Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Midemi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Midemi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Midemi

5 participants

Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Présentation de Midemi

Message par Midemi Jeu 20 Mar 2014 - 18:12

Bonjour, depuis que j'ai rencontré Jésus de la Miséricorde lors de ma mort à l'hôpital : Mi en langage patois du Nord= Moi
de mi = moi-même. Le voyage m'éleva dans un tunnel vers le 20 novembre 1986, m'envoler vers une lumière blanche apparut un homme en blanc qui me salua avec la main posé sur le coeur ; mon moi-même posa une prière d'espérance de donner vie à un enfant, peut importe le sexe, mon regard se tourna vers la gauche (je ne savais pas comment j'étais, j'évoluais vers ce rocher ou des formes filiforme humaines avançaient dans la nuée comme du brouillard, le froid me pénétrais ignorance de savoir si c'étaient ma famille, transpercée par le mot purgatoire la crainte me fit comme une épée pour me réveiller dans mon corps, j'ouvris les yeux et tout mon corps ressentit des épines( à l'aide de vie près de mon lit me demanda où j'avais mal, ma réponse : je ne savais pas et je ne voulais pas mourir 3 jours de souffrance sur ce lit en Vérité je n'avais que mon baptême et aucune connaissance du catéchisme Jésus c'étais tout simplement un homme que des hommes ont mis sur une Croix. Naître dans la maison de mes parents le 3 JANVIER 1956 à Provin Nord de la France présenté à l'église Saint Martin, église rebaptisée Saint Joseph du Riez à Sébastopol un lieu dit du marais. Traverser la FRANCE pour venir habiter le Sud, marcher transpercer par un flash d'une vision rapide, un homme en tunique blanche ceinture argenté portait un chandelier dans ce temple antique enchaîné par une main ses cheveux blancs je lisais et mangeais ses mots tout en gestes. 1986 un signe qui aggravait la vie et la dignité des gens du Sud : va prévenir, va prévenir
Ma fille est née 7 ans après le jeudi saint, 7 ans après (sur une photo par transparence un homme en prière près de ma fille et moi-même)
Dieu le Peuple de nos ascendants est parmi nous en tous puisqu'il nous guide sur des lieux comme ci l'homme n'était jamais parti. La Foi, dans les différentes langues comme un balbutiement est présente grandir nous sommes encore des enfants avec la foi et je crois grâce à Dieu Celui que l'on entend pas il nous a tout donné pour sauver le monde EM MANUEL OUI LES SONS ou "leçon" de Jésus

Midemi
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Maud Jeu 20 Mar 2014 - 18:40

Bonsoir et Bienvenue Midemi sur le " Peuple de la Paix"  Laughing 

Nous vous remercions pour votre présentation qui parle abondamment de cette NDE que vous semblez avoir vécue et qui reste gravée dans votre mémoire par ce Message que vous semblez avez reçu

Je vous donne l' accès au Forum , où en allant dans la Rubrique " Multimédia" vous trouverez des vidéos qui témoignent de quelques expériences vécues de NDE.

Je vous donne le droit d' écriture pour partager avec les Forumeurs

Oui vous dites justement " Dieu nous a tout donné en nous donnant Jésus"

Gloire à toi Seigneu

C'est avec intérêt que nous vous lions et partagerons avec vous

Amicalement
Maud



Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Midemi Sam 19 Avr 2014 - 23:25

Grandir dans la Foi est une force qui vient de l'esprit saint par le saint esprit ,c'est naturel lorsque les écritures vous absorbent comme acteur et spectateur, la spiritualité est présente, nous habite de la Vie de Jésus et l'histoire d'un peuple trouvé dans ma filiation à la perfection d'un tout pour recevoir des dons en multitude lorsque le 1 er commence par la Sagesse, et des actes de peinture alors que l'on ne connaissait pas ce savoir faire, comme écrire en employant le verbe que l'esprit nous pousse dans un perpétuel enseignement, je ne pourrais jamais remercier Dieu suffisamment car son pouvoir est puissant et infini de soif d'apprendre comme un besoin essentiel que l'on ne ressent même pas la fatigue. Merci, Seigneur Jésus Marie-Joseph pour la famille que tu nous donne. Ame envol  Prie 

Midemi
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Tibelle07 Sam 19 Avr 2014 - 23:37

Bienvenue sur le forum.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Tibelle07 Sam 19 Avr 2014 - 23:38

Dieu vous veut en temps que témoin de son immense amour envers nous tous. Alléluia.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Jean21 Dim 20 Avr 2014 - 7:26

Bonjour,
Joyeuse fête de Pâques et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix.
 Bienvenue sur le for 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par c12345 Dim 20 Avr 2014 - 14:00

Bonjour 'Midemi,
Dans l'espoir de te lire bientôt,
bonne journée Bonne Pâques
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Midemi Empty Re: Présentation de Midemi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum