Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLES DU CANADA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLES DU CANADA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOUVELLES DU CANADA

5 participants

Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty NOUVELLES DU CANADA

Message par Fabienne Guerrero Mer 20 Fév 2008 - 12:53

Hier, on m' appelé du Canada pour me dire qu'ils allaient avoir un passeport avec la puce et aussi la puce sur le permis de conduire.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Danielle Jeu 21 Fév 2008 - 1:57

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau permis de conduire (il y a à peine deux semaines) et c'est une carte comme avant, rien de nouveau, pas de puce à l'horizon, et celui-ci est valide pour 4 ans.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Fabienne Guerrero Jeu 21 Fév 2008 - 20:08

Danielle a écrit:Je viens tout juste de recevoir mon nouveau permis de conduire (il y a à peine deux semaines) et c'est une carte comme avant, rien de nouveau, pas de puce à l'horizon, et celui-ci est valide pour 4 ans.

Chère Danielle,

Je souhaite que tu n'aies pas à le changer.

Un ami Canadien m'en a parlé mais peut-être que cela arrive dans l'année. Je ne sais pas. Je vais demander plus de renseignements.

Quant à moi, en France j'ai la puce sur mon passeport depuis plus d'un an et demi.

C'est triste.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 21 Fév 2008 - 20:37

Un bon truc !

Pour ne pas être repérable,, il faut emballer vos documents à puce dans une feuille d'aluminium !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Fabienne Guerrero Ven 22 Fév 2008 - 18:12

Danielle a écrit:Je viens tout juste de recevoir mon nouveau permis de conduire (il y a à peine deux semaines) et c'est une carte comme avant, rien de nouveau, pas de puce à l'horizon, et celui-ci est valide pour 4 ans.

Très chère Danielle,

Voilà, j'en sais un peu plus.

Voici le mail reçu ce jour du Canada.

J'ai demandé à la personne ce qu'il en était réellement.

Voici sa réponse :

QUOTE

Effectivement, les permis de conduire qui viennent à échéance cette année sont renouvelés pour les périodes habituelles. Par contre, si quelqu’un doit aller au Etats-Unis, il aura à fournir un permis de conduire avec la puce ou son passeport régulier. D’ici trois ans, les passeports et les permis de conduire ainsi que nos carte d’assurance maladie seront avec puce. Ceci se fait dans le cadre d’un programme d’intégration échelonné sur 10 ans. Espérons qu’il y aura du sable dans l’engrenage et que le tout puisse avorter avec la grâce de Dieu.i


jacques


UNQUOTE


Chère danielle, ne nous décourageons pas, mais espérons en la puissance de Marie pour qu'elle écrase totalement la tête du serpent.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Fabienne Guerrero Ven 22 Fév 2008 - 18:13

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Un bon truc !

Pour ne pas être repérable,, il faut emballer vos documents à puce dans une feuille d'aluminium !

Est-tu sûre de cela.

Est-ce que des appareils l'ont testé ?

Merci pour tes renseignements, ma chère soeur.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 23 Fév 2008 - 3:56

Bonne chance dans tes voyages ! Je comprends très bien tes soucis, être sur place où partir au loin même avec toutes les protections du Ciel va devenir un gros soucis pour chacun... Tous les honnètes gens vont vivre dans le doute... Pouvait-t-on imaginer celà dans nos 2O ans ?...
Pour ma part, je le fais déjà pour ma carte de crédit, et ma carte de sécu. Une bonne habitude ! Fabriquer une pochette en tissu doublée d'un bon papier d'alu. C'est sur internet que j'ai trouvé celà. Je ne sais si ce système les rend indécelables, qu'on me précise aussi, mais l'idée est lancée. Celà n'empèchera pas de présenter nos papiers lorsqu'on les demandera et là celà ne marchera pas, alors...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Danielle Sam 23 Fév 2008 - 6:30

Aux infos aujourd'hui, quel horreur ! LA PUCE RFID est arrivée... maintenant les cartes de crédit seront à puce...c'est nouveau ici...

Pour les cartes de crédit, nous pouvons nous en passer... tant que nous pourrons acheter avec de l'argent il n'y aura pas de problème... mais dans certains anciens messages il était dit que viendrait un temps où nous ne pourrions ni acheter ni vendre sans la puce...

Union de prières...

Que l'Esprit Saint nous éclaire !

Que la Vierge Marie nous protège !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Fabienne Guerrero Sam 23 Fév 2008 - 13:51

Danielle a écrit:Aux infos aujourd'hui, quel horreur ! LA PUCE RFID est arrivée... maintenant les cartes de crédit seront à puce...c'est nouveau ici...

Pour les cartes de crédit, nous pouvons nous en passer... tant que nous pourrons acheter avec de l'argent il n'y aura pas de problème... mais dans certains anciens messages il était dit que viendrait un temps où nous ne pourrions ni acheter ni vendre sans la puce...

Union de prières...

Que l'Esprit Saint nous éclaire !

Que la Vierge Marie nous protège !


Chère Danielle,

Il ne nous reste plus que le Rosaire.

Je viens évangéliser au Canada au mois de mai.

Pour tout renseignement, contactez Mr JACQUES ALLARD :
jacq_allard@videotron.ca

Je parlerai un peu de tout sur le Nouvel Age.

A bientôt.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 26 Fév 2008 - 12:29

"... Les dirigeants invisibles du monde vous lavent le cerveau avec toutes sortes d’excuses comme l’inventaire et l’identification médicale que vous pourriez avoir sans puce, comme dans les codes barres. Les gens sont restreints, comme dans la vision, par les micropuces dans vos passeports, les permis de conduire et les puces RFID dans tout ce que vous achetez, et ils font de vous leur public captif sans votre approbation.

Ces restrictions obligatoires au nom de la sécurité, seront les mêmes raisons, lorsque dans la prochaine étape, ils rendront obligatoires l’implant des puces dans le corps. Refusez de recevoir toute puce dans votre corps parce qu’ils pourront alors contrôler vos esprits et votre libre volonté.


Les puces dans le corps feront vraiment de vous des robots captifs, donc vous devriez plutôt mourir que de les accepter.
Cette étape des puces obligatoires dans le corps c’est le signe de fuir rapidement vers mes refuges afin de ne pas être chez-vous quand ils viendront pour essayer d’imposer ces puces sur vous. C’est maintenant le temps de ne pas utiliser de telles puces dans les passeports ou les permis de conduire afin qu’ils ne puissent pas retracer vos déplacements. ___________________________________________________
S’ils vous les imposent, alors enveloppez-les dans du papier d’aluminium pour qu’ils ne puissent pas être lus. _____________
___________________________________________________

Lorsque vous devrez vous rendre au refuge, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge le plus proche des lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, des lieux de terre sainte ou de grottes de protection. Priez pour être protégés durant ces temps mauvais parce que vous aurez besoin de mes anges pour combattre vos batailles. »


« Mes amis, les inondations et les tornades commencent déjà dans différentes parties de votre pays alors même que ces choses arrivent habituellement au printemps. La neige et la pluie alternent avec chaque vague de froid et de chaleur. Ce sont les modes de changements climatiques qui causent les vents violents et les tornades occasionnelles. Certaines zones de sécheresse sont de nouveau remplies par quelques orages. Priez pour que vos demeures soient protégées de toute tempête de vent et de neige. Avec les médailles bénites, les scapulaires et le sel bénit, vous pourrez connaître ma protection en gardant vos demeures intactes. Quelques maisons durant les feux de la Californie furent protégées des flammes de la même manière. En faisant confiance en ma protection, vous serez aussi protégés des êtres mauvais durant les prochaines tribulations. »

--------------------------------------------------------------------------------


Trouvé dans http:// apparitionsmariales.org

DERNIERS MESSAGES....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 26 Fév 2008 - 12:32

Mais, toujours sur app.Maiales, un autre message encore plus ennuyeux... Tous nos appareils (télé-téléphones-voitures etc...) devront être remplacés par des appareils PUCES !!!! Infernal !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par guillaume Jeu 28 Fév 2008 - 22:12

Je ne pense pas que les puces électroniques apposées sur les cartes (du type de celles que nous avons depuis des années en France sur les cartes téléphoniques, bancaires, etc) soient des puces détectables au sens de "repérables dans un système de positionnement" (type GPS). Elles ne servent que si elles sont introduites dans un lecteur.

Elles permettent la traçabilité des informations et des opérations, ce qui est certes déjà gênant, mais c'est tout. Du moins je le crois.

En réponse à votre suggestion du papier alu, je pense effectivement que c'est une bonne idée pour contrer les puces "détectables", car cela crée un "cage de Farraday" qui bloque les ondes électro-magnétiques qui pourraient être émises par la puce. Pas forcément infaillible, mais bien utile tout de même !

Si quelqu'un a des précisions techniques sur les puces d 'Amérique du Nord, je suis preneur. Mais je crois sincèrement que nos puces européennes communes sont uniquement à lecture directe et non émétrices. (Peut-être celle du passeport, je ne les connais pas).

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par DA SILVA Ven 29 Fév 2008 - 8:22

A l’attention de Guillaume

Certes les portables GSM et les cartes n’émettent pas un signal pour réaliser un repérage.

Toutefois, le GSM en dehors des communications recherche régulièrement des relais pour s’identifier, et chaque relais est lui par contre localisé.
Lorsque vous faites le trajet de Lille à Marseille sans émettre ou recevoir un appel, les ordinateurs de nos chers opérateurs enregistrent notre déplacement dès lors que nous changeons de relais.

La procédure est la même pour les cartes bancaires ; ce sont les guichets automatiques qui sont localisés.

La procédure est simple pour être invisible ; Partir de Lille et laissé le portable au domicile ou bien retirer la batterie et prendre des espèces.

Cela fait déjà + de 10 ans que nous sommes surveillés


Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 29 Fév 2008 - 12:17

Et n'oubliez pas Guillaume qu'il faut se préparer MAINTENANT à ce qui peut nous arriver un jour prochain par voie de conséquence de la Mondialisation... Et aussi, qu'un jour PROCHAIN, il sera nécessaire de se séparer de tous nos moyens de communication... Nous regretterions à ce moment de ne pas avoir eu assez d'information...
Un homme averti en vaut 2 !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DU CANADA Empty Re: NOUVELLES DU CANADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum