Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bon anniversaire à *jean* et Andrée

+6
AZUR
Gilles
orchidz
Andrée
Maud
mariejesus
10 participants

Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par mariejesus Mer 23 Avr 2014 - 11:20

Bonjour,

Je vous souhaite un très heureux anniversaire et que Le Seigneur tout puissant vous bénisse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Maud Mer 23 Avr 2014 - 11:23

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Heureu12
A tous les deux !  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Mer 23 Avr 2014 - 12:03

Merci infiniment à MarieJésus et Maud pour leurs bons voeux d'anniversaire.

Je vous embrasse. Andrée

Meilleurs voeux d'anniversaire à "Jean"

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par orchidz Mer 23 Avr 2014 - 12:51

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Andree

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Hqdefault
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Mer 23 Avr 2014 - 14:30

Merci Orchidz pour votre très belle formulation, cela me touche beaucoup.

Vous savez plus on vieillit plus on est sensible à tous les signes d'affection.

Affectueusement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Gilles Mer 23 Avr 2014 - 15:57

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3 Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3Bon anniversaire à *jean* et Andrée 759865Bon anniversaire à *jean* et Andrée 01Bon anniversaire à *jean* et Andrée 759865Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3Bon anniversaire à *jean* et Andrée Smilies3


Bon anniversaire à *jean* et Andrée Andree




Avec toute ma sincérité et mon Amitié fraternelle... Que Dieu te bénisse en ce jour de fête, et qu'Il t'accorde tout le bonheur que tu mérites pour les mois à venir ! Bon anniversaire à *jean* et Andrée Uf83t4nn


Bon anniversaire à *jean* et Andrée Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Mer 23 Avr 2014 - 16:16

Merci Gilles pour cet aimable et affectueux témoignage d'amitié et de fraternité en ce jour de mon anniversaire.

Que le Seigneur te bénisse pour ta générosité que tu témoignes à chacun et chacune.

Voilà 5 ans en gros que nous nous cotoyons sur ce forum. Je reste fidèle à mes promesses, je prie tous les jours pour toi comme pour plusieurs de ce forum auxquels je suis attachée. Nous sommes tous unis par la prière pour les problèmes, les difficultés des uns et des autres et surtout nous croyons très fort en la puissance de l'Esprit-Saint et l'Amour maternel de la Vierge Marie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par AZUR Mer 23 Avr 2014 - 18:50

Bon anniversaire à *jean* et Andrée D1b0a553
Andrée
et Jean

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Mer 23 Avr 2014 - 19:02

Merci Maryline pour tes voeux d'anniversaire.

Je t'embrasse. Andrée



Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Jean21 Mer 23 Avr 2014 - 19:52

Joyeux anniversaire à vous deux ! Coucou

Bon anniversaire à *jean* et Andrée 43b33635

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Anayel Mer 23 Avr 2014 - 20:26

Bon anniversaire à vous deux !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par nicolasgentil Mer 23 Avr 2014 - 20:45

Bonne anniversaire à *Jean* et à Andrée.

J'espère que vous passerez une très belle journée et plein de cadeaux.  Party   

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Mer 23 Avr 2014 - 23:15

Merci Jean21, Anayel, Nicolasgentil, pour vos voeux d'anniversaire.
J'ai réalisé aujourd'hui que j'avais 3/4 de siècle, c'est très impressionnant dit comme ça.....

Je peux dire merci au Seigneur pour cette vie qui m'a été donnée mais je me dis que je n'ai pas de temps à perdre pour être prête pour faire le grand passage.

Est-on quelquefois vraiment prête ? Je pense que non, tous les jours il faut vivre comme si c'était le dernier en faisant confiance au Seigneur, en priant la Vierge Marie et on demande l'aide de son ange gardien.

Ce qui me rend heureuse, malgré mes peines affectives (décès d'êtres chers) c'est tous les signes d'affection que je peux donner et recevoir tant de ma famille que de tous mes amis et même d'inconnus croisés sur ma route, ne serait-ce qu'un sourire...





Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par carine Mer 23 Avr 2014 - 23:45

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Th?id=HN.608051572624460608&pid=1

Andrée et Jean


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Gilles Jeu 24 Avr 2014 - 3:50

Andrée a écrit:Merci Jean21, Anayel, Nicolasgentil, pour vos voeux d'anniversaire.
J'ai réalisé aujourd'hui que j'avais 3/4 de siècle, c'est très impressionnant dit comme ça.....

Je peux dire merci au Seigneur pour cette vie qui m'a été donnée mais je me dis que je n'ai pas de temps à perdre pour être prête pour faire le grand passage.

Est-on quelquefois vraiment prête ? Je pense que non, tous les jours il faut vivre comme si c'était le dernier en faisant confiance au Seigneur, en priant la Vierge Marie et on demande l'aide de son ange gardien.

Ce qui me rend heureuse, malgré mes peines affectives (décès d'êtres chers) c'est tous les signes d'affection que je peux donner et recevoir tant de ma famille que de tous mes amis et même d'inconnus croisés sur ma route, ne serait-ce qu'un sourire...


Merci chère Andrée pour nous avoir partagé ta belle philosophie de Vie ! Je dois avouer que tu m'as ému dans le bon sens du terme !  Gloire à toi Seigneu

Et comme tu le dis si bien, tous les jours il faut vivre comme si c'était le dernier, je te dédie tout spécialement cette chanson de Michel Fuguain qui tourne dans ma tête depuis les années 70 !


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Andrée Jeu 24 Avr 2014 - 10:02

Merci Gilles.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire à *jean* et Andrée Empty Re: Bon anniversaire à *jean* et Andrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum