Présentation de Plaquet
+4
Maud
nicolasgentil
Stéphane
PLAQUET
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Plaquet
Récemment, j'ai été choqué qu' Obama puisse vouloir rencontrer notre Saint Père !!.. et surpris du ton chaleureux exprimé entre les deux hommes durant cet entretien
Après réflexion, je me suis vraiment demandé si Notre Saint Père connaissait vraiment la nature de son hôte du jour..
En effet, comment est il possible qu'une personne comme le président Obama accusé de criminel de guerre, par de nombreuses associations africaines, musulmanes, Amnesty International, du très honorable président de bolivie (Evo Morales), et j'en passe... (faites vos propres recherches), ses drones ont déjà tué des milliers de gens au Yemen, en Somalie, au Pakistan.. et parmi eux figurent de nombreux enfants et femmes, tués comme lors d'un mariage récemment, un président qui fournit des armes aux rebelles syriens, qui est impliqué dans les évènements en Ukraine, qui viole toutes les lois de la Convention de Genève, sur le respect de l'être humain (tortures de présumés terroristes a guantanamo, et autres endroits disseminés en Europe), qui viole les libertés individuelles en augmentant considérablement le rôle de la N.S.A...
Comment cet homme au service de l' Empire, Wall street et ses banques, loin des préocupations des plus pauvres, veut il faire croire à Notre Pape, l'intérêt qu'il porte aux plus démunis Comment peut il mentir à tous et à Notre Pape...
De cette rencontre me vient une seule image à l'esprit, celle du loup déguisé en agneau, et Obama est vraiment très fort pour ça, si fort qu'il a été élu pour CELA... NOUS TROMPER !
Après réflexion, je me suis vraiment demandé si Notre Saint Père connaissait vraiment la nature de son hôte du jour..
En effet, comment est il possible qu'une personne comme le président Obama accusé de criminel de guerre, par de nombreuses associations africaines, musulmanes, Amnesty International, du très honorable président de bolivie (Evo Morales), et j'en passe... (faites vos propres recherches), ses drones ont déjà tué des milliers de gens au Yemen, en Somalie, au Pakistan.. et parmi eux figurent de nombreux enfants et femmes, tués comme lors d'un mariage récemment, un président qui fournit des armes aux rebelles syriens, qui est impliqué dans les évènements en Ukraine, qui viole toutes les lois de la Convention de Genève, sur le respect de l'être humain (tortures de présumés terroristes a guantanamo, et autres endroits disseminés en Europe), qui viole les libertés individuelles en augmentant considérablement le rôle de la N.S.A...
Comment cet homme au service de l' Empire, Wall street et ses banques, loin des préocupations des plus pauvres, veut il faire croire à Notre Pape, l'intérêt qu'il porte aux plus démunis Comment peut il mentir à tous et à Notre Pape...
De cette rencontre me vient une seule image à l'esprit, celle du loup déguisé en agneau, et Obama est vraiment très fort pour ça, si fort qu'il a été élu pour CELA... NOUS TROMPER !
PLAQUET- J'ai la foi
Stéphane- Avec Saint Benoit
Re: Présentation de Plaquet
Il y a beaucoup de loups déguisés en agneau de nos jours pour essayer de nous séduire. Ca ne marche pas avec moi
Bienvenue PLAQUET parmi nous
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Bienvenue PLAQUET parmi nous
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir "Plaquet "
Vous êtes le Bienvenue sur notre Forum , mais nous n'apprécions pas beaucoup que d'emblée dans votre présentation vous attaquez fortement le Président Obama
Nous devons vous rappeler que le" Peuple de la Paix" n'est pas un forum politique..
Nous souhaitons que ne soient pas ramené sur le tapis des sujets très difficiles que nous avions déjà clôturés parce qu'ils n'étaient pas dans l'esprit du" Peuple de la Paix."
J'accepte de vous donner le droit d'écriture et nous vous faisons confiance pour respecter le climat fraternel et chaleureux qui doit caractériser ce Forum
Nous sommes heureux que vous aimiez notre Bon Pape François
Il serait souhaitable que vous changiez le titre de votre présentation qui est lui même polémique avant que nous le changions nous-mêmes
Amicalement
Maud
Vous êtes le Bienvenue sur notre Forum , mais nous n'apprécions pas beaucoup que d'emblée dans votre présentation vous attaquez fortement le Président Obama
Nous devons vous rappeler que le" Peuple de la Paix" n'est pas un forum politique..
Nous souhaitons que ne soient pas ramené sur le tapis des sujets très difficiles que nous avions déjà clôturés parce qu'ils n'étaient pas dans l'esprit du" Peuple de la Paix."
J'accepte de vous donner le droit d'écriture et nous vous faisons confiance pour respecter le climat fraternel et chaleureux qui doit caractériser ce Forum
Nous sommes heureux que vous aimiez notre Bon Pape François
Il serait souhaitable que vous changiez le titre de votre présentation qui est lui même polémique avant que nous le changions nous-mêmes
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
La Main mise des forces du Mal sur le monde est très ancienne mais Dieu est présent et souvent ses interventions étaient Miraculeuses.
Gardons espoir gardons une confiance en Dieu.
Gardons espoir gardons une confiance en Dieu.
Lotfi- Dans la prière
On voit que tu en veut à Obama on a compris.
tu peux te présenter maintenant?
tu peux te présenter maintenant?
c12345- Contemplatif
Plaquet ne va pas surement nous Plaquer.....
Lotfi- Dans la prière
[mod]Message modéré. (Charte, art. 4a)
Respect du Pape.[/mod]
Respect du Pape.[/mod]
L'autre surement un Agneau déguisé en OURS...
Fraternellement
LOTFI
Fraternellement
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
toujours le petit mot pour dénigrer.
N'est-ce pas Lofti.
amicalement
N'est-ce pas Lofti.
amicalement
Oui désolé j'ai un Faible pour la Russie.
Lotfi- Dans la prière
Des Loups enfantins, il y en a partout sur cette planète malheureusement, vive le ciel où il n'y a que des gens matures.
Bien hate d'y retourner.
bon j'arrete décrire sur ce sujet, de toute facon, les loups enfantins aiment toujours ca avoir raison
a plus
Bien hate d'y retourner.
bon j'arrete décrire sur ce sujet, de toute facon, les loups enfantins aiment toujours ca avoir raison
a plus
Maria Valtorta a vu des Gens au Ciel ,au Paradis ayant des corps qui dégageaient de la lumière mais avait vu aussi des gens ressuscités aveugles alors qu'ici bas ils voyaient.....Ces derniers étaient très méchants et faisaient du mal au genre humain.
Lotfi- Dans la prière
moi, j'ai le sang du christ et l'esprit saint en moi, c'est tout ce que j'ai a savoir
Vive papa Jésus.
bonne fin de soirée
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Vive papa Jésus.
bonne fin de soirée
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
lol si cest pas allez bas je me demande bien cest quoi
Merci Panetier
Encore faut t il se poser cette question:
Y a t il une seule parcelle sur terre où le Loup n'y est pas...
Encore faut t il se poser cette question:
Y a t il une seule parcelle sur terre où le Loup n'y est pas...
Lotfi- Dans la prière
il faut que vous vous y mettez a deux maintenant ? C'est vrai que les loups se croient plus fort en gang que seul.
Réellement le Loup est Solitaire raison pour laquelle les Anglo-saxons l'appellent "ALONE WOLF" et le groupe dans la théorie des Maitres du N.O.M sont appelés les "GOWIM"
Lotfi- Dans la prière
Pourtant au Vatican et dans les gouvernements, il y a plusieurs loups, juste pour dire.
Le Vatican ne possède pas de Drones pour tuer 15 OOO Femmes et Enfants....
Lotfi- Dans la prière
mais j'ai jamais parlé de cela, j'ai juste dit qu'il y avait des loups au Vatican et dans les gouvernements.
Obama en est un exemple.
a+ la.
Obama en est un exemple.
a+ la.
obama en visite chez notre Pape François
bonsoir à tous, je suis catholique pratiquant ayant une très forte admiration pour notre Pape François , et je tenais à dire la vérité sur une personne que malheureusement beaucoup croient être une bonne personne, ce qui m'a fait fortement réagir : car je suis très au courant des dessous politiques mondiaux, et merci aux médias alternatifs pour cela, entre autres... Maintenant il me faut changer le titre car apparemment il fait polémique
PLAQUET- J'ai la foi
c'est pas ta faute plaquet soit en assuré, certains cherches des bébittes ici. Bon, moi j'arrete.
Bienvenue parmi nous plaquet
Tu m'as l'air véridique et j'aime bien ca
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Bienvenue parmi nous plaquet
Tu m'as l'air véridique et j'aime bien ca
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
J'étais sûr que Plaquet n'allait pas nous Plaquer.
Merci
Au plaisir de vous lire.
A+
Merci
Au plaisir de vous lire.
A+
Lotfi- Dans la prière
C'était juste un amusement cher Nicolasgentil...ne le prenez pas au sérieux...Comme même
Lotfi- Dans la prière
vous avez l'air tous êtes bien sympas, et ça fait bien plaisir Que Dieu vous garde...
PLAQUET- J'ai la foi
A très bientôt cher Plaquet.
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
Lotfi- Dans la prière
J'ai lu tous les livres de Maria Valtorta, mais je n'ai rien vu de tel. Pourrais-tu citer ta source s.v.p. cher Lotfi?Lotfi a écrit:Maria Valtorta a vu des Gens au Ciel ,au Paradis ayant des corps qui dégageaient de la lumière mais avait vu aussi des gens ressuscités aveugles alors qu'ici bas ils voyaient.....Ces derniers étaient très méchants et faisaient du mal au genre humain.
Amicalement,
Emmanuel
A tu lu les Visions de Maria Valtorta cher Emmanuel?
Lotfi- Dans la prière
Page 1 sur 2 • 1, 2