de vous exposer,mais c'est loin d'être le seul.
J'espère de tout mon coeur trouver une réponse qui me satisfasse.Bien sur que je crois en Marie et aux saints bien vivants dans le ciel,mais on me dit que c 'est satan déguisé en ange de lumière.Et comme l apocalypse nous prévient justement sur ce sujet en nous disant qu'à la fin des temps il serait donné même aux saints d'être vaincus, comprenez mes tribulations. Que la paix de Jésus reste en nous .Qu'il nous conduisent tous à la plus belle chose que l'on puisse espérer :la sainteté.

nathalie schneider
Débutant

Féminin Messages : 1
Age : 57
Localisation : saint-trojan les bains
Inscription : 07/05/2014

https://www.facebook.com/jesus.ma.raison.de.vivre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 8:30

chère Nathalie bonjour et bienvenue sur notre forum Welcome de groupe 

merci de votre présentation bien complète, vous avez vraiment un

parcours hors du commun.

je vous est donné le droit d'écriture, vous pouvez dès a présent

échanger librement sur tout le forum. Je suis sûre que vous trouverez

dans les différentes rubrique, des réponses à vos questions.

au plaisir d'échanger avec vous !

amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par Joël2013 Mar 27 Mai 2014 - 9:44

Je me joins à Betty pour vous accueillir sur le site : Le Peuple de la Paix ! Je comprends vos tourments devant les attaques du malin qui veut nous déstabiliser en voulant nous faire peur. Car la peur de vient pas de Dieu !


Je prie le Seigneur et Marie sa Sainte Mère que vous trouviez la manne spirituelle dans nos échanges, qui consolidera votre foi et votre Espérance et vous rendra forte devant toutes les attaques de l'adversaire !


Au plaisir de vous lire,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par carine Mar 27 Mai 2014 - 10:29

Bonjour Nathalie et bienvenue

Je me réjouis de ce que Dieu a fait dans votre vie en dirigeant complètement vos pensées vers Lui.

Ne vous inquiétez pas pour les lectures et psaumes qui vous tombent sous la main, ils sont parfois un peu hermétiques !

Optez peut-être, pour l’instant, pour la lecture du Nouveau Testament ainsi que des lectures telles que la tendresse de Dieu révélée à Françoise (je n’ai plus le titre exact en tête) ou bien des messages de tendresse de Jésus donnés à Ses Saints et Saintes.
Chaque âme a des particularités et son cheminement n’est pas le même qu’une autre. Certaines, très avancées sur le plan théologique, peuvent lire des textes ardus et d’autres ont surtout besoin, pour s’affermir, de la douceur de Dieu pour elles en ressentant tout Son Amour et Sa Miséricorde.

Par ailleurs, le psaume que vous citez ne dit, ni plus, ni moins, de ne pas écouter les paroles qui vont contre l’enseignement de Jésus et à l’époque, Hyménée et Philète en disant que la résurrection était déjà arrivée, niaient par le fait, celle à venir des corps au jour du Jugement et réduisaient la résurrection au domaine spirituel seul. Leurs propos étaient vains car ils ne transmettaient pas la vérité et pouvaient tromper des personnes dans leur foi.

Mais ce psaume n’est pas en contradiction avec la vie éternelle de l’âme qui, au seuil de la mort, quitte son enveloppe corporelle pour rejoindre le Ciel des Vivants.

Quant à Satan déguisé en ange de lumière, je ne pense pas qu’il apparaisse facilement aux uns ou aux autres et certainement pas en prenant la place de La Très Sainte Vierge, régulièrement, sur les lieux d’apparitions mariales, si telle était bien votre interrogation.

Quant à son retour cité dans l’Apocalypse, pensez-vous que Dieu qui nous aime tant pour avoir donné Sa Vie pour nous, nous abandonnera entre les griffes du malin ? Ne vous inquiétez pas, Il vous gardera dans Son Cœur et vous protégera comme Son bien le plus précieux que vous êtes.

Au plaisir de vous lire,

Fraternellement

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par tous artisans de paix Lun 15 Sep 2014 - 1:24

Bonjour Nathalie,


Si jamais vous passez par là :


16 Évite les discours vides et profanateurs : ceux qui les tiennent progresseront toujours plus dans l'impiété.
17 Leur parole rongera comme la gangrène. Hyménée et Philète sont de ce nombre.
18 Ils sont passés à côté de la vérité, en disant que la résurrection a déjà eu lieu, et ils renversent la foi de quelques-uns


En ce qui concerne Hyménée et Philète, nous trouvons ceci, dans les notes en commentaires, dans la Bible Fillion :


« Comme l’expliquent Saint Irénée et Tertullien, ils identifiaient la résurrection des corps à la régénérescence spirituelle opérée par le Baptême ».


Ils niaient donc qu'il y ait une véritable résurrection des corps.


Vous trouverez ça là, pages 505 et  506 :

http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion_timothee_2.pdf


J’aime bien la Bible Fillion : on y trouve de nombreux commentaires très utiles. thumright


C’est d'ailleurs une bible qui, au départ, était plutôt destinée au clergé, il me semble. Very Happy


Et comme on me dit que l'église ment , vu que c'est saint-Pierre qui dit cela ,les questions m'assaillent.N'y a t'il donc personne de vivant au ciel?


Je pense que vous êtes probablement tombée sur des sites protestants évangéliques.


Mais souvenez-vous de ce que disait Saint Paul :


Philippiens 1. 19-24

19 Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de Jésus-Christ:
20 selon l'attente où je suis et l'espérance que j'ai que je ne serai confondu en rien; mais que, maintenant comme toujours, le Christ sera glorifié dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort;
21 car le Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.
22 Cependant si en vivant plus longtemps dans la chair je dois tirer du fuit, je ne sais que choisir.
23 Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de partir et d'être avec le Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur;
24 mais il est plus nécessaire que je demeure dans la chair à cause de vous.



2 Corinthiens 5


1 Nous savons, en effet, que, si cette tente, notre demeure terrestre, vient à être détruite, nous avons une maison qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'est pas faite de main d'homme, dans le ciel.
2 Aussi gémissons-nous, dans cette tente, dans l'ardent désir que nous avons d'être revêtus de notre demeure céleste,
3 si du moins nous sommes trouvés vêtus, et non pas nus.
4 Car tant que nous sommes dans cette tente, nous gémissons accablés, parce que nous voulons revêtir l'autre par-dessus, afin que ce qu'il y a de mortel soit englouti par la vie.
5 Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit.
6 Etant donc toujours pleins d'assurance, et sachant que, aussi longtemps que nous habitons dans ce corps, nous sommes loin du Seigneur,
7 - car nous marchons par la foi, et non par la vue, -
8 dans cette assurance, nous aimons mieux déloger de ce corps et habiter auprès du Seigneur.
9 C'est pour cela aussi que nous nous efforçons d'être agréable à Dieu, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
10 Car nous tous, il nous faut comparaître devant le tribunal du Christ, afin que chacun reçoive ce qu'il a mérité étant dans son corps, selon ses oeuvres, soit bien, soit mal.



Enfin, vous trouverez également pas mal d’informations ici :

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/cti_documents/rc_cti_1990_problemi-attuali-escatologia_fr.html


Je vous en mets un extrait (certes, un peu long):


c) La communion avec le Christ sitôt après la mort, selon le Nouveau Testament.

[1] Les premiers chrétiens, qu’ils aient pensé que la parousie était proche ou qu’ils l’aient envisagée comme étant encore très lointaine, apprirent vite, par expérience, que certains d’entre eux avaient été enlevés par la mort avant la parousie. Puisqu’ils étaient préoccupés de leur sort[65], Paul les console en leur rappelant la doctrine de la résurrection future des fidèles défunts : « Les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu[66] ». Cette conviction de foi laissait ouvertes d’autres questions qui se posèrent très rapidement ; par exemple : en quel état, entre-temps, se trouvent ces défunts ? Pour ce problème, il ne fut pas nécessaire d’élaborer une réponse complètement nouvelle parce que, dans toute la tradition biblique, on trouvait, depuis longtemps déjà, des éléments pour le résoudre. Le peuple d’Israël, dès les premiers stades de son histoire qui nous sont connus, pensait que quelque chose des hommes subsistait après la mort. Cette pensée apparaît déjà dans la plus ancienne représentation de ce que l’on appelle le sheol.
[2] L’ancienne conception juive du sheol, au premier stade de son évolution, était plutôt inachevée. On pensait que, par opposition au ciel, il se trouvait sous la terre. De là vint l’expression « descendre au shéol[67] ». Ceux qui l’habitent sont appelés refaim. Ce mot biblique n’a pas de forme au singulier : cela semble indiquer que l’on ne prêtait pas attention à leur vie individuelle. Ils ne louent pas le Seigneur et sont séparés de lui. Tous, comme une masse anonyme, connaissent le même sort. En ce sens, la persistance qui leur est attribuée après la mort n’inclut pas encore l’idée de rétribution.
[3] En même temps que cette représentation commença à apparaître la foi israélite qui croit que la toute-puissance de Dieu peut libérer quelqu’un du sheol[68]. Cette foi prépare l’idée de la résurrection des morts, exprimée en Daniel 12, 2 et en Isaïe 26, 19, et qui, au temps de Jésus, l’emporte largement parmi les juifs, à l’exception notable des Sadducéens[69].
La foi en la résurrection introduisit une évolution dans la manière de comprendre le sheol. Déjà, on ne conçoit plus le sheol comme le domicile commun des morts mais comme divisé en deux strates dont l’une est destinée aux justes et l’autre aux impies. Les morts s’y trouvent jusqu’au jugement final lors duquel la sentence définitive sera prononcée : mais, déjà en ces diverses strates, ils reçoivent, d’une manière initiale, la rétribution qui leur est due. Cette manière de concevoir apparaît dans l’Hénoch éthiopien 22[70] et elle est présupposée en Luc 16, 19-31.
[4] Le Nouveau Testament affirme un certain stade intermédiaire de ce genre puisque la survie immédiatement après la mort y est enseignée comme un thème différent de celui de la résurrection, laquelle n’est manifestement jamais posée par le Nouveau Testament au moment de la mort. Il faut ajouter que, lorsqu’on affirme cette survie, on souligne, comme idée centrale, la communion avec le Christ.
Ainsi, Jésus crucifié a promis au bon larron : « En vérité (amên), je te le dis : aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis[71]. » Le « paradis » est un terme technique juif qui correspond à l’expressionGan Eden. Mais il est affirmé sans description supplémentaire ; l’idée fondamentale est que Jésus veut accueillir le bon larron dans sa communion immédiatement après la mort. Au cours de sa lapidation, Étienne manifeste la même espérance par ces paroles : « Voici, je vois les cieux ouverts et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu[72] » ; en même temps, sa dernière prière « Seigneur Jésus, reçois mon esprit[73] » affirme qu’il espère être accueilli immédiatement par Jésus dans sa communion.
En Jean 14, 1-3, Jésus parle à ses disciples des nombreuses demeures qui se trouvent dans la maison du Père. « Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que là où je suis, vous soyez vous aussi[74]. » On ne peut guère mettre en doute que ces paroles se rapportent au temps de la mort de ses disciples et non à la parousie qui, dans l’Évangile de Jean, passe au second plan (bien qu’il n’en soit pas ainsi dans la première Lettre de Jean). À nouveau, l’idée de communion avec le Christ est centrale. Non seulement il est « le chemin, [mais aussi] la vérité et la vie[75] ». Il faut souligner la similitude verbale entre monai(demeures) et menein (demeurer). Parlant de la vie terrestre, Jésus nous dit : « Demeurez en moi, comme moi en vous[76] », « demeurez dans mon amour[77] ». Sur cette terre déjà, « si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui et nous nous ferons notre demeure (monên) chez lui[78] ». Cette « demeure », qui est communion, devient plus intense au-delà de la mort.
[5] Saint Paul mérite une attention spéciale. Concernant l’état intermédiaire, son passage principal est Philippiens 1, 21-24 : « Car pour moi, vivre c’est le Christ et mourir représente un gain. Cependant, si la vie dans cette chair doit me permettre encore un fructueux travail, j’hésite à faire un choix… Je me sens pris dans cette alternative : d’une part, j’ai le désir de m’en aller et d’être avec le Christ, ce qui serait, et de beaucoup, bien préférable ; mais, de l’autre, demeurer dans la chair est plus urgent pour votre bien. » Au verset 21, « vivre » (« le vivre » : to zên) est le sujet et le Christ est le prédicat. Ainsi l’idée de communion avec le Christ se trouve toujours soulignée ; commencée sur terre, cette communion avec le Christ est proclamée comme l’unique objet d’espérance dans l’état après la mort : « être avec le Christ » (v. 23). Après la mort, la communion devient plus intense : aussi cet état après la mort est-il désirable.
Paul ne poursuit pas en méprisant la vie terrestre ; à la fin, il se décide pour demeurer « dans la chair » (voir le v. 25). Paul ne désire pas naturellement la mort[79]. Perdre son corps est douloureux. On a l’habitude d’opposer l’attitude de Socrate et celle de Jésus devant la mort. Socrate considère la mort comme une libération de l’âme par rapport à la prison ou au tombeau (sêma) du corps (sôma) ; au jardin de Gethsémani, Jésus qui se livre pour les péchés du monde[80] éprouve même de la peur devant la mort qui approche[81]. L’attitude de Paul n’est pas sans ressemblance avec celle de Jésus. L’état après la mort n’est désirable que parce que, dans le Nouveau Testament (à l’exception de Lc 16, 19-31 dont le contexte est cependant tout à fait différent), il implique toujours l’union avec le Christ.
Il serait complètement faux d’affirmer que, chez Paul, il y aurait eu une évolution suivant laquelle il serait passé de la foi en la résurrection à l’espérance de l’immortalité. Les deux choses coexistent dès le commencement. Dans cette même Lettre aux Philippiens où il expose la raison pour laquelle on peut désirer l’état intermédiaire, il parle avec une grande joie de l’espérance de la parousie du Seigneur « qui transfigurera notre corps de misère pour le conformer à son corps de gloire[82] ». Aussi l’état intermédiaire est-il conçu comme transitoire, sans doute désirable par l’union avec le Christ qu’il implique, mais de sorte que l’espérance suprême demeure toujours la résurrection des corps : « Il faut en effet que cet être corruptible revête l’incorruptibilité, que cet être mortel revête l’immortalité[83]. »


d) La réalité de la résurrection dans le contexte théologique actuel.

[1] On comprend facilement que, à partir de cette double ligne doctrinale du Nouveau Testament, toute la tradition chrétienne, sans exception de grande importance, ait, pratiquement jusqu’à nos jours, conçu l’objet de l’espérance eschatologique comme constitué d’une double phase. Elle affirme que, entre la mort de l’homme et la fin du monde, un élément conscient de l’homme subsiste, qu’elle appelle « âme » (psychê), nom également employé par la sainte Écriture[84] et qui, déjà dans cette phase, est sujet de rétribution. À la parousie du Seigneur qui surviendra à la fin de l’histoire, on espère la résurrection bienheureuse de « ceux qui sont au Christ[85] ». Alors commence la glorification éternelle de tout l’homme déjà ressuscité. La survie de l’âme consciente, préalable à la résurrection, assure la continuité et l’identité de la subsistance de l’homme qui a vécu et de l’homme qui ressuscitera, en ceci que, grâce à elle, l’homme concret ne cesse jamais totalement d’exister.
[2] Comme exceptions à cette tradition, il faut rappeler certains chrétiens du iie siècle qui, sous l’influence des gnostiques, s’opposaient au « salut de la chair », appelant « résurrection » la simple survie de l’âme dotée d’une certaine corporéité[86]. Une autre exception est le « thnétopsychisme » de Tatien et de quelques hérétiques arabes qui ont pensé que l’homme meurt totalement, de telle sorte que l’âme non plus ne survit pas. La résurrection finale était alors conçue comme une nouvelle création, à partir du néant, de l’homme mort[87].
Après eux, presque jusqu’à notre époque, il n’y a eu pratiquement aucune exception sur ce thème. Martin Luther ne constitue pas une exception car il admet la double phase eschatologique. Selon lui, la mort est « la séparation de l’âme et du corps[88] » ; il soutient que les âmes survivent entre la mort et la résurrection finale, bien qu’il ait exprimé des doutes sur la manière de concevoir l’état des âmes entre la mort et la résurrection : parfois, il admet que les saints du ciel prient peut-être pour nous[89] ; d’autres fois, au contraire, il pense que les âmes se trouvent dans un état de sommeil[90]. Il n’a donc jamais nié l’état intermédiaire ; il l’a seulement interprété d’une manière différente de celle de la foi catholique[91]. Une orthodoxie luthérienne a conservé la double phase, abandonnant l’idée du sommeil des âmes.
[3] La négation de la double phase a commencé à se répandre pour la première fois au xxe siècle. La nouvelle tendance apparut chez certains théologiens évangéliques, et précisément sous la forme de la mort totale (Ganztod, comme le « thnétopsychisme » antique) et d’une résurrection à la fin des temps expliquée comme une création à partir du néant. Les raisons avancées étaient principalement confessionnelles : face à Dieu, l’homme ne pourrait rien présenter qui lui soit propre, non seulement les œuvres mais pas même l’immortalité naturelle de l’âme ; on ne pourrait maintenir le sérieux de la mort que si celle-ci concernait tout l’homme et non seulement le corps ; puisque la mort est la peine du péché et puisque l’homme tout entier est pécheur, l’homme tout entier doit être touché par la mort, sans que l’on puisse penser que l’âme, en laquelle réside la racine du péché, soit libérée de la mort. Peu à peu, de manière presque programmatique, un nouveau schéma eschatologique commença à être présenté : la résurrection seule, au lieu de l’immortalité et de la résurrection.



Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par Gilles Lun 15 Sep 2014 - 2:16

Bonsoir "tousartisansdepaix" ! Chapeau

Huumm... Présentation de nathalie schneider 43


Çà me surprendrait énormément que "nathalie schneider" lise votre dernier message...

Elle s'est inscrite sur ce forum le 26 mai et n'est jamais revenue par la suite.  Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par tous artisans de paix Lun 15 Sep 2014 - 3:09

Bonsoir, Cher Gilles. Very Happy


Merci pour votre message.


Il est possible, en effet, que ce message ne parvienne jamais à Nathalie Schneider. Dans ce cas, tant pis. Désolé


Mais peut-être lui arrive-t-il de consulter ce forum en invité, sans pour autant se connecter? scratch


Au pire, ça peut toujours être utile à quelqu'un. Sait-on jamais? Laughing


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par Gilles Lun 15 Sep 2014 - 3:54

Je vous remercie également pour votre gentil message chère sour dans la foi ! thumright  Soyez bénie ! sunny

Voici un autre fil de discussion qui vous plaira sûrement :

comique

Si vous ne croyez pas en la Résurrection de Jésus, votre foi est vaine#278884
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par tous artisans de paix Lun 15 Sep 2014 - 3:56

Merci beaucoup, Gilles. Very Happy

Remerciement


Que Dieu vous bénisse également!


Le sujet est en effet très proche.


Amitiés Coucou

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nathalie schneider Empty Re: Présentation de nathalie schneider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum