Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophéties du père louis-marie Pel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prophéties du père louis-marie Pel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

prophéties du père louis-marie Pel

4 participants

Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty prophéties du père louis-marie Pel

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:41

qui connais les prophéties du père Louis-Marie PEL ?
je viens de découvrir cet homme par hasard ainsi que ces prophéties apparemment s'était un Saint prêtre ...
je mets à la suite ce que j'ai trouvé :
néanmoins ne sachant que très peu de chose sur lui, je soumets ces prophéties à vos discernements
si quelqu'un connais ce prêtre j'aimerais en savoir plus !


http://gloria.tv/?media=265847



Dernière édition par Betty le Mar 15 Avr 2014 - 18:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:46

Le Père Louis Marie Pel et Garabandal


19 novembre 2013

Comme si les prophéties apocalyptiques annoncées, ne suffisaient pas , plûtot, parce que les apparitions de garabandal sont d'ordre escathologique, il fut important pour le Père Pel de se rendre dans ce village ...considéré comme le Saint Padre Pio de France , stigmatisé également , on lui prêtait plus de 3500 miracles euchristiques ...

Il naquit en 1878 à Lantenay dans l’Ain. Voulant devenir prêtre, il fut formé par le père Antoine Crozier, le « saint de Lyon », un prêtre mystique stigmatisé invisiblement. Ordonné en 1901 après avoir passé deux doctorats, le Père Pel devint professeur de séminaire. Il fut l’ami personnel du Padre Pio et de Charles de Foucault et directeur spirituel quelques temps de Marthe Robin. Doté d’une santé de fer, c’est un accident de voiture qui lui ôta la vie à 86 ans. Le Padre Pio demandait souvent à ses visiteurs français « Pourquoi venez vous me voir puisque vous avez en France un si grand saint ! »

Mais voilà le Père Pel y alla aussi de sa prophétie, et ce qui est dit dans celle-ci pour peu qu'elle se realise restera dans les mémoires des survivants qui pourront rendre grâce à Dieu ...

Le Cardinal Maurin disait de lui que c'etait un Saint curé D'Ars, la science en plus .

Il était présent lors du message donné par Saint Michel le 18 juin 1965, avec également le Père Cennamo qui devint plus tard le supérieur de San Giovanni Rotondo où Conchita rencontra le Saint Padre Pio en 1966 lors de sa visite à Rome ...

Lors de la dernière apparition sur la demande expresse de Saint Michel , le Père Pel se retrouvant malgré la foule on ne sait comment, à côté de Conchita,embrassa le crucifix à plusieurs reprises ainsi que deux autres français...ce seront les seuls à bénéficier de cette faveur ....!

Ceci dit , on s'accroche, car voici sa prophétie ....



Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte. D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres. Ainsi les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre.

Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Eglise »rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard. La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.







Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront. Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.

Parce Populo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:56

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par P4572 Mar 15 Avr 2014 - 19:02


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:04

merci panetier pour le lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Jean21 Mar 15 Avr 2014 - 19:51

Quel avenir réjouissant pour nos jeunes et nos enfants.
Coupables de quoi ? .... d'être des enfants de ce siècle, d'être nés au mauvais moment ?
Je ne sais que penser.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par P4572 Mar 15 Avr 2014 - 20:00



J'ai peine à croire à cette prophétie sombre et sévère.
J'y préfère celle de Marthe Robin.

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Stef54 Mar 15 Avr 2014 - 20:08

A première lecture, je dirais qu'il s'agit avant tout de la folie des hommes, pour ce qui est des tirs de missiles.
De la nature, pour les catastrophes naturelles, peut être aidée par des chutes d'objets de l'espace.

Mais si la Fin des Temps devait arrivée, et que Dieu décide de quoi que ce soit, alors Il ne devrait faire aucun distinguo et accabler tout le monde; Le Jugement n'est pas réservé à quiconque, mais pour Tous.
Ou alors faire comme du temps de Noé et prévoir une issue pour une infime partie des espèces. Mais pas tel que cela est décrit ici.

Car comme le dit Jean21, pourquoi nous, si cela arrivait maintenant alors que cela dure depuis des siècles ?

Et puis, si cela devait se produire, pourquoi fuir son destin pour sauver sa vie ? Aller en Bretagne...et alors..Je préfère mourir dans ma région, que de m'exiler et peut être fuir un moment important ! Si c'est la Volonté de Dieu.....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Jean21 Mar 15 Avr 2014 - 20:10

Oserais-je me montrer plus audacieux qu'Abraham si l'occasion m'était donnée et permise de défendre mes frères :
«Que le Seigneur ne s'irrite pas et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il un seul juste.» ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:29

Ben oui, ces prophéties font peur ,comme la plupart des prophéties en fait ce qui m' inquiètes. C'est que ce prêtre était réputé pour sa sainteté il a été le confesseur de Marthe Robin et l' ami de padre Pio etc...
j' espère quand même qu'il se trompe,ou du moins son fils spirituel qui à transmis ces prophéties !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par carine Mar 15 Avr 2014 - 20:38

Peut-être s'y trouvera-t-il un seul juste.» ...
En te lisant, Jean, on a envie d'en pleurer !!
Oui, peut-être n'y aurait-il qu'un seul juste, Seigneur !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Stef54 Mar 15 Avr 2014 - 21:01

Avec le peu de connaissances que j'ai, sur un peu tout, je puis dire que nous avons déjà eu beaucoup de répit.

Alors pourquoi une fois encore ? Qu'est-ce qui pourrait justifier que nous pourrions échapper à cet instant s'il venait à surgir ?

Et si un Juste restait, serait-il encore plus Juste que Juste de rester avec le monde et de périr tout comme ses semblables pour toutes les fautes passées et présentes ?
Si tout ce qui a été narré au fil des temps s'avère vrai, alors pourquoi tenter une fois encore de sauver l'Homme ?
Pour que dans un temps plus éloigner il fasse encore juger et trembler ?

Dieu seul sait et fera selon sa Volonté et son Amour.

De notre côté, que pouvons-nous faire ?
Subir, prier, croire et espérer.
L'action ? mais pourquoi, pour qui et dans quel but ?
Prendre conscience de l'état du monde dans lequel nous sommes et nous vivons.
Prendre la mesure de tout ce qui nous entoure sans tomber dans les extrêmes.

Contempler chaque jour cette beauté qu'est la nature, les couleurs, les différentes espèces de faune ou de flore....

Prendre le temps de vivre et d'aimer, à défaut de faire une quelconque action qui s'avèrerait infructueuse pour les uns et bonnes pour les autres. Trop de complexités et surtout trop d'individualisme, d'égoïsme et de peur.

Je ne suis qu'une poussière aux yeux de l'immensité de la Création et pourtant je mesure assez clairement tout ce qu'il peut y avoir....et ne pas y avoir ! Et la chance que nous avons....si l'on regarde bien ! Ou l'Amour !

Bref, si prophétie il devait y avoir, alors qu'elle soit la dernière et qu'elle englobe chacun d'entre nous sans exception afin que tous soient jugé comme il se doit. Là serait La Justice.

D'autre part, je trouve étrange que dans certaines prophéties, il y ai un endroit où se réfugier pour vivre !! Si je crois et espère en Dieu, alors je ne craindrai pas son Jugement ou son Châtiment. C'est paradoxal il me semble, non ?
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prophéties du père louis-marie Pel  Empty Re: prophéties du père louis-marie Pel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum