Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de warlex Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de warlex Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de warlex

3 participants

Aller en bas

Présentation de warlex Empty Présentation de warlex

Message par warlex Jeu 15 Mai 2014 - 22:24

Bonjour je suis étudiant en BTS Communication (rentrée prochaine) je suis me inscrit sur ce site car, je tien a me rapprocher de Dieu, dans ma vie future, Smile je suis tomber bien bas quand j’étais jeune, même si je n'ai que 19 ans  Prie j'ai perdu la plus belle chose dans ma vie, ma copine.. qui ma vu sombrer, depuis j'attends la rentrée prochaine pour commencer une nouvelle "vie" en quelque sorte, en espérant que un jour elle puisse revenir car je l'aimerais jus-qu’as mon dernier souffle sur ce monde, mais bien sur peux être que ce n'est juste pas la "bonne" personne, et je continue ma vie même sans elle, heureusement X) bon j'arrête de raconter ma vie ^^ ( et je suis artiste amateur... ) voila, voila, je vous souhaite à tous et à toute une très bonne journée ou soirée Smile  Merci! 
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Présentation de warlex

Message par warlex Jeu 15 Mai 2014 - 22:34

Bonjour à tous et à toutes Smile je me présente, Alexandre, 19 ans et en voie sur le chemin de Dieu, je suis tomber dans les travers dans mon adolescence ( drogue, alcool..) perte de la femme qui j'aimai et que j'aimerais toujours.. en route vers une nouvelle vie et du renouveau celle d'échanger avec les gens et de Jésus, je suis heureux d'être membres sur ce site, Merci à toutes et à tous Smile  Prie 
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 22:56

Bonsoir warlex et bienvenue sur notre forum, j'ai réunit vos de

présentation en une seule, je vous donne le droit d'écriture et je suis sûre

que vous trouverez chez nous de quoi vous rapprocher du seigneur !

c'est avec joie que nous échangerons avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par warlex Jeu 15 Mai 2014 - 23:02

Merci Smile j'ai vu il y a les 2 messages de présentation car je pensais que ma connexion était perdu --* la honte ^^
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:05

ce n'est rien warlex, je trouve que cela permet de mieux vous connaitre !

mais si cela vous dérange je peux retirer celui de votre choix ! Smile 

Et vous même pouvez modifié l'un ou l'autre en appuyant sur le bouton éditer sur le coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par Maud Ven 16 Mai 2014 - 7:46

Bonjour warlex et Bienvenue sur le " Peuple de la Paix "  Laughing 

Nous sommes heureux de vous accueillir chez nous

Sur ce Forum , vous trouverez je suis certaine , parmi tous ces sujets traités et par le partage avec les Forumeurs les éléments nécessaires pour nourrir votre Foi et redécouvrir le Seigneur

 sunny 

C'est avec plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par Joël2013 Ven 16 Mai 2014 - 8:11

warlex, je me joins à mes soeurs dans le Christ pour vous accueillir à mon tour ! J'ai beaucoup de compassion pour toutes les difficultés que vous avez rencontrées et aussi pour votre amie qui s'est éloignée de vous. Je vous prends dans ma prière pour que Dieu affermisse votre foi et votre Espérance et vous fasse trouver votre moitié...


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par warlex Ven 16 Mai 2014 - 9:40

Merci beaucoup mais je crois qu'il y a des personnes qui meritent plus de ce faire prier, hier j'ai fait ma deuxieme priere pour tout les enfants disparue.. Par la theorie de l'horreur. Mais je vous remercie mes soeurs Smile
warlex
warlex
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de warlex Empty Re: Présentation de warlex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum