Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une religieuse à "The Voice" en Italie

+23
fleur
P34512
orchidz
Joannes Maria
Delsanto
romu
Jean21
Charles-Edouard
Liza2028
Joël2013
jacqueline
Emmanuel
Gilles
c12345
Maud
violaine
carine
Michael
MYMYSTIC
P4572
lardida
Luca
Marie Rose
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Jeu 31 Juil 2014 - 1:42

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 9k=

Sœur Cristina, une religieuse, remporte The Voice Italie

Par Direct Matin, publié le 6 Juin 2014 à 16:45

Sœur Cristina, une religieuse catholique d'origine sicilienne, a remporté ce jeudi la finale du concours de chant télévisé "The Voice" en Italie, après avoir suscité l'engouement de millions de fans à travers le monde sur Internet.

Elle faisait partie des favorites de la finale italienne du télé crochet "The Voice." Sœur Cristina, une religieuse sicilienne a remporté ce jeudi haut la main la finale de "The Voice" en Italie avec 62% des voix face au jeune rockeur Giacomo Voli.

Pour fêter dignement sa victoire, Sœur Cristina a appelé l'assistance à réciter un Notre Père "pour remercier aussi celui qui est la haut, au-dessus de nous."

La jeune sœur de 25 ans a tenu à remercier chaleureusement son coach, le rappeur J-Ax, pour l'avoir souvent "protégée" des critiques dont elle a fait l'objet. En effet, nombreux sont ses détracteurs en Italie qui ont estimé que son succès est davantage dû au symbole qu'elle représente, dans un pays fortement imprégné par le catholicisme, que pour son talent vocal. C'est d'ailleurs grâce au vote du public que la jeune femme a réussi à se qualifier pour la finale.

De son côté, le rappeur qui s'était décrit comme "le diable face à l'eau bénite" a jugé "incroyable" le parcours de Sœur Cristina. Il l'a encouragée à "changer les choses" et "donner l'exemple."  

La jeune religieuse n'a pas pour autant renoncé à sa vocation initiale. Elle s'est même dit prête à "retourner à une vie normale" et à se contenter à chanter "avec des jeunes, à l'église, dans la paroisse ou des écoles si ces supérieurs en décidaient ainsi."

Le 19 mars dernier, la religieuse avait créé la surprise en interprétant le morceau "No One" d'Alicia Keys. La vidéo totalise 50 millions de vues sur YouTube. Alicia Keys a elle-même tenu à féliciter la jeune femme en laissant notamment un commentaire sur la vidéo : "Voici à quoi ressemble une énergie belle et pure ! Chantez, sœur Cristina !"

http://www.directmatin.fr/buzz/2014-06-06/video-soeur-cristina-une-religieuse-remporte-voice-italie-680662

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Applau10

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Affic271

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Empty Re: Une religieuse à "The Voice" en Italie

Message par Michael Jeu 7 Aoû 2014 - 1:03

Suor Cristina - Compilation - The Voice Of Italy - 2014

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Affic298

Michael
Dans la prière

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Empty LIKE A VIRGIN...

Message par orchidz Mer 29 Oct 2014 - 20:16

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Topic

http://www.aleteia.org/fr/artsculture/article/like-a-virgin-sur-cristina-va-t-elle-trop-loin-5874776098734080

http://www.aleteia.org/fr/artsculture/video/video-sur-cristina-reprend-le-like-a-virgin-de-madonna-aucune-volonte-de-provoquer-ni-de-choquer-5837037630390272

"Pour le premier single de son premier album, elle a osé réinterpréter 'Like a Virgin‘, le tube de Madonna !  Sœur Cristina, phénomène sur les réseaux sociaux depuis sa participation (et sa victoire) à l'édition italienne de ‘The Voice’, fait l’objet de vives critiques dans certains médias catholiques, en particulier italiens, depuis la sortie de son premier single.

‘’C'est l’opération commerciale la plus audacieuse dans le panorama musical récent, mais elle nous paraît opportuniste (au niveau discographique s’entend)", estime dans un éditorial l'Agence du Service d’information religieuse (SIR). “De là naissent tout naturellement des doutes quant à l'instrumentalisation de cette religieuse à la voix d’ange, au-delà de sa victoire à la télévision ”, juge sévèrement le SIR. Pour sa part, la revue Famiglia Cristiana, largement diffusée auprès du lectorat catholique en Italie, s’étonne et avertit sœur  Cristina d’être prudente et de ne pas “devenir un personnage ” ou une diva. “Tant qu’elle restera fidèle à elle-même et à sa vocation, elle peut être crédible, même en chantant un tel texte ”, a commenté Don Claudio Burgio, directeur de la chorale du Duomo de Milan, interviewé par la ‘Revista católica’. “L’important, mais on le verra au cours des prochaines années, sera de voir si elle saura surmonter la célébrité et rester fidèle à sa mission.”
“J’ai voulu donner un sens nouveau à la chanson, en faire une prière, s’est défendue Sœur Cristina sur la chaîne italienne 5. Quand Jésus vous touche, il vous transforme de l’intérieur. Les paroles (de la chanson) délivrent un message fort d’amour ” A propos des paroles de ‘Like a Virgin’, la religieuse confie : “je n’ai pas voulu lire son passé ”. Mais à quoi cela rime-t-il qu’une religieuse chante un titre moderne, et provocant, au lieu d’un classique Alléluia. “J’utilise un langage proche des gens et des jeunes afin de communiquer dans un langage courant un pur et beau message”, se défend encore Sœur Cristina.

LE TWEET REPONSE DE MADONNA " SISTERS FOR LIFE" : http://musique.jeuxactu.com/news-madonna-attaque-sister-christina-sur-twitter-17722.htm

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Madonna-photo-544a2d5b3703f

Faut voir la suite de tout ça, mais là je suis perplexe...J'aurai mieux compris si l'enjeu aurait été de faire un travail de réécriture par exemple et de remplacer les paroles d'origine par un champ lexical "biblique" ou mieux encore les évangiles... Je regrette qu'à aucun moment dans le texte, il ne soit question d'annoncer que Jésus est Notre Sauveur, Fils de Dieu et Roi de l'univers et que le temps est à la prière, la vrai...ça c'est "le vrai beau message!Ce qui n'aurait rien enlevé au talent que Dieu lui a donné et à sa joie de chanter, bien au contraire!"
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par P34512 Mer 29 Oct 2014 - 22:51

je trouve tout cela vraiment très triste, c'est l'Eglise qui se délite. Comment des chrétiens peuvent-ils se laisser piéger par ce genre de phénomène et penser que cela puisse apporter quoique ce soit de bon ?

Bien à vous,

Pécheur

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par fleur Mer 29 Oct 2014 - 23:02

Oui très triste...je vais surement passer pour une arrièrer mais je suis certaine
que le Seigneur doit pleurer de voir son troupeau s'égarer dans les plaisirs du monde..

Fleur

fleur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Michael Jeu 30 Oct 2014 - 5:55

Je vous dépose le clip officiel ainsi que la traduction de la chanson ''Like a virgin'' de Madonna.
Je me demande bien, comment cette histoire va finir.
Je suis content qu'elle ait gagnée ce concours mais j'aurais aimé qu'elle le gagne sans l'habit, dans une tenue modeste, sans cacher à l'auditoire qu'elle est religieuse.
L'aurait-elle gagnée quand même ce concours sans l'habit?
N'ayant pas suivi l'émission car diffusée en Italie,je n'ai pas eu la chance d'entendre les autres candidat(es).
Pour la chanson,je préfère la version acoustique de Madonna.

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Affic458

Paroles et traduction de «Like A Virgin»:

Michael
Dans la prière

Message par pax et bonum Jeu 30 Oct 2014 - 13:39

J'ai déjà exprimé mon opinion dans les avis des internautes.

L'entreprise est dangereuse,car il y a eu des antécédents avec la soeur sourire dont on a fait un film qui se termine par un suicide ,ou le Père Duval sombré dans l'alcoolisme.

La chanson est un piège à la douceur du miel!

On croit évangéliser le monde dans un premier temps,mais le monde nous rattrape et nous donne son évangile à lui,c'est-à dire la griserie du succès!

A+

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7681

Message par P34512 Ven 31 Oct 2014 - 8:54

Michael a écrit:
Je suis content qu'elle ait gagnée ce concours mais j'aurais aimé qu'elle le gagne sans l'habit, dans une tenue modeste, sans cacher à l'auditoire qu'elle est religieuse.

Je ne pense pas que la place d'une religieuse soit dans des concours de chansons profanes, dont la plupart des thèmes sont liés à l'amour humain et charnel. Et puis une religieuse doit toujours porter son habit.

Michael a écrit:L'aurait-elle gagnée quand même ce concours sans l'habit?
N'ayant pas suivi l'émission car diffusée en Italie,je n'ai pas eu la chance d'entendre les autres candidat(es).
Pour la chanson,je préfère la version acoustique de Madonna.

Madonna est une kabaliste, véhiculant la culture luciférienne. Je pense que les chrétiens doivent la boycotter, de même que toute la culture de masse qui a pour but d'avilir l'homme.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par Liza2028 Ven 31 Oct 2014 - 18:38

J'espère qu'elle va se retirer bientôt du showbiz. Pour moi ce n'est pas sa place. C'est mon avis personnelle.
De plus la chanson je la trouve déplacée pour une Soeur. Voilà.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Michael Sam 1 Nov 2014 - 15:26

Pécheur a écrit:Je ne pense pas que la place d'une religieuse soit dans des concours de chansons profanes, dont la plupart des thèmes sont liés à l'amour humain et charnel. Et puis une religieuse doit toujours porter son habit.

Ce fût une grande surprise pour tout le monde de voir Soeur Christina dans ce genre d'émissions.
Je ne sais pas trop quoi penser encore...j'essaie de voir le coté positif.

Nous avons une soeur très apprécié des gens au Québec du nom de Soeur Angèle.
Je ne l'ai jamais vu à la TV avec son habit formel de religieuse de Notre Dame du bon conseil.
Une autre chose,Soeur Christina n'a pas encore fait ses voeux.

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 9k=Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 9k=

Pécheur a écrit:Madonna est une kabaliste, véhiculant la culture luciférienne. Je pense que les chrétiens doivent la boycotter, de même que toute la culture de masse qui a pour but d'avilir l'homme.

À ce compte,il y en a une sapré gang qu'on devrait boycotter.
ex;.....Richard Gere (boudhiste tibétain)
.........Cat Stevens (musulman)

la liste est longue......
Il faut savoir faire la part des choses.

Une religieuse à "The Voice" en Italie - Page 7 Affic463

Michael
Dans la prière

Message par Invité Sam 1 Nov 2014 - 16:58

très belle voix... dommage qu'elle n'est pas plutôt repris quelques beaux chants religieux pour les mettre en valeur et les faire connaître !
toujours est il que cette jeune femme n'est pas "dans sa vocation" et qu'il faut prier pour elle d'autant plus ci comme le dit Mickaël :
sœur christina n'a pas encore fait ces vœux

de plus un chanson comme celle là dans la bouche d'une religieuse c'est choquant ! il vaudrait peut etre mieux qu'elle fasse un vrai choix Jésus est un Dieu jaloux avec ses prêtres et religieuses ! Il ne veux pas de cœur partagé...

Invité
Invité

Message par pax et bonum Dim 2 Nov 2014 - 20:51

A ceux qui savent l'Italien:que disent les paroles de la chanson?
L'amour humain ou l'amour de Dieu?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par adelinec Dim 2 Nov 2014 - 22:42

Ne paniquez pas, cette chanson m'est dressée. C'est sur cette chanson que je suis entree dans la r+c. JE ne suis pas vierge après ce que les démons m'ont fait subir, alors jai entendu l'Appel mais je lui dis je serai toujours sale. Et je pense c'est une forme de réponse comme une autre, adaptée à mon état présent ...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Message par pax et bonum Mar 4 Nov 2014 - 18:26

Ce sont les paroles de la chanson?

Qu'est le r+c?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 18:51

Oui, j'aurais voulu annuler ce post, rédigé à la hâte, mais je ne savais pas comment faire parce que comme on dit il est sujet à malentendu , aussi si vous pouviez ne pas en tenir compte.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Message par Liza2028 Mar 4 Nov 2014 - 20:47

pax et bonum, elle chante en anglais Rigole

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par pax et bonum Mer 5 Nov 2014 - 10:11

@abimelec:
En faisant "Editer" vous pouvez toujours effacer le message.

Mais cela ne me dit toujours pas les paroles de la chanson...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gregory1979 Mer 5 Nov 2014 - 11:28

De toute manière, elle n'a pas été prise. C'était chouette sur le moment, tout le monde à aimé, mais au final, commercialement parlant, ce n'est pas très porteur un religieuse qui chante. C'est triste, mais c'est la loi du show-biz.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Vie-en-Christ Mer 6 Mai 2015 - 8:50

Voici le site français de soeur cristina:
Code:
http://www.soeurcristina.fr/
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7