Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la libération intérieure et la conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour la libération intérieure et la conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Prière pour la libération intérieure et la conversion

3 participants

Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par Amiral Mer 30 Avr 2014 - 10:41

Prière pour la libération intérieure et la conversion
(prière à dire à voix haute, si possible psalmodiée)


"Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, viens me recouvrir de ton Précieux Sang ; viens recouvrir ces lieux et toutes les personnes présentes ici et dans mon cœur.
Abba, papa, mon Père Céleste.
Par le Nom de Jésus et par son Précieux Sang, vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de la Vierge Marie victorieuse du Malin, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens maintenant me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'Amour !
Mon Père, par le précieux sang de Jésus, guéris-moi, dans mon intelligence, de toutes ténèbres, de tous préjugés, d'esprit raisonneur, du doute, de toute confusion mentale.
Père très bon, guéris-moi, dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, des traumatismes psychologiques remontant à mon arbre généalogique, au sein de ma mère et à chaque étape de ma vie : naissance, enfance, adolescence et âge adulte.
Père, guéris-moi, dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive, de l’illusion, de toute hallucination et tout délire.
Père, par le nom de Jésus guéris-moi, dans mon cœur, de toutes blessures, d’apitoiement sur moi-même, de toute fermeture et dureté, du refus de pardonner, du ressentiment et des soupçons malveillants et de la malédiction.
Père du Ciel, guéris-moi, dans ma volonté, de tout esprit de domination, de la tentation, de l'obsession, de l'oppression, de la possession, de l'envoûtement, de l'hypnose, de tout volontarisme orgueilleux ; de toute attitude intolérante et sectaire, de toute faiblesse, indécision et déviation .
Père bien-aimé, guéris-moi par ton Fils Jésus de Nazareth, de tout déséquilibre, dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité, de tout sentiment de rejet, de honte, de vide, de culpabilité persistante, du complexe d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, de l'inquiétude, de la peur, de l'insomnie, de la tristesse, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à la drogue, à l'alcool, au tabac et de toute attache quelconque.
Père Créateur, par le sang de Jésus guéris-moi, de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé, qui aurait brimé ma liberté intérieure et mon audace pour Toi.
Père Tout-Puissant, guéris-moi, de tout ce que mon petit être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.

Notre Père, dans l’Esprit-Saint et par la puissance et l’autorité du nom de Jésus de Nazareth, je coupe tous les liens négatifs en moi-même et dans ma famille.
Je ferme maintenant de manière définitive toutes les portes qui auraient pu être ouvertes en moi-même et dans ma famille. Je lie toute puissance des ténèbres au bois de la Croix du Christ jusqu’à la fin des temps.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
(dire ce passage 3 fois)

Père du Ciel, lave-moi, purifie-moi, nettoie-moi, frotte-moi. Comme un nouveau-né, fais-moi prendre un bain d’amour, un bain de tendresse et de miséricorde. Fais couler sur moi l’eau de mon baptême, l’eau de l’Esprit-Saint, afin que je sois pur comme la Vierge Marie. Fais couler ta fontaine de vie !
Maintenant Père, puisque tu as chassé toutes ténèbres de mon corps, de mon âme et de mon esprit, viens me combler en surabondance dans tous mes vides.
Par l’Esprit-Saint réveille en moi, Seigneur tes sept dons sacrés, ranime en moi le don de Sagesse, d'Intelligence, de Conseil, de Force, de Science, de Piété, et de la sainte Crainte de Dieu.
Remplis-moi Seigneur de tous les fruits du Saint-Esprit en surabondance :
- Tu as détruit la haine dans mon cœur Seigneur, donne-moi + (plus) d’amour, oui beaucoup + d’amour, encore + d’amour Seigneur, +++ d’amour en moi et dans ma famille !
- Tu as détruit la tristesse dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de joie Seigneur, oui encore + de joie Seigneur, +++ de joie en moi et dans ma famille !
- Tu as détruit les divisions dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de paix Seigneur, oui beaucoup + de paix, +++ de paix en moi et dans ma famille. Donnes un esprit de réconciliation dans mon cœur et dans ma famille !
- Tu as détruit la colère et le jugement dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de patience et d’indulgence Seigneur, oui beaucoup + de patience et d’indulgence, +++ de patience et d’indulgence en moi et dans ma famille !
- Tu as détruit le doute et la violence dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de bonté et de douceur Seigneur, oui beaucoup + de bonté et de douceur, +++ de bonté et de douceur en moi et dans ma famille !
- Tu as détruit l’orgueil et la malédiction dans mon cœur Seigneur, donne-moi + d’humilité et de bénédiction Seigneur, oui encore + d’humilité et de bénédiction, +++ d’humilité et de bénédiction en moi et dans ma famille. Que seules des paroles bienveillantes sortent de ma bouche !
- Tu as détruit les dépendances et les blocages dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de liberté en toi Seigneur, oui +++ de liberté en toi Seigneur en moi et dans ma famille !
- Tu as détruit l’impureté et les fausses idoles dans mon cœur Seigneur, donne-moi + de pureté Seigneur et d’esprit d’Adoration et de louange , oui +++ de pureté Seigneur et d’esprit d’Adoration et de louange en moi et dans ma famille ! Que tu sois à la première place dans ma vie.

Père de miséricorde, donne-moi de me réveiller et de porter les vrais fruits d'une conversion véritable et de trouver ma vraie liberté à faire Ta volonté.
Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, exerce Ta Seigneurie et Ta Royauté dans tous les domaines de ma personne.
Recouvre-moi Jésus de ton Précieux Sang et protège-moi de tout mal ainsi que tous ceux de mon cœur.
Innonde-moi Seigneur de tes fleuves de Gloire afin que je proclame sans cesse, jour après jour, ta louange.
Esprit-Saint révèle-moi tous tes charismes, tes dons et tes cadeaux du Ciel pour la Gloire de Dieu.
Marie, Mère de Dieu et ma mère, apprends-moi à toujours dire un OUI inconditionnel et total à l’Amour, comme toi !
J’appelle aussi l’assistance de tous les anges et tous les saints du Ciel jour après jour pour toujours dans ma vie.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit !
AMEN !"  Jesus sign

Amiral
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Re: Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par Joël2013 Mer 30 Avr 2014 - 10:54

Amiral, cette prière est vraiment sublime et puissante ! Merci et je l'a copie tout de suite !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Re: Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 10:57

bonjour amiral et merci pour cette belle prière,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et vous ai donné

le droit d'écriture

amicalement betty


Dernière édition par Betty le Mer 30 Avr 2014 - 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Re: Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par aangelique Mer 30 Avr 2014 - 11:00

Cette prière est sublime, je viens de l'imprimer également, merci pour ce beau partage.
Si je peu me permettre, mais ne vous moquer pas s'il vous plait !!!! Sad Mais pourriez vous m'expliquer ce que veux dire psalmodié ? J'ai vraiment honte de mon ignorance !

aangelique
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 43
Localisation : bellegarde sur valserine
Inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Re: Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par Joël2013 Mer 30 Avr 2014 - 11:33

Angélique, psalmodier c'est chante les psaumes avec une voix d'un même ton qui monte et que descend suivant les signes qui se trouvent sous une lettre de la phrase: _ , mais écoute cette vidéo qui tant dira mieux !






Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la libération intérieure et la conversion Empty Re: Prière pour la libération intérieure et la conversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum