Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pacte de sang Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pacte de sang Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pacte de sang

5 participants

Aller en bas

pacte de sang Empty pacte de sang

Message par ninouchca Mer 2 Avr 2014 - 21:58

Bonjour, voilà d'habitude je ne poste pas sur le forum mais je vous lit beaucoup et depuis longtemps. Aujourd'hui j'ose vous poser quelques questions car je me retrouve un peu perdue, j'espère poster ce message au bon endroit...

Pour vous expliquer la situation je suis une étudiante de 21 ans catholique, j'entretiens en ce moment une relation avec un homme de 19 ans. Certes, nous vivons certainement trop dans notre époque, mais je suis attachée à ma religion malgré que lui n'en ait que peu de notions. Cependant ça n'a jamais été un sujet de dispute (ce qui m'aurait été inconcevable d'ailleurs) bien au contraire, il est très curieux d'apprendre des choses sur la religion catholique ce qui me réjouis beaucoup.

Sauf qu'il y a peu, il m'a avoué avoir pratiqué un pacte de sang avec son ex quand ils étaient plus jeune. Ils n'y croyaient pas vraiment mais ça marquait pour eux leur attachement.
Il m'a aussi avoué avoir encore son image dans la tête lorsque nous nous retrouvons en désaccord.
Sur ses paroles, j'ai donc communié pour lui, car il semble "prisonnier" de ce lien qui les unit encore réciproquement (car elle est encore très attachée à lui, de façon psychiatrique).
Depuis, il n'a plus d'image d'elle mais une grande colère, qu'il n'arrive à contenir que difficilement, toujours lors de petits désaccords du quotidien.
Il se rend compte de cette situation et se tourne aussi vers la méditation et toutes sortes de techniques un peu "new age". Il oscille donc entre la foi chrétienne et des techniques dangereuses.

Je vois bien là la ruse du démon de s'immiscer dans une foi naissante, encore timide.
J'ose donc vous demander votre avis sur le sujet, et si vous connaissiez des prières qui pourraient l'aider, car c'est bien la seule arme que j'aie.

En Christ,
Ninouchca
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Delsanto Jeu 3 Avr 2014 - 17:30

Enfant, je me souviens vaguement avoir mêlé du sang au sang de quelque copain...

Ceci sur fond de ce qui était alors (années 50/60) très en vogue chez les gosses: le visionnage et la lecture de westerns..

En effet , les Indiens d'Amérique parlaient beaucoup des liens du sang...(sans référence particulière à l'occulte)

Votre question est, à mon sens, très importante, effectivement..

J'aurais tendance à y répondre de la manière suivante:

Si cela a été fait entre eux comme un symbole, un signe d'attachement et rien d'autre, je ne pense pas que cela prête à conséquences.

Je dis bien: je ne pense pas.

Toutefois, à votre place, je poserais tout de même la question à quelqu'un de compétent comme, par exemple, le Père Verlinde.

Par contre dans le cas où l'une des deux personnes (à plus forte raison les deux) aurait déjà été contaminée par des pratiques occultes, alors il en irait différemment... Nul doute que, dans cette hypothèse, une (ou plusieurs) prière(s) de libération serai(en)t à faire pratiquer. Pour la victime ou pour les deux personnes concernées.

Quant à la méditation dont vous parlez, dite méditation transcendentale, c'est un premier pas vers les ennuis..

Que d'ignorance! Que de désinformation.. (dont j'ai été une victime, oh combien!)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par ninouchca Jeu 3 Avr 2014 - 18:27

En fait, ce qui me pousse à croire qu'il y a quelque chose de plus fort qu'un simple signe d'attachement est que ce lien existe encore aujourd'hui.
Lui est assez tourmenté et se bat contre ça du mieux qu'il peut, et souvent il craque et voudrait que ce lien cesse.
Elle, est toujours très attachée à lui et est diagnostiquée comme étant psychologiquement instable.
Sans pratiquer l'occulte, il est curieux de beaucoup de choses concernant ce qui "sort de l'ordinaire", voilà pourquoi il se tourne vers la méditation, qu'il ne pratique pas mais à laquelle il s'intéresse beaucoup. C'est une tendance qu'il a, je fais ce que je peux pour lui montrer que c'est une source d'ennuies...

La désinformation et l'ignorance sont malheureusement des maux de cette époque... En tout cas merci de votre réponse qui me redonne du courage et qui lui en redonnera sûrement aussi !
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Delsanto Jeu 3 Avr 2014 - 18:39

Ninouchca, si vous pensez qu'il peut y avoir plus, alors parlez-en soit à l'exorciste de votre diocèse soit à un religieux connu pour ses compétences en la matière. Je vous passe par ailleurs un petit MP.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par ninouchca Jeu 3 Avr 2014 - 18:45

D'accord je le ferai, je pense que de toute façon on n'est jamais trop prudent avec ce genre de choses...
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Marie Rose Jeu 3 Avr 2014 - 19:03

ninouchca, je ne peux que donner raison à delsanto, je sors d'une famille où un de mes frêres,avec un ami avaient fait du spiritisme,c'est different,mais je pense que tout ce qui vient du prince des ténèbres ets dangereux
Dommage que j'ai su trop tard que le diable allait s'en prendre à moi qui aimait tant Jésus!
Je ne raconterai pas, c'est trop long,mais je n'ai pas su faire ce qu'il fallait pour me protéger,et quand je suis allée voir 20 ans après un prêtre exorciste parce que j'avais fait des cauchemars qui se sont malheureusement réalisés, je suis tombée à la renverse!
C'est du passé,mon foyer est protégé,mais que de souffrances!!! et de peur!!!
Ne restez pas sans rien faire,écoutez l'Eglise,il y a de bons prêtres,Dieu merci,et je pense que delsanto vous guidera bien
Je prie pour vous
(j'ai perdu ma fille de 6 ans, et d'après le prêtre,à cause de personnes attachée au diable par toutes sortes de liens, du spiritisme etc...)
Elle aurait votre âge le mois de juin
Mais bon, elle nous guide,car c'est depuis son départ que mon mari et moi suivons vraiment Jésus,il est notre roc
Que Dieu vous bénisse
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par ninouchca Jeu 3 Avr 2014 - 19:25

Bonsoir Marie Rose, je me doute des conséquences dramatiques que peuvent avoir ces choses, en ayant subi au sein de ma famille aussi par le passé.
Je suis convaincue de la nécessité de couper ce lien malsain.
Vous lire me donne vraiment du courage pour lui en parler et essayer de le faire changer de vision, car en effet loin d'être anti religion, il est rétissant à ces choses là qui lui font un peu peur, et essaye de se débrouiller seul.
Dans tous les cas je ne désespère pas, car je sais que mon Dieu est bon !
Que Dieu vous bénisse aussi !
ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Samaritain Jeu 3 Avr 2014 - 23:05

Bonsoir,

Ninouchca écrit :

"Il m'a aussi avoué avoir encore son image dans la tête lorsque nous nous retrouvons en désaccord. (...) il semble "prisonnier" de ce lien qui les unit encore réciproquement. (...) Depuis, il n'a plus d'image d'elle mais une grande colère, qu'il n'arrive à contenir que difficilement, toujours lors de petits désaccords du quotidien."


==> D'après moi, il est important de comprendre que ce que vous décrivez là est le fruit de l'infidélité ou de l'adultère, et non le fruit d'un pacte satanique probablement complètement imaginaire et infantile. Il a eu plusieurs petites amies et a donc des obsessions et culpabilisations inconscientes, car il est mauvais de collectionner les partenaires, selon moi cela tue l'innocence et ferme le coeur peu à peu, d'où les générations actuelles qui n'arrêtent pas de divorcer, en laissant tomber leurs conjoints et pauvres enfants, en les blessant profondément, à tel point que ces derniers reproduisent ces comportements, en plus des avortements, et autres pratiques négatives, toutes crées à partir du défaut de base : l'infidélité.
Le monde moderne fait croire que "ça ne fait rien de collectionner les aventures", parce que les tenants du modernisme ne s'observent pas intérieurement, ils sont totalement aveugles, même les psychologues sont des ignares en la matière, car en fait l'infidélité oblitère l'ouverture du coeur, le ferme, d'ailleurs voyez comment les gens qui pratiquent cela sont souvent durs et égoistes ensuite, et méchants jusqu'à blesser leurs enfants, les abandonner, etc.
Un être réellement fidèle ne supporterait pas de blesser, ni son propre enfant, ni celui des autres, ni son conjoint.


Ensuite, vous écrivez que votre copain a tendance à vouloir méditer, et que vous voulez l'en empêcher, parce que ce serait du new age.

La méditation n'est pas du tout du new age, elle existe dans toutes les cultures, depuis le début de l'humanité.
La concentration a produit les plus grandes oeuvres de l'humanité, qu'elles soient religieuses, scientifiques, artistiques, sociologiques, culturelles, politiques, etc. Que vaut un esprit qui ne se concentre pas ?
Ce qui serait new age, ce serait de pratiquer selon des prières spécifiques au new age, ou en changeant de religion, en priant un autre être que le Christ ou Dieu.
Dans le catholicisme, il existe l'oraison silencieuse, qui est méditation, l'esprit et le coeur totalement concentrés sur Dieu ou le Christ, cela purifie l'âme et les tendances et émotions négatives, y compris les culpabilisations, le système nerveux et la colère, ce qui peut attirer la Grâce Divine.
Que font les moines dans leurs monastères ? ils se concentrent le plus possible sur Dieu, quitte à dormir peu et à se lever même la nuit, régulièrement, afin de rester centré sur le Divin.

Ainsi, méfiez-vous de ne pas influencer défavorablement votre ami, en lui déconseillant une chose positive pour lui.
Il suffit de faire les choses correctement et il n'y a aucun problème.

Bonne soirée.
 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par ninouchca Jeu 3 Avr 2014 - 23:44

Bonsoir Samaritain, ce que je décris n'est pas une question de vie de couple ou d'adultère, si c'était le cas je ne serais pas sur ce forum et ne demanderais pas d'aide, je pourrais très bien surmonter mes peines de coeur toute seule.

Si je demande de l'aide aujourd'hui, c'est parce que ce pacte "imaginaire", il me l'a confié, et se sent de plus en plus mal, rien à voir avec moi mais avec un profond mal être. Je ne suis pas ici pour essayer de me voiler la face en rejetant la faute sur un quelconque pacte, je suis ici car il me demande de l'aide et voudrait vivre une vie épanouie à mes côtés (et aux côtés de Dieu).
Nous ne sommes absolument pas partisans de "ce n'est pas grave de collectionner les aventures" et nous sommes réellement engagés l'un envers l'autre, nous avons donc une confiance mutuelle et nous grandissons ensemble dans notre foi (naissante pour sa part et plus vieille pour moi).

Pour ma part je pense qu'il y a une grosse différence entre la méditation comme se concentrer sur sa foi et la méditation qui consiste à communiquer avec des "entités". Je ne suis pas convaincue du bien que peut apporter le monde astral... Bien sûr si il s'agissait de se concentrer sur le Divin, je l'encouragerais grandement...

Bonne soirée.

ninouchca
ninouchca
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Samaritain Ven 4 Avr 2014 - 4:14

Oui, Ninouchca, j'avais bien compris que vous n'étiez pas dans le n'importe quoi relationnel, je parlais d'un passé ponctuel de votre ami, uniquement, et pas de votre présent à tous deux.  Wink 

Si vous croyez que ce pacte a une réalité effective, alors je pense comme Delsanto, un exorciste de diocèse ou un prêtre compétent fera l'affaire.

(oui, la méditation n'est pas de communiquer avec des entités, ni d'aller dans l'astral, car ça, c'est du channeling ou du spiritisme dangereux. La méditation produit soit le vide des pensées, soit la concentration sur Dieu).

Bonne chance à vous !  I love you 

 Chapeau 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Delsanto Ven 4 Avr 2014 - 8:54

Samaritain, il est clair que Ninouchca a la tête sur les épaules...

Ce que vous dites dans votre premier message est vrai, bien évidemment.

Mais il est loin d'être exclu qu'elle soit confrontée à autre chose... D'ailleurs la tentative de communiquer avec l'astral est la preuve que son ami a un vrai problème. Auquel il faut mettre fin le plus vite possible... Car l'Astral n'est régi que par des entités qui ne veulent que du mal aux Hommes. Et à tous, sans exceptions. C'est à dire y compris à ceux et celles qui cherchent à communiquer avec ce plan de vie négatif..et qui tous, un jour, ont des problèmes graves s'ils ne font pas marche arrière. Démarche possible à tout moment. Le plus vite étant le mieux.

Information, information...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Avr 2014 - 11:18

Bonjour,

Il y a effectivement un enchainement avec son ancienne compagne car faire un tel pacte n'est pas anodin, surtout avec la parole, car c'est de la parole que tout vient.
Surtout si il la voit en pensée.
Rien n'est anodin, même quand on est jeune, beaucoup par exemple ont pratiqué la plache ouija, les verres, etc... et beaucoup en ont les conséquence adultes, car cela a créer un lien affectif mais aussi spirituelle.
C'est pareil pour la sexualité, j'avais lu que quand deux personnes ont un des rapports sexuelles, même un seul, des liens se créer spirituellement, donc si l'un ou l'autre a fait des pratiques occultes, etc...le partenaire peut aussi avoir ses attaches, et même avoir de nouvelles pensée qu'elle n'avait pas avant.

En attendant voici pour votre petit amie et vous aussi vous pouvez le réciter à deux:
Pour obtenir la libération par la confiance en Dieuhttps://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27468-pour-obtenir-la-liberation-par-la-confiance-en-dieu#258556

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

pacte de sang Empty Re: pacte de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum