Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

3 participants

Aller en bas

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Empty Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Mai 2014 - 13:21

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba



Les faiseurs de "miracles" gardent encore au XXIème siècle, une très grande influence sur les personnes enclines à une démarche spirituelle.
Ce document met en lumière les très graves dérives, qu'a connu l'une des plus célèbres communauté vouant un culte absolu à un gourou.

[info]pour réactiver le lien voir 3e poste
                                         Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Z [/info]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Empty Re: Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

Message par Père Nathan Lun 22 Fév 2016 - 16:12



NB - Noter que Amma, "la mère des coeurs" possède des pouvoirs bodeiques et anatnamiques particulièrement puissants, capables d'envahir des contrées entières de SON AMOUR UNIVERSEL
Témoignages de chrétiens piégés de tous côtés

Compter 5 à 9 ans d'exorcisme intensifs pour tout personne piégée par contact physique

Un invitée du forum me fait savoir:
Elle donne tant d'amour aux enfants avortés, par exemple, que, au jugement dernier, devant le Tribunal de Dieu le Seigneur lui dira : JESUS lui dira ; "Ce que tu as fais au plus petit d'entre les miens, c'est à MOI que tu l'as fait"    en ... consolant ceux qui souffrent
simplement par la tendresse et la douceur de ton geste car tu es mère de coeur, c'est MOI que tu as consolé !  Entre dans la consolation de Ton Maître que tu as consolé dans tous mes petits même si tu ne connaissais pas Mon Tom car personne ne te l'avait
appris


ALORS là : NON et NON
le correctif "si elle était chrétienne" relatif à Amma, devrait s'imposer sinon comment ne pas rappeler:  
Les rosecruciens, les martinistes, certains cercles, l'anatmanisme de Amma
   travaillent POUR capter les âmes de ces innocents : de manière à surmultiplier leur pouvoir cosmique et christique

"si elle était chrétienne" relatif à Amma   EST donc une nuance essentielle
OR elle est ouvertement anti-chrétienne

"Tu ne connaissais pas Mon Tom car personne ne te l'avais appris" : je ne savais pas nos forumeurs aussi naïfs

C'est exactement la mm chose que Satia Saï Baba
   ... en féminin  :   REDOUTABLE

Elle fait émaner en energiecosmique la reine d'amour de l'univers

voir sur catholiquedunet
mon livre prenez le sur word
http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm  au 11-2-2015

Faites "recherche" dedans :
chercher anatman  :  "sans-substance" ou "mère divine"

Pourquoi un chérubin de taille ne demanderait pas ce renseignement à la volée d'un forum, par ex au FIL new age ?

TT le monde pourrait en profiter ?


ALLEZ! Je sais : Pas le temps!
Alors voilà :

Je me cite :

Vouloir que la religion soit d’atteindre l’omniprésence du tout, d’être confondu avec l’être du tout, cet être du tout étant Dieu, c’est évidemment du matérialisme, ce n’est pas du tout spirituel. C’est une très grande dégradation d’un spiritisme appelé couramment animisme. A ce moment-là Dieu n’est plus du tout personnel, Notre Père là-haut, mais une force impersonnelle, immanente, indifférenciée, un anatman, un non-être, une non substance, une lumière. Cela va donner, dans la religion indo-européenne, le nirvana (bouddhisme et ces dérives).


voir aussi à "principe non manifesté":

Je me cite page 201


Les hindous, à partir de ce substrat humain, ont inventé le maniement de cette énergie : ils ont imaginé un élément supplémentaire qu’on appelle le corps subtil, entre l’atman et le corps, et il va falloir mettre à nu ce corps subtil pour localiser et structurer l’énergie qui est en nous, de manière qu’une fois localisée et structurée, elle puisse nous amener à cette épure. Tout le yoga consiste à faire cela.
Le corps subtil en nous est une structure psycho-énergétique (et non spirituelle) qui peut se dissocier du corps physique dans ses opérations (il ne s’agit pas du voyage astral). L’activité que vous avez au niveau du corps subtil ne fait pas sortir ce corps subtil, votre âme, de votre corps, mais va faire que vous dissociez vos opérations intérieures de vos opérations corporelles. Physiquement, vous ne quittez pas le corps (même si vous croyez que vous le quittez) sinon le corps mourrait, sans l’âme. La dissociation n’est pas au niveau de la substance, de l’âme, mais elle est au niveau des actes que vous posez : vos opérations sont dissociées. Habituellement, lorsque vous aimez quelqu’un, vous allez vers cette personne, vous l’embrassez : votre acte personnel ne dissocie pas le point de vue physique de ce que vous ressentez, de l’élan intérieur. Tandis que là, vous dissociez ce que fait votre corps physique de cette opération psycho-énergétique intérieure : votre corps ne bouge pas et vous vous lancez vers la personne. C’est la base du channeling.
Dans le yoga, le corps est immobile, et c’est le corps subtil qui agit. Ainsi la technique du yoga a-t-elle pour but premier la perception subtile de ce corps subtil innervé de 72000 méridiens, irrigué par des énergies qui sont homogènes, appelées en sanscrit le shakti. Shakti veut dire énergie, et l’énergie est la participation que nous avons avec la mère divine de l’univers. Le corps subtil n’est pas en nous l’atman, mais l’énergie qui y circule a cette homogénéité qui nous rapproche de la mère divine. Mais la mère divine n’est toujours pas le Principe non manifesté, c’est-à-dire Brahman.
Il faut immobiliser mon corps dans certaines postures pour que, par un système d’excitation organo-végétative, apparaisse le corps subtil. Alors, je touche de manière subtile mon corps subtil, puis j’essaie de trouver cette énergie unifiante qui est dans mon corps subtil. Ce qui n’a rien à voir avec le point de vue spirituel.

etc..



catholiquedu.net   : vous connaissez ?



Je viens de vous mâcher le travail
Continuez sur ce thème

je vous donne droit de citer mes explications  données abondamment sur mon livre :
"Mémoire ontologique"

(Cela reste un langage complexe et il ne faut peut-être pas trop entrer ds la subtilité des détails : on avait été très intéressé par des livres comme “la médecine des trois corps” sans se rendre compte qu’il est facile d’être piégé. Mon but c'est d'être sans mélange ,  et de donner les critères de repérage, et, pour finir le langage dune sagesse occidentale irrécusable sur ces thèmes de corps etherique, métapsychique, et autres confusions dingues des mystico-métapsychico-dingo- cataleptoido-somnabuliques.... )
L’essentiel étant d’arriver à la conclusion : c’est dangereux et il ne faut pas s’y aventurer car cela “n’a rien à voir avec le spirituel”

L’éclairage relatif à cette “mère des coeurs” qui, en effet, est bien loin de la vérité de l’Evangile malgré son sourire et son visage rayonnant... en est une illustration: que de dégats jusque ans notre occident catho-débile-immature

:

De quoi s’agit-il ?
De donner, si possible, une explication de ces termes barbares pour faire ainsi de la contre-pub pour Amma,

MAIS AUSSI  pour le film Un+Une “comédie initiatique” de Claude Lelouch avec donc Jean Dujardin qui fait la promo pour ce film et pour Amma :


Il n’y croyait pas,il a reçu l’étreinte “dashram” et il s’est senti tout bizarre après, très bien : il se passe quelque chose de vraiment “cool”..  :

le fruit de l’autre, la pomme...diabolique toujours présente sous différentes formes avec son aspect toujours aussi délicieux...

Dashram d’amour ou...du diable... ??

Le forum doit éclairer et transmettre la vérité qui aujourd’hui n’est pas si facile que cela à discerner

Le monde entier aspire à la Paix mais sous ce terme de Paix, que de réalités différentes :

du 17 au 19.9.14, un sommet de la Paix a eu lieu à Séoul ; pour eux, la paix viendra par l’Alliance Mondiale des Religions

NON bien sûr que non !

Je choisis la Paix qui vient du Seul Prince de la Paix, Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a donné la Paix par son Saint Sacrifice sur la Croix, dans Son Sang Rédempteur

Tout le reste n’est que mensonge et bla-bla-bla- d’où que cela vienne et enfumage

D’autres, philosophes et politiques, doivent travailler à la Paix et à la défense de la Vérité : TRES bien

Mais surtout en  prenant l’arme de la prière, le rosaire en particulier et de l’adoration et en s’éloignant de ce qui peut finalement distraire et divertir  même sous de nobles prétextes

A chacun son job et son urgence : pour l’heure, pas sûr que les manipulations cosmico-politiques soient dans la même perspective que celles de Jésus Crucifié

Et il faut bien choisir son camp en espérant que c’est le bon mais ce n’est plus l’heure de tergiverser

L'avertissement vient pour donner l'éclairage venu du Ciel de l'Immaculée Conception

Qui vivra verra

Avec des chemins différents peut-être, chacun  pourra recevoir son “caillou blanc”


Que Dieu nous protège tous

Paix de JESUS






( à propos de  Amma ou l'anti-Marie )

Amma et d’autres sont les précurseurs de celui qui vient, l’Antéchrist
Vous souhaitez recevoir des clés pour que nos “followers” soient PROTEGES des pièges inhérents à l’Antéchrist car le combat sera rude pour garder la Foi dans sa pureté primitive telle qu’elle a été transmise du Maître à ses apôtres ?

Il vient un autre Maître qui se fera passer pour Lui mais qui n’est pas Lui.

Que, dans ce temps de la Grande Epreuve, nous restions dans l’abandon total, l’obéissance et la confiance de l’enfant dans la Main du Père avec les Paroles de Jésus dans le coeur :

”Rappelez-vous, la Victoire est déjà gagnée au Calvaire.
"Vous EN Moi ne pouvez être vaincu... dans l’AUTORITE qui vous est donnée par Mon Sacrifice.”
Maranatha...




Jésus dans son Humanité est précédé de Marie appelée à être Mère du Fils de Dieu
On peut peut-être dire d’Amma qui se dit “mère des coeurs” qu’elle est l’anti-Marie qui précède et annonce la venue de l’antéchrist... d’où son rayonnement dans cette lutte finale où nous approchons du centenaire des apparitions de Fatima où il a été annoncé : “Mon Coeur Immaculé triomphera”...
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4771
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Empty Re: Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

Message par Bryand Lun 29 Fév 2016 - 16:51

Je ne sais pas si en France c'est le cas, mais au Canada parfois il y a blocage pour droits d'auteur
Ainsi j'ai mis un autre lien pour visionner, pour ceux pour qui c'est le cas...:

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba
mais c'est le même lien que la vidéo de Charles Édouard.

Je ne sais pas si le sujet du Père Nathan rejoint celui de C.-Édouard

en tout cas votre sujet P. Nathan est intéressant... J'ai tout lu.
C'est à méditer.
Merci pour le lien de votre site: très riche et à consulter en permanence...


[info]Merci infiniment Charles Édouard pour ce sujet. Malheureusement le lien n'est plus accessible: pour droit d'auteur je crois.
Un autre lien pour visionner:

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

Sujet important qui démontre à la fois la naïveté des plus grands
            et la supercherie de ces puissants gourous illusionnistes
                auxquels John Lennon s'était entiché 
                                                       par ignorance...




Bryand
[/info]
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba Empty Re: Dérives sectaires et meurtres, chez le gourou Sathya Sai Baba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum