Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

2 participants

Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 10 Mai 2014 - 17:37

Le grand miracle arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement. On poura l'attendre entre le 7 et le 17 du mois (tous deux exclus) en Mars, Avril ou Mai, sous un soleil brillant moins de 12 mois après l'Avertissement. Il durera entre 10 et 15 mn. le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie qui n'est pas espagnol et a un nom peu usité en Espagne. Conchita l'annoncera huit jours avant.
Il n’arrivera pas un jour de fête de la Sainte Vierge. Il coïncidera avec un événement dans l’Eglise n’ayant pas eu lieu du vivant de Conchita née le 7 février 1949. Ce jour on pourra célébrer la messe en noir.
Avant le Miracle, il y aurait un grand nombre de fausses apparitions.Peu de temps avant un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; pas dues à son retard excessif. La Vierge a répété à maintes reprises que les gens devraient faire l’effort d’y aller! D'aussi loin et difficile que ce soit, vous arriverez à temps. Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour.
Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant.Les malades seront guéris, les incroyants convertis. Après le miracle restera un signe aux Pins visible de jour comme de nuit qu'on pourra photographier et filmer mais pas toucher. La Russie se convertira. Le Pape viendra à Garabandal pour authentifier les apparitions .Il y aura plus de pèlerins à venir à Garabandal qu’il n’y en a jamais eu à Lourdes .





En septembre 1963 Conchita sort d'une vision qu'elle commente. : « Le Miracle aura lieu en la fête d'un jeune martyr de l'Eucharistie. C'était un garçon qui portait la sainte communion aux chrétiens persécutés. Ses camarades le voyant passer voulurent l'obliger à se mêler à leurs jeux. Comme il s'y refusait, ils le lapidèrent et s'enfuirent. Vint à passer un soldat chrétien qui emporta le cadavre».
Elle ne semble pas avoir identifié le garçon. Si elle a vu l'époque et le lieu elle n'en a rien dit.
Si de tels détails sont connus sur SaintTarsicius peuvent-ils s'appliquer à d'autres que lui? Je n'ai pas la réponse mais je remarque qu'il était rarrissime d'exposer un enfant pour porter l'Eucharistie dans les premiers siècles de l'Eglise, actuellement si le droit canon n'indique pas d'âge pour porter la Sainte Communion aux malades, infirmes, vieillards qui ne peuvent pas venir à la Messe, les ministres extraordinaires de l'Eucharistie doivent être des personnes que la bonne qualité de la vie chrétienne, la foi et la morale recommandent.
Outre Tarsicius on a deux exemples d'enfants ayant été chargés de porter l'Eucharistie : L'un à Alexandrie cinq ans avant Tarsicius, mais qui a accompli son ministère près du mourant Sérapion, l'autre en 1793 qui a été tué par les soldats révolutionnaires mais pas par ses camarades et qui n'a pas été emporté par un soldat, le petit Benjamin, mais lui relève peut-être d'une légence, la paroisse de Monad où se seraient déroulés les faits n'étant pas identifiable actuellement.
Problème Tarsicius : Sa fête est en aout, et en plus le 15, jour de fête de la Sainte Vierge. Cette date semble arbitraire pas par malhonnêteté mais par manque de précisions.
Les actes du Pape Etienne Ier notent le martyr au lendemain de celui de ce pape, donc le 3 aout, mais ce pape en se basant sur les décrets de persécution de l'empereur Valérien et la quiétude de son successeur à Rome les mois d'aout 257 à juillet 258 semblent contester ce martyr sauf s'il a été décapité par excès de zèle par des soldats de l'empereur qui n'ont pas tué ses assistants. Dans ce cas au lendemain de la mort du pontife il semble logique que les adultes ne se soient pas portés volontaires pour porter l'Eucharistie à des prisonniers. Etienne Ier ne figure plus comme martyr.
Ce n'est pas tout, les actes du pape Etienne Ier pourraient être en fait ceux de son successeur Sixte II mort martyr lors d'une Messe dans les catacombes, décapité avec quatre de ses assistants (source Cyprien de Carthage). Là on se trouverait dans un climat de terreur encore plus fort, au 7 aout. Non seulement on n'est pas en mars avril ou mai, mais en plus on est un 7, jour exclu apparemment.
Ce n'est encore pas tout : Le 7 aout tombe un jeudi en 2014 et ne reviendra pas avant 2025, année improbable puisque quand on verra l'avertissement et le miracle Conchita a dit que nous saurons que nous entrons dans la fin des temps. Elle a dit aussi à la mort de Jean XXIII : « Encore 3 papes et c'est la fin des temps. »
Même si les conditions sont réunies sous le quatrième pape après Jean XXIII, on est sous le cinquième, sauf que, ce qui n'est pas admis par tous, Conchita aurait dit qu'en fait il y en aurait 4 mais qu'il y en a un que la Vierge ne comptait pas. Elle n'aurait pas su s'il s'agissait du règne éclair de Jean Paul Ier. En fait il peut y avoir avec son règne de 33 jours une idée symbolique : 33 jours c'est le temps de la purification de la mère (l'Eglise ici) après baptême d'un enfant mâle comme ce fut le cas pour Jésus (« Et lorsque furent accomplis les huit jours pour sa circoncision, il fut appelé du nom de Jésus, nom indiqué par l’ange avant sa conception. ») Un pape prend son nom en acceptant son élection : Celui-ci n'a pas dépassé 33 jours.
Et si le pape François régnait jusqu'en 2025? Et si Joey Lomangino qui doit recouvrer la vue vivait jusqu'en 2025 ? Peu probable. De plus on a des indications de Marie Julie Jahenny sur les papes de la persécution de 3 ans et demi à Rome qui semble correspondre à la fin des temps : « Le premier pape ne verra pas la fin de la persécution, le suivant non plus mais son successeur difficile à trouver au milieu de temps de décombres (spirituels?) régnera longtemps.
Si rien n'est impossible, si la Saint Tarsicius et le 7 aout il est probable que c'est 2014 qui est concernée.
Conchita a dit qu'elle aura besoin d'un miracle pour annoncer le grand miracle 7 jours avant : Mettez vous à sa place si c'est la date qu'elle connaît ne correspond pas à la fête connue du Saint de sa vision.

Propos du 9 mai 1983 de Loli et Jacinta sur l'avertissement :
« Ce sera au moment où le monde en aura le plus besoin et quand la Russie envahira 80% du monde entier (ce qui a commencé en réponse à la provocation européenne essayant d'absorber l'Ukraine peut-il faire tâche d'huile?) quand tu verras qu'on ne pourra plus dire la Messe librement (c'est possible, c'est déjà arrivé selon une info du 27/7/2012 : Les gardes du parc national du Mercantour, en verbalisant une association qui avait organisé une messe sans autorisation dans le parc, ont provoqué l'incompréhension des fidèle)» . Loli.
C'est un autre problème : Tout cela peut-il se produire avant le grand miracle s'il était ce 7 aout ?
Cela arrivera quand le monde en aura le plus besoin la seule chose que je peux ajouter c'est que j'ai vu le Sacré Coeur et jamais je ne l'oublierai son regard ! Jacinta.
Le Sacré Coeur peut se montrer quand il veut, à qui il veut, mais Loli en ayant parlé à propos de l'avertissement, mois du Sacré Coeur. L'avertissement viendra quand les choses seront au pire, Marie Julie Jahenny qui a insisté sur l'entrée de la France la première dans la révolution a dit aussi que juin juillet sera le signal de la guerre civile en France.
Je partage cela car si ces choses prodigieuses sont imminentes, se serait bien que nos frères de par le monde trouvent des aides généreuses près de nous quand ils seront désemparés, désespérés. La Vierge a dit un jour à Conchita : 3regardes tes mains, maintenant elles sont vides. » Je ne suis pas sûr mais il semble qu'elle a ajouté : « Un jour tu devras me les présenter pleines des bonnes œuvres que tu auras accomplies pour tes frères. » Les miennes sont vides : J'ai réussi à la fois à les vider de tout ce qui n'allait pas en moi et à la fois à alléger mon âme en bénéficiant de l'indulgence de la Miséricorde divine, ce qui devrait me permettre si je suis encore en vie de mieux supporter l'avertissement que d'autres et donc de mieux servir ; mais la difficulté est de ne pas souiller cet état de grâce et d'être assez nombreux de par le monde pour aider les autres.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Re: Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par mariejesus Lun 12 Mai 2014 - 23:25

D'où tenez vous cette info ?
Qui est le martyr de l'eucharistie pour vous ?

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Re: Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par Ami de Saint Bernard Mar 13 Mai 2014 - 10:12

Voici une référence : en allant sur ce site le récit de Conchita de septembre 1963 y est, personnellement je l'avais lu ailleurs mais je ne retrouve pas ma propre source.
Encore le Grand Miracle - The Workers of Our Lady
www.ourlady.ca/translations/French/miracleMoreFr.htm
Encore le Grand Miracle. Sa nature? Jamais nous n'avons eu l'indiscrétion de questionner Conchita sur la nature profonde du Miracle. Aussi la Providence ...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Re: Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par Ami de Saint Bernard Mar 13 Mai 2014 - 10:13

Oh super, j'ai fait un clic sur le lien sur mon message précédent, ça vous ouvre la page en question.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Re: Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par Ami de Saint Bernard Mar 13 Mai 2014 - 10:50

Si la Providence nous fait des signes pour nous préparer il y a encore ceci (source lavoieduciel.canalblog.com extrait interwiew des voyantes de Garabandal où Bastiano se réfère à sa mère )
Ma mère :

- Dis moi ce que tu sais sur l'Avertissement. Est ce que tu as l'année de l' avertissement ? ( sous entendu toi aussi?)

Jacinta

- Non moi je ne l'ai pas, c'est Loli qui l'a , mais la Sainte Vierge m'a dit que cela arrivera quand le monde en aura le plus besoin (4)

Ma mère :

- Alors tu ne peux rien dire d'autre ?

Jacinta :

- Non la seule chose que je peux ajouter c'est que j'ai vu le Sacré Coeur (et d'une voix très émue ) , Et jamais je ne l'oublierai son regard !
Ce témoignage de Jacinta m'a fait vérifier la date de la fête du Sacré Coeur car j'avais eu des infos il y a quelques temps sur un astéroïdes qui approcherait (assez loin) la terre en juillet, or si le miracle est pour la Saint Tarsicius jeudi 7 aout, ce qui n'est qu'une interprétation peut-être complètement erronée de ma part, l'avertissement qui commence par un A en espagnol doit venir avant.
Ce matin j'ai don fait une recherche internet à la quête de nouveau sur l'astéroïde en question et... j'en ai trouvé du 8 mai 2014. je vous donne les éléments initiaux et ceux du 8 mai.
Initialement, Le Catalina Sky Survey télescope, a fait une découverte inattendue le 23 octobre 2013. L'objet appelé 2013 UQ4 est en effet un (astéroïde près de la terre qui n'a rien à voir avec les objets du même type puisqu' il suit une orbite rétrograde très inclinée et va à contre courant des planètes et des autres astéroïdes. Les seuls objets stellaires qui suivent ce genre d'orbite sont les comètes,ce qui suggère que 2013 UQ4 peut être les restes d'une ancienne comète qui ne possède plus les glaces près de la surface nécessaires pour qu'il devienne actif tout près du Soleil. Sans les queues ou les atmosphères révélateurs des comètes ils ressemblent à des comètes mortes et en fait en pratique sont, des astéroïdes. Le diamètre de 2013UQ4 est d'environ 19 kilomètres. Il sera au plus prés de la Terre en Juillet 2014 et pourrait s'approcher jusqu'à 15,6 millions de kilomètres.
Tout se passait comme s'il se passait quelque chose car selon le Huffington Post , la Nasa cherche à collaborer avec les astronomes amateurs : À partir du 17 mars 2014, et pendant les six mois qui suivront, la Nasa en association avec Planetary Resources va proposer une série de concours dotés de prix, ouverts à tous pour améliorer la façon dont elle détecte les météores. "Ce n'est pas un travail que la Nasa peut accomplir seule", assure l'agence...
Voici le lien du 8 mai : Asteroid 2013 UQ4 Suddenly Becomes a Dark Comet with a ...
Universe Today ‎- il y a 4 jours
At the time 2013 UQ4 was little more than a stellar point with. ... Comet C/2013 UQ4, originally discovered as an asteroid, now shows the ...
Il est en anglais, je ne parle pas anglais mais d'après la traduction approximative de mon moteur de recherche UQ4 devient soudainement une comète foncé avec un avenir brillant. Il devrait être une grande comète de l'été bien visible aux jumelles dans un ciel sombre car elle accélère. Il est prévu qu'elle passe le 10 juillet à 46700000 kms de la terre.
Le problème n'est pas qu'un objet astral supposé éteint se réveille en comète, ça existe mais c'est sur son arrivée : On nous dit qu'il accélère, or on donne une distance à son passage le plus proche de la terre, trois fois supérieure au calcul fait il y a six mois et demi, où ils se sont trompés (se serait compréhensible), où ils ne disent pas tout, où l'objet a d'abord ralenti fortement et réaccélère.
Je me demande donc si ce n'est pas le phénomène stellaire que Dieu va utiliser pour intervenir en simultanéité dans nos âmes.
Si on nous cache une approche étrange par peur, nous avons (si c'est ça) la chance de savoir qu'il n'y a pas lieu d'avoir peur.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma pauvre contribution si les événements sont proches. Empty Re: Ma pauvre contribution si les événements sont proches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum