Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ukraine - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ukraine - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ukraine

+16
thanneguy
carine
Emmanuel
Alphonse l'éclairé
ALESSIO
c12345
Marie Rose
romu
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
P4572
BENEDICTE 2
Gilles
Lotfi
Stef54
violaine
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Sam 22 Mar 2014 - 18:10

Le rôle du modérateur n'est pas de remplacer des vidéos déposées par les forumeurs.

Le rôle du modérateur n'est pas de remplacer des vidéos déposées par les forumeurs.


Le rôle du modérateur n'est pas de remplacer des vidéos déposées par les forumeurs.



Le rôle du modérateur n'est pas de remplacer des vidéos déposées par les forumeurs.



Le rôle du modérateur n'est pas de remplacer des vidéos déposées par les forumeurs.



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par pax et bonum Sam 22 Mar 2014 - 20:20

Cet acharnement sur Poutine devient ridicule et injuste.
La Russie récupère un territoire qui lui a été pris deux fois dans l'histoire.
La population s'est prononcée à 97 °/° pour le rattachement à la Russie.
Il y a eu un seul mort par un commando mystérieux qui n'a pas été identifié.
Combien de morts à la Révolution Française suivie de la Terreur.
Combien de morts à la guerre de Sécession de la si sainte et pieuse Amérique?
L'occident décadent n'a pas de leçon de morale à donner à la Russie qui a su gardé le lot précieux de sa foi et de sa moralité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 20:49

C'est drôle mais je ne voudrais pas être sous la domination de Poutine même après avoir visionné cette vidéo.
Poutine n'est pas blanc comme les Américain c'est sûr
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Marie Rose Sam 22 Mar 2014 - 21:02

Panetier ça va ? Réfléchit 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Sam 22 Mar 2014 - 21:10

Ça va très bien Marie-Rose.
Je te remercie.
Toujours politiquement incorrect, toujours catholique, heureux de vivre en famille...
Quand à mon message destiné à un modérateur; il repose sur une réalité :
L'image du globe terrestre avec le message de paix ( page 2 ) n'a pas été déposé par moi; il a remplacé la vidéo que j'ai recollée ci dessus.

L’intéressé ferait bien de ne pas abuser de cette pratique abusive.

Bonne soirée,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Alphonse l'éclairé Sam 22 Mar 2014 - 21:13

pax et bonum , n’importe quoi, vos propos, vous les avez tiré d'un paquet de lessive ?
Légitimer Poutine, et puis quoi encore...
Dans ce monde, il y'a des démocrates, des dictateurs, des croyants, des incroyants, 4 et 3 ne font pas forcément 6,, votre vision des choses est désastreuse.

Poutine est un tyran, sinon, il serait respecté par la communauté internationale, un dictateur défie toujours l'occident, comment pouvez vous soutenir une des pires dictature de notre monde qui à fait au moin 4 millions de morts en Tchétchénie, en Géorgie, en Syrie, au Caucase ???
La Russie est le seul état belliciste en Europe et dans la sphère occidentale.
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Sam 22 Mar 2014 - 21:27

Il se pourrait qu'Alphonse soit bien mal éclairé !!!
Pax adopte une réflexion respectable car il a pris connaissance du coup d'état qui s'est passé en Ukraine.
Il a pris la mesure de la politique belliqueuse menée par les occidentaux depuis la 1ere guerre du golfe.
Le mondialisme exportable par la force, l'intimidation et le mensonge commencent à exaspérer bon nombre de consciences droites et bon nombre de personnes qui ont faim et soif de justice.
Poutine n'est pas un saint mais il tient tête à l’impérialisme occidental porteur de libéralisme libertaire et mortifère.

Le bon Dieu veille sur le monde et il sait maintenir l'équilibre des forces pour que le pire n'arrive pas : une guerre nucléaire.
Le bon Dieu agit des deux côtés...


Il n'est pas utile de prendre position pour l'un ou l'autre mais il faut au minimum rétablir la vérité que les médias ont sciemment traîné dans la boue.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 21:35

il me semble que les médias ont libertés de paroles.
En Ukraine aussi je suppose. À moins qu'en Ukraine ils ont pas le droit de parler librement sans qu'ils aient des représailles.
Comme je crois en Corée du Nord un pays qui est soumis à la dictature.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Lotfi Sam 22 Mar 2014 - 21:36

@ Emmanuel

Je te prie cher Emmanuel, par l'Amour que t'as pour notre Maman Marie par le Juste à qui tu as donné toute ta vie ,d'intervenir auprès du seul modérateur qui d'un coup il verrouille ce Fil alors que j'étais entrain de poster des images et d'un deuxième coup il remplace une Vidéo postée par Panetier....

L'affaire devient grave.
C'est à cause de ce genre de penseurs à la limite du ridicule que le Forum perd de sa stabilité.

Que Dieu te garde pour ceux qui t'aiment.
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4939
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Sam 22 Mar 2014 - 21:38

Liberté en Ukraine ?

Et bien non justement !


Le président de la télévision nationale ukrainienne démissionné de force

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

L'homme avec la queue de cheval est responsable au Parlement de la liberté d'expression... :


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Gilles Sam 22 Mar 2014 - 22:11

Lotfi a écrit:@ Emmanuel

Je te prie cher Emmanuel, par l'Amour que t'as pour notre Maman Marie par le Juste à qui tu as donné toute ta vie ,d'intervenir auprès du seul modérateur qui d'un coup il verrouille ce Fil alors que j'étais entrain de poster des images et d'un deuxième coup il remplace une Vidéo postée par Panetier....

L'affaire devient grave.
C'est à cause de ce genre de penseurs à la limite du ridicule que le Forum perd de sa stabilité.

Que Dieu te garde pour ceux qui t'aiment.
LOTFI


J'avais tout simplement verrouillé ce fil de discussion pour empêcher les prises de bec, comme cela s'est produit sur un aute fil verrouillé par Emmanuel.  Shocked 

Par la suite, je me suis revisé et j'ai cru bon de l'ouvrir à nouveau pour ne pas empêcher une discussion honnête et sans haine.

Mais de grâce, cessez de vous en prendre toutes et tous aux occidentaux !  Annoyed and disappoi  Monsieur Poutine n'est pas un saint non plus !

Désormais, je n'interviendrai plus sur ce fil de discussion. Votre haine pour le gouvernement américain et envers Monsieur Obama me dégoûte.  Pouce bas 

Gilles du Québec - Un voisin des américains.  salut 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 22:18

l'homme à la queue de cheval est responsable de la liberté d'expression pour l'état.
Le président de la télé nationale Ukraine est forcé de démissionner.
Mais pourquoi c'est mal de diffuser la signature de traité de la Crimée et la Russie.
Je me demande pourquoi c'est mal.?


c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Sam 22 Mar 2014 - 22:37

C'est mal vu pour un gouvernement de transition Ukrainien pro nazi qui voit là une sorte de connivence avec l'ennemi et voisin russe.
Ce gouvernement se fiche bien de la misère en Ukraine; ce qui l'intéresse sont les capitaux de l'occident, l'adhésion à l'UE, le pouvoir et la rupture avec la russie ...
Pour cela, il faut vite passer les médias ukrainiens à la moulinette de l'otan et autres instances mondialistes qui manipulent les opinions publiques.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 22:50

Je voies Panetier
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Sam 22 Mar 2014 - 23:10

.a mon avis il ne se passe jamais de chose comme ça ici au canada et aux États-Unis.
Pas pour la télé en tout cas.

Alors, il y a plus de liberté dans mon pays et les États-Unis que dans ces pays de l'Ukraine et de la Russie.

Comme je disais, je ne connais pas grand chose à la politique internationale.
C'est tellement compliqué.

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Alphonse l'éclairé Sam 22 Mar 2014 - 23:31

Et alors cher panetier, c'est sans doute un peu de méthode musclé pour le responsable de la liberté d'expression en Ukraine, mais bon, les révolutions sont ainsi, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, en Irak aussi, il y'a eu quelques bavures, mais le but fut louable.
Ce membre de chaine de télévision était un suppôt de Ianouchovictch, et ce n'est pas rien !!
Quand un peuple se révolte légitimement contre un tyran, il y'a des excès, la haine et le ressenti contre l'ancien régime est tenace.
Le peuple ukrainien est en train de faire sa révolution, comme nous en 1789 (même si je préférerais une monarchie modéré à une république) et en 1968 contre la dictature de De Gaulle.
La Russie de Poutine, c'est Hitler et le nazisme en plus soft, Poutine ne rêve que d'un empire dictatorial soviétique s’étendant sur toute l'Europe, l'OTAN et l'UE sont les défenseurs de la liberté dans le monde.
Les USA sont ceux qui sauveront le monde une nouvelle fois d'une tyrannie barbare.
Je préfère un gouvernement libertaire qui garantit des libertés et assure les droits de l'homme qu'une dictature nationaliste, soviétique ou religieuse, y compris catholique.
poutine oppresse son peuple et les homosexuels, quel honte, du même niveau que les islamistes !

Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par romu Dim 23 Mar 2014 - 0:41

Alphonse,
Je vous signale quand même que c'est De Gaulle qui a organisé les forces françaises libres durant la seconde guerre mondiale, et qui a mis en place la constitution de la Ve république... en 1958 !
On peut apprécier ou pas le personnage mais si pour vous De Gaulle était un dictateur je pense que vous avez raté quelques épisodes.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Stef54 Dim 23 Mar 2014 - 0:47

Bonsoir,

Ce qui paraît dommageable, c'est de croire que l'occident peut être toujours dans le vrai et que le reste du monde est dans l'erreur.....
Que ceux qui suivent l'occident sont louables mais lorsqu'ils commencent à rechigner sur telle ou telle chose alors ils deviennent des ennemis ou des adversaires, au choix !
Que l'économie, le pouvoir, l'argent, et la psychologie sur les masses sont toujours et encore les premières choses que l'on applique pour conserver la direction, le cap, les peuples.

A l'heure actuelle, il me semble plus judicieux de se préoccuper des affaires internes du pays, et ce pour toutes et tous au lieu de se mêler des affaires des autres !

Que la Crimée, sauf erreur, à voté et s'est prononcée à plus de 90% pour l'adhésion à la Russie.
La Russie est ce qu'elle est....je n'y vis pas et donc je ne peux avoir qu'un avis médiatique relayé par la presse française.

Que les US sont peut être les sauveurs du monde......parce qu'ils y voient des intérêts économiques et stratégiques....tout simplement.

Que si l'on reste dans les schémas classiques de pensées du ou des siècles passés, avec les même rancœurs alors nous n'avancerons à rien, si ce n'est recréer des barrières psychologiques, au mieux, des murs de la honte au pire !

Et dire qu'en 68, en France, il s'agissait d'une révolution, c'est un peu gros......Il y a eu des événements mais de là à croire que c'est toute la France qui s'est réveillée !!
Et l'on peut constater ce qu'à pu donner cette génération de 68tards !!! => effets babacools, défonce ou laxisme...etc...débauche....bref, que du bonheur.
Il est interdit d'interdire...mais le constat 40 ans plus tard est là....il faut parfois un peu de poigne ici, en France, pour arrêter certains de se prendre pour des "je ne sais qui"....

Et pour le tyran....cela dépend où l'on se situe....et ce que l'on compare...ce que l'on veut bien voir ou entendre...etc...et surtout du formatage que l'on a eu et dont on ne peut se séparer.

Ici, en France, par exemple, je pourrais dire que vu le taux relativement élevé des taxes et impôts comparé au reste du monde, s'est une tyrannie !

Bref, à chacun son point de vue. J'aime bien les US, mais je trouve qu'ils en font un peu trop depuis quelques années.
Ils furent un temps la première puissance mondiale, un exemple pour beaucoup....mais avec le temps, il y a eu une décadence et à mon avis, ils ont peur de perdre le monopole, la première place face à la Chine entre autre, qui monte de plus en plus. Ce n'est que compétition...c'est tout ! Le peuple, on s'assoit dessus. Les idéaux, la liberté, les beaux et bons projets, c'est uniquement pour les périodes électorales....afin de s'octroyer des voix, la place.

Les gens en ont raz-le-bol de tout cela. Plus personne n'est crédible. Il y a de la magouille partout. Nous ne croyons plus en certaines valeurs parce qu'ils ne les respectent pas eux-mêmes, nos chers représentants....Alors je m'en cogne de tout cela.

Je me préoccupe d'abord de mon entourage. Voilà....je redeviens égoïste tout en priant pour le monde, ceux qui sont comme moi, comme la majeure partie d'entre vous, qui vivent ou essaient de vivre chaque jour en tentant de finir le mois comme il le peut et en espérant que l'avenir sera meilleur que hier et qu'aujourd'hui....

Parce que la grandeur d'un pays, c'est fini ! le monde est exploré. Nous nous connaissons tous !
Et penser que l'expansion US ou occidentale serait plus légitime que celle de l'orient est une erreur, et vice versa !

Chacun chez soi et les poules seront bien gardées ! (il me semble que c'est comme cela le proverbe non ?) ^^

Bonne nuit !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Alphonse l'éclairé Dim 23 Mar 2014 - 1:38

De Gaulle à deux facettes comme Pétain, Pétain fut le sauveur de 14-18 puis le dictateur sous l'occupation, De Gaulle fut le sauveur de 39-44, puis le dictateur français jusqu’en 1968, ne pas oublier le coup d'état en 1958 par De Gaulle, les milices du SAC (Service d'action civique), véritable police politique de De Gaulle,, les massacres en Algérie, la bombe nucléaire et ses test contre des peuples autochtones, les morts par les CRS en 1968, les algériens jeté à la Seine...
Vous connaissez le proverbe, qui règne par l'épée périra par l'épée, cela s'applique ici, qui fait un coup d'état sera renversé de la même manière, cela s'applique pour De Gaulle, Saddam, Kadafi ect...
La constitution de 1958 fait sur mesure par De Gaulle pour de Gaulle, qui se garantit également les pleins pouvoirs à tel point qu'il fut comparé à un monarque.
On peut considérer honnêtement les USA comme les sauveurs du monde, cet nation qui n'a jamais connue la dictature et qui combat pour la liberté à travers le monde.
L'Amérique est un cadeau du tout puissant, cette nation à été crée pour régler les soucis du monde et préserver la paix.
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par thanneguy Dim 23 Mar 2014 - 9:01

moi je dit se qu'il se passe en ukraine,c'et l'affrontement entre deux vision du monde (russie/europe-usa) (le nationnaliste contre le mondialiste)
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par romu Dim 23 Mar 2014 - 9:09

En 1958 la France était au bord de la guerre civile, en raison de l'instabilité politique de la IVe et de la guerre d'Algérie qui divisait le pays, De Gaulle fut rappelé aux affaires pour cette raison et élu démocratiquement :
La constitution de la Ve fut proposée au peuple français par referendum et adoptée suite à l'approbation du peuple.
Dans la Ve constitution les 3 pouvoirs sont indépendants les uns des autres ce qui constitue une barrière à tout risque de dérive dictatoriale.
Ensuite De Gaulle quitta le pouvoir car désavoué dans les urnes.
Ca fait une nuance de taille avec Pétain !

Les USA doivent leur existence grâce au support non négligeable de Louis XVI et de l'envoi de renforts français face aux britanniques.

Les citoyens américains n'élisent pas leur président au suffrage direct, ce sont les grands électeurs qui le font : Ce qui fait qu'une population majoritairement démocrate peut se retrouver avec un président et une administration républicaine et inversement... Une situation absurde !
Enfin que le pouvoir américain ne se distribue qu'entre deux partis depuis deux siècles ne constitue pas à mes yeux un exemple de vertu démocratique : Le système politique américain est ainsi totalement verrouillé.
Pour terminer les irakiens, les afghans, les vietnamiens, ou les divers pays sud américains n'ont jamais demandé aux américains de venir les "libérer" : le napalm, les bombardements nucléaires, au phosphore, ou à l'uranium appauvri sur des populations civiles.... Ceux qui en ont souffert et qui en souffrent encore doivent apprécier ce genre de "sauvetage" !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par romu Dim 23 Mar 2014 - 9:09

Vous avez raison Thanneguy

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty PREUVE DE L'IMPLICATION USA/EUROPE DANS LES ÉVÉNEMENTS UKRAINIENS

Message par jo Dim 23 Mar 2014 - 11:45

PREUVE DE L'IMPLICATION USA/EUROPE DANS LES ÉVÉNEMENTS UKRAINIENS

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ASHTON-PAET (26 FÉVRIER 2014) VOST




Dans cet entretien téléphonique du 26-02-2014 dont l'authenticité a été confirmée par les autorités estoniennes, Urmas Paet, ministre des Affaires étrangères d'Estonie déclare (vers la fin) à Catherine Ashton Haut Représentant de l'UE aux Affaires étrangères que les mêmes snipers inconnus auraient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles de Kiev et que ces assassinats auraient pu être commandités par des gens liés à la nouvelle coalition.
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:16

Gilles a écrit:
panetier a écrit:Oui Raphaël,

Je vois que vous avez su trouver les bonnes infos...que trop peu de personnes connaissent.
Internet permet tout de même de rétablir la vérité, tellement mise à mal par bon nombre de journalistes et de politiques de tous bords.

MD




Ces informations mensongères proviennent de sites révolutionnaires anti-américains.  diablo 

Leur but est de discréditer le gouvernement des États-Unis d'Amérique, qu'il soit démocrate ou républicain.  Thumb down 



Bonjour,

Depuis quand les informations apportées par les manuels d'histoire et les encyclopédies (les sources données de Wikipédia vous les trouverez dans n'importe quelle autre encyclopédie) sont des « informations mensongères [qui] proviennent de sites révolutionnaires anti-américains » ?

Mais vous pouvez toujours corriger les manuels d'histoire et les encyclopédies. En ce cas, je vous souhaite bonne chance !

Gilles a écrit:
Beaucoup d'européens ne connaissent rien à la politique intérieure et extérieure des U.S.A.  Annoyed and disappoi 



Comme beaucoup de nord-américains. Et c'est bien plus honteux puisque ça les concerne directement !

Gilles a écrit:
Sur Internet, "on lance toujours la pierre" aux américains. Cependant, votre mémoire est bien courte chers amis...

Qui a sauvé l'Europe de la folie d'Adolf Hitler pendant la deuxième guerre mondiale ?  Étonné 

Si les soldats américains n'avaient pas traversé l'Atlantique à cette époque, l'Europe et le monde entier seraient aujourd'hui "sous la botte des nazis" !  Ukraine - Page 3 Nazi



Tout d'abord, c'est l'Alliance composée de hommes et de femmes de toutes nations allées donc qui sont intervenus lors de ce débarquement en Normandie.

La résistance française a eu aussi un rôle capital dans la réussite de cette opération.

D'autre part, la Russie est arrivée la première à Berlin. Une prouesse considérable par rapport à la différence de kilomètres à parcourir entre l'Est et l'Ouest de la capitale Allemande.

Par ailleurs, cette Allemagne Nazie était affaiblie de l'intérieur (résistance allemande souvent oubliée, en particulier la prise de conscience de certains hauts gradés mêmes) mais aussi de l'extérieur (échec à la bataille d'Angleterre, échec à la bataille de Stalingrad).

L’aviation US et la Wehrmacht ont dévasté des villes entières pour donner lieu à ce qui sera le plan Marshall (endettement monstre des nations européennes qui deviendront ainsi dépendantes de l'Empire US).

Roosevelt lui-même disait que : « En politique rien n'arrive par hasard »

Le gouvernement US aurait pu empêcher l'attaque de Pearl Harbor (des documents déclassifiés aujourd'hui le prouvent) mais le peuple américain réticent devait accepter de rentrer en guerre coûte que coûte.

Et ce n'est donc pas un hasard non plus si des structures sombres comme l'OTAN, l'ONU, la CIA entre autres ont vues le jour suite à ce conflit mondial.

Ainsi, comme je l'ai déjà évoqué, Hitler n’était que une marionnette et ce débarquement en Normandie une conséquence logique à ce plan élaboré depuis le début du nazisme en Allemagne.

Des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards de tous horizons sont morts pour accroître le pouvoir de ces criminels à l'origine de cette idéologie impériale occidentale fasciste.

Gilles a écrit:
À bon entendeur... Salut !  salut 

Que Dieu Tout-Puissant bénisse les États-Unis d'Amérique et son président Monsieur Barack Obama !  Amen 

Ukraine - Page 3 0021

Ukraine - Page 3 Gilles



Dieu ne béni pas Satan.

À bon entendeur aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:38

Alphonse l'éclairé a écrit:

[...]

Poutine est un tyran, sinon, il serait respecté par la communauté internationale, un dictateur défie toujours l'occident, comment pouvez vous soutenir une des pires dictature de notre monde qui à fait au moin 4 millions de morts en Tchétchénie, en Géorgie, en Syrie, au Caucase ???
La Russie est le seul état belliciste en Europe et dans la sphère occidentale.


Bonjour,

Vous avez une méconnaissance de ce qui s'est réellement passé dans ces régions.

En Tchétchénie se sont les médias occidentaux qui ont transformés un conflit politique en un conflit ethnique. En effet, les USA, via des agents infiltrés de la CIA, voulaient faire de cette région un « pole de contrôle » en Russie, comme cela fut le cas pour le Tibet en Chine. La Russie n'a fait que se défendre en Tchétchénie, à l'instar de la Chine pour le Tibet.

Pour ce qui est de la Géorgie, G W Bush voulait installer une base de bouclier antimissile US ( Cf ce lien : http://fr.ria.ru/world/20120118/193071484.html ). Encore une fois, la Russie n'a fait que se défendre dans cette région aussi.

Enfin, en ce qui est de la Syrie plus récemment, vous avez vérifié vous-même que il existait bien des armes chimiques ? Parce que figurez-vous (comme par hasard ici aussi encore) que c’était le même prétexte pour initier la guerre en Irak que ces armes chimiques imaginaires.

J’espère quand même que si les médias vous disent que des extraterrestres débarquent, vous n'allez pas le croire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Emmanuel Dim 23 Mar 2014 - 15:20

Raphaël a écrit:Dieu ne béni pas Satan.
Si les États-Unis sont Satan pour toi, je crois que tu es rendu trop personnellement investi dans tes opinions politiques.

Et il est facile de tout mettre sur le dos de la CIA dès que quelque chose se passe.

Au fond, c'est faire la même chose que George W. Bush, pour qui il y avait "les gentils et les méchants", simplement que pour toi tu inverses les rôles.

Je trouve que dans un cas comme dans l'autre, c'est inacceptable et erroné.

Le bien n'est jamais seulement d'un côté et le mal de l'autre, que l'on parle des États-Unis ou de Vladimir Poutine.

Parfois, quelqu'un aura davantage tort et ce sera plus démontrable, mais encore, il y aura toujours des nuances à apporter.

Le véritable Ennemi n'est pas extérieur, ce n'est pas notre frère, notre voisin, un autre pays. Le véritable Ennemi est dans un autre registre, et il utilise ces conflits pour nous faire chuter tous dans le Mal et la Haine. De quelque endroit que nous soyons sur terre, il pourra nous atteindre.

Par la prière fervente, résistons à son piège.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Dim 23 Mar 2014 - 15:37

Alphonse a écrit :

Et alors cher panetier, c'est sans doute un peu de méthode musclé pour le responsable de la liberté d'expression en Ukraine, mais bon, les révolutions sont ainsi, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, en Irak aussi, il y'a eu quelques bavures, mais le but fut louable.
Ce membre de chaîne de télévision était un suppôt de Ianouchovictch, et ce n'est pas rien !!
Quand un peuple se révolte légitimement contre un tyran, il y'a des excès, la haine et le ressenti contre l'ancien régime est tenace.
Le peuple ukrainien est en train de faire sa révolution, comme nous en 1789 (même si je préférerais une monarchie modéré à une république) et en 1968 contre la dictature de De Gaulle.
La Russie de Poutine, c'est Hitler et le nazisme en plus soft, Poutine ne rêve que d'un empire dictatorial soviétique s’étendant sur toute l'Europe, l'OTAN et l'UE sont les défenseurs de la liberté dans le monde.
Les USA sont ceux qui sauveront le monde une nouvelle fois d'une tyrannie barbare.
Je préfère un gouvernement libertaire qui garantit des libertés et assure les droits de l'homme qu'une dictature nationaliste, soviétique ou religieuse, y compris catholique.
poutine oppresse son peuple et les homosexuels, quel honte, du même niveau que les islamistes !



Alphonse, votre éclairage semble bien relatif.
Ainsi, vous êtes un fan des révolutions qui ensanglantent la terre et brisent tout ordre divin.
« casser des œufs » Est-ce aussi mettre des snipers sur les toits et tirer sur la foule pour dire ensuite « le régime ukrainien « a fait tirer sur la foule ?

Relisez vous… « en Irak aussi, il y'a eu quelques bavures, mais le but fut louable. »
C’est Alphonse l’insensé qui a écrit cela !
En Irak, il y a eu 1 million de morts à cause des américains, suite à leur 2e invasion en 2003 dans ce pays . Les yankees ont tellement mis de désordre là bas que les attentats additionnent chaque semaine qui s’écoule des dizaines de morts supplémentaires qu’ils soit chiites ou sunnites.


« Le peuple ukrainien est en train de faire sa révolution, comme nous en 1789 «

L’occident est assez fort pour exporter ses erreurs dans le monde !

en 1968 contre la dictature de De Gaulle

Oh oui, comme les Français ont souffert avec de Gaulle, ce fût horrible !!! ( au 2e degré )

La Russie de Poutine, c'est Hitler et le nazisme en plus soft,

Ah oui Poutine est un nazi qui fut l’invité du pape François, il y a peu de temps !!!
Tous les deux ont embrassé une icône de la vierge Marie.


Poutine ne rêve que d'un empire dictatorial soviétique s’étendant sur toute l'Europe, l'OTAN et l'UE sont les défenseurs de la liberté dans le monde.

La dictature mondialiste portée les organes que vous citez trouvera sur sa route des barrières pour empêcher que le monde soit unilatéral et consacré au diable.
La russie participe à cet équilibre voulu par Dieu.
Ce pays a commencé sa conversion comme annoncé dans les messages de Fatima.
Ce pays porte des valeurs chrétiennes que l’occident a perdu.
La liberté dont vous parlez, la liberté maçonnique de Lady Liberty n’est pas celle que nous enseigne notre Eglise, ce n’est pas celle des lumières dont vous semblez éclairé.

Les USA sont ceux qui sauveront le monde une nouvelle fois d'une tyrannie barbare.

Seul Jésus-Christ est le Sauveur du monde et l’Eglise est seule dépositaire du salut du genre humain.

Je préfère un gouvernement libertaire qui garantit des libertés et assure les droits de l'homme qu'une dictature nationaliste, soviétique ou religieuse, y compris catholique.
poutine oppresse son peuple et les homosexuels, quel honte, du même niveau que les islamistes !


Que venez vous faire alors sur un forum catholique ?
Vos paroles ont l’odeur du péché.
Quand au soviétisme, c’est aboli depuis décembre 1989, mettez vous à la page.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par P4572 Dim 23 Mar 2014 - 15:43


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par c12345 Dim 23 Mar 2014 - 15:51

Le Pape reçoit tout les dirigeant des pays quel qu'ils soient. Ceux qui veulent aller rencontrer Le Pape.
ça veut rien dire de voir Le Pape avec Poutine.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par pax et bonum Dim 23 Mar 2014 - 16:00

Excusez-moi,Panetier.Les citations sont celles d'Alphonse:

« Le peuple ukrainien est en train de faire sa révolution, comme nous en 1789 « a écrit:



Non.L'Ukraine se débarrasse d'un dictateur et veut se rallier à l'Europe.
Il y a eu manifestations et non révolution.Rien de comparable avec le régicide de 1789 et la main mise de la Franc-maçonnerie sur la France qui s'est faite dans un bain de sang qui a continué pendant des dizaines d'années.Rien d'anti-clérical et d'anti-Dieu en Ukraine,comme cela s'est passé en France.

La Russie de Poutine, c'est Hitler et le nazisme en plus soft, a écrit:



Rien à voir:désinformation,comme je l'ai dit.Poutine représente le règne des oligarques mais il n'y a pas l'idéologie ni l'endoctrinement,ni les centaines de millions de morts dus à Hitler et Staline.

en 1968 contre la dictature de De Gaulle a écrit:



De Gaulle n'était pas un dictateur mais le sauveur de la France...On croit rêver!

Poutine ne rêve que d'un empire dictatorial soviétique s’étendant sur toute l'Europe, l'OTAN et l'UE sont les défenseurs de la liberté dans le monde. a écrit:



Poutine n'a pas de vue sur l'Europe.
Il récupère un territoire qui a appartenu à la Russie et dont les habitants sont d'âme et de culture Russe.

Malheureusement,les propos de désinformation et de contre-vérité desservent la cause catholique.
L'avenir est dans un rapprochement avec les Orthodoxes.Et Mr Poutine tant décrié pratique et s'accorde bien plus avec les représentants de sa religion que nos représentant actuels d'une France libertaire et faisandée aux relents de franc-maçonnerie.


Dernière édition par pax et bonum le Lun 24 Mar 2014 - 10:53, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine - Page 3 Empty Re: Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum