Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

2 participants

Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Mélusine Mer 16 Avr 2014 - 13:12

J'enseigne à mes élèves de ne JAMAIS rien détruire mis à part des casses-tête qu'ils doivent bel et bien détruire pour les ranger dans leur boîte à la fin de la journée......Si j'avais ces bourreaux de Jésus devant moi, je referais leur éducation...Détruire ne mène à rien, cela ne rend vraiment pas sympathique... Cela éloigne l'amour. De même, on reconnait des signes précurseurs de la psychopathie: les enfants en bas âge prennent plaisir à faire mal aux animaux...En ce qui me concerne, ce ne sont pas des signes précurseurs...Ils sont déjà bel et bien des psychopathes. Toute destruction d'être vivants doit ABSOLUMENT être prohibée....Alors pour ceux qui sont déjà contaminés par la psychopathie (pour les bourreaux et les représentants qui ont crucifié Jésus) quelle solution créative aurait pu être proposée pour éviter de se rendre à cette abomination? Que pouvons nous faire en tant que société pour prévenir ces abominations. On ne peut réparer le passé, Jésus a bel et bien été crucifié, mais on peut certainement prévenir ou tenter de prévenir les mises à mort d'êtres vivants dans le futur...Osons travailler en AMONT des problèmes plutôt qu'en aval...Comment prévenir l'aboutissement de l'oeuvre du malin? J'ai ma petite idée là dessus, mais je veux les vôtres auparavant...Ne vous censurez pas, toutes vos idées sont bienvenues et exemptes de tout jugement..
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Re: Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Joël2013 Mer 16 Avr 2014 - 15:44

Premièrement : l'enfants qui a cette tendance psychopathe l'a reçu par une mémoire héréditaire de ses parents ou d'une lignée plus loin dans sa famille... 


Il sont d'abord et avant tout : des victimes au départ !


Ensuite beaucoup de facteurs vont déterminer si son comportement va se développer dans ce sens ou dans un autre...


Une bonne ambiance familiale, et peut-être dans une famille chrétienne peut dévier l'enfant de ses mauvais penchant...


Mais si on lui met une étiquette, il n'a plus aucune chance !


Je crois que l'avenir d'un enfant ne peut-être programmée, seuls les facteurs de son environnement et de son entourage familiale sont déterminant !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Re: Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Mélusine Mer 16 Avr 2014 - 15:49

Bravo Joel, je vous donne 10/10  Rend grâce  :-) Au fait a-t-on déjà pensé à interroger les bourreaux sur des solutions pouvant prévenir le passage à l'acte? Un moyen substitut autre que l'acte de violence, mais permettant tout de même l'évacuation de cette maudite pulsion?
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Re: Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Joël2013 Mer 16 Avr 2014 - 17:26

Mais comme vous dites, ces pulsions nous en avons tous et cela ne fait pas de nous des meurtriers ! Quand on prend de la maturité on les actualise dans un discernement. Quand vous voyez des enfants qui se font du mal, ce n'est que la conséquence que nous sommes pécheurs dès la petite enfance ! Mais de là, à savoir et cataloguer un enfant, il y a une marge de présomption que moi je me garderais bien de prendre...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Re: Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Mélusine Mer 16 Avr 2014 - 17:39

Oui mais au lieu de foutre les méchants en prison comme dans Unité 9, on pourrait peut-être les utiliser pour faire avancer l'humanité vers des horizons substitutifs et plus pacifiques.... Je ne pique pas votre curiosité ici? ...Jean-Paul 2 aimait notre belle province pas trop souillée par les guerres et les névroses....C'est peut-être parce que nous sommes bel et bien sous l'égide de Dieu et que de grands bouleversement positifs nous attendent si nous osons, vous et moi discutez ailleurs que sur ce forum un peu insipide....Loin de moi l'idée de vous corrompre et je ne le ferai que si vous êtes consentant! :-)
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval... Empty Re: Travailler en amont des problèmes plutôt qu'en aval...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum