Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants

2 participants

Aller en bas

Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants Empty Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants

Message par Laby Lun 17 Mar 2014 - 16:59

Chers amis internautes,

En accord avec l’évêque du Mans, j’achève actuellement un Master 2 en Sciences Sociales des Religions à l’Ecole Pratique des Hautes Etudes, à Paris.
Mon mémoire proposera une sociologie des sites Web catholiques. A ce stade de ma recherche, j’ai besoin de consulter les internautes qu’ils soient ou qu’ils ne soient pas usagers de ces sites, qu’ils soient ou qu’ils ne soient pas catholiques. J’ai pensé que vous pourriez peut-être contribuer à ma recherche. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à l’une des deux enquêtes qui suivent en cliquant sur le lien. Elles sont uniquement constituées de questions fermées, vous n’aurez rien à rédiger. Il ne s’agit pas d’un simple sondage d’opinion mais d’une enquête approfondie sur vos pratiques en ligne, c’est pourquoi y répondre requiert d’y consacrer un peu de temps.
Merci d’avance pour votre contribution à cette étude scientifique.
Bien cordialement,

Père Renaud Laby, diocèse du Mans

Si vous êtes catholique pratiquant ou non-pratiquant, cliquez ici :
https://fr.surveymonkey.com/s/internautescathos
Temps pour répondre à l’enquête estimé à 20 minutes.
N’oubliez pas de cliquer sur l’icône « J’enregistre mes réponses » à la fin du questionnaire.

Si vous êtes non-croyant et/ou en recherche, cliquez ici :
https://fr.surveymonkey.com/s/internautesnoncroyants
Temps pour répondre à l’enquête estimé à 10 minutes.
N’oubliez pas de cliquer sur l’icône « J’enregistre mes réponses » à la fin du questionnaire.



Laby
PRETRE
PRETRE

Masculin Messages : 2
Inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants Empty Re: Enquête à destination des internautes catholiques ou non-croyants

Message par Lotfi Lun 17 Mar 2014 - 22:42

Dans vos recherche il manque ceci:
Si vous êtes Croyant (Juif,Musulman,Protestant,Evangelique,Orthodoxe), cliquez ici: https://fr.surveymonkey.com/s/internautescroyants

Merci d'avance
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum