Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

4 participants

Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Michel-Pierre Sam 24 Mai 2014 - 17:45

Il s'agit d'un pèlerin italien, d'un certain âge : il paraît difficile de croire à un trucage (toujours possible, mais...).
En anglais : http://www.digitaljournal.com/news/religion/tears-of-blood-another-miraculous-happening-in-medjugorje/article/384532 
Et en croate :     http://slobodnadalmacija.hr/Mozaik/tabid/80/articleType/ArticleView/articleId/246037/Default.aspx

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Re: Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 24 Mai 2014 - 19:46

J'avoue que c'est très impressionnant.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Re: Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Jean21 Sam 24 Mai 2014 - 20:55

Première impression, je n'adhère pas ... ça ne sent pas l'authentique.
Le peu de gens est inhabituel aux alentours et la caméra allumée de ce petit comité, on ne sait trop pourquoi, ne m'inspire pas trop.
Maintenant je peux me tromper complètement.
Si je voulais discréditer Medjugorje je monterais un truc dans le genre pour tenter de démontrer que les gens sont prêts à croire n'importe quoi.
Voilà, juste mon impression immédiate...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Re: Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Gilles Sam 24 Mai 2014 - 21:17

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Re: Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Jean21 Sam 24 Mai 2014 - 23:11

Pourtant je ne suis pas plus sensible à ce genre d'affirmation (video qui précède).
Des extases il en existe de différents types.
L'avis de cette personne ne fait pas plus autorité que celui de n'importe quel témoin de bonne foi.

Je peux proposer aussi des arguments :

https://www.youtube.com/watch?v=DwpTbAAdOPQ
https://www.youtube.com/watch?v=yeCBAY8MN5Y
https://www.youtube.com/watch?v=Lkv2xYchTqc
....

Ce qui est dommage c'est le problème qui est à la base entre l'évêque et les franciscains de Medjugorje, un simple mais réel problème relationnel, un problème de personnalité et de susceptibilité qui est venu tout compliquer. Je ne suis pas naïf, tout n'est pas entièrement clair dans ce "bras de fer" et l'autorité veillera bien entendu à ne pas discréditer l'un des siens tout en ne voulant pas faire tort à l'ordre des franciscains, ni à la pastorale qui se fait sur place et qui porte des fruits.

Pour notre part chacun y voit le verre d'eau à sa manière.
Certains regretteront qu'il en manque.
D'autres apprécieront qu'il soit bien rempli.

En France et en Belgique (comme au Canada je suppose) on voit cela avec une certaine distance car peu ou pas relayé par les médias, même religieux.
Dans d'autres pays on y va par centaine de milliers et même par pèlerinages paroissiaux et les grâces reçues sont réelles chez bon nombre d'entre eux.
Gardons nous de juger selon notre propre vue.

Le padre Pio a pratiquement risqué l'excommunication à une époque avant d'être béatifié et ensuite canonisé.
La persécution, l'incrédulité, la raillerie font presque partie du cursus obligé selon les cas.



Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje Empty Re: Vidéo : Un homme pleure des larmes de sang à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum