Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prophéties favorables au pape François Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prophéties favorables au pape François Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prophéties favorables au pape François

+2
PapillonBleu
pax et bonum
6 participants

Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Mer 12 Mar 2014 - 20:27

On sait qu'un courant existe dans l'Eglise qui s'oppose au pape François,s'appuyant sur les messages d'une seule femme,bien contestée par la plupart des messagers du ciel actuels.
Il serait donc intéressant de rassembler au contraire les révélations favorables au pape actuel,ainsi que des témoignages positifs de personnes inspirées ou des signes extérieurs venant encourager la confiance des fidèles à ce pape qui ne cesse de nous étonner.

En voici quelques uns et vous en trouverez certainement d'autres à ajouter:

"Message de Jésus donné à Tendre-Cœur : reçu le 20 août 2013 - "Priez pour Mon Fils François, votre Pontife" Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis. je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à votre Dieu. Ouvrez-moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Abandonnez-vous à moi. Permettez-moi de prendre soin de vous. Beaucoup de guérison est nécessaire dans vos cœurs et vos vies. Le monde est devenu froid, indifférent à Mes voies. Des millions sont perdus. Bien-aimés, Je vous demande aujourd'hui de prier pour mon Fils François, votre Pontife. Il va avoir besoin de votre soutien. Vous devez le protéger par vos prières d'intercession. Vous devez vous mettre à genoux devant Moi, et demander que des bénédictions tombent sur son âme chaque jour. Ses missions sont cruciales pour la restauration de Mon Église. Soutenez-le en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Je ferai le reste. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom"





La fille du Oui:Francine Béraut:

" J'ai vu mes papes, je les ai tous aimés. Même ceux qui condamnaient mes enfants, j'ai prié pour eux, je leur ai envoyé des saints. François était l'un d'eux. Vais-je donc condamner ceux qui seront contre mes enfants? Aurais-je changé? J'ai envoyé François, mon tout petit enfant humble et docile pour qu'il aille parler d'amour, de paix. Souvenez-vous de ces paroles : "Là où il n'y a pas la paix, qu'on y sème l'amour." Je vais vous envoyer pour semer l'amour."





Le Père Melvin Doucette:

" Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. »

"Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves.

Je veux que tous mes disciples désireux de vivre ensemble comme homme et femme se marient dans mon Église en recevant le sacrement de mariage.

Je n’ai jamais accepté et je n’accepterai jamais le mariage de même sexe. C’est tout à fait contraire à la décision de notre Père céleste quand il créa le premier homme et la première femme. Le mariage est contracté uniquement entre un homme et une femme qui espèrent avoir des enfants et les amener à me connaitre et à me suivre.

Tous les commandements se résument en ceci : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je vous bénis tous. »

"





Pedro Regis du Brésil:

"Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3790 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - 16 03 2013 Chers enfants, Pierre va conduire sa Barque au milieu de grandes tempêtes. Priez. Le successeur de Pierre aura besoin de vos prières. Il va expérimenter (endurer) le Calvaire. Il sera aimé et détesté à cause de ses positions. Voici le temps des douleurs. Le poison est dans l'arbre, pas dans le fruit. L'Église de Mon Jésus se dirige vers un futur de grandes épreuves, mais comme Je l'ai dit, Jésus est au contrôle de tout. Pierre dans la terre de Pierre. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez le comprendre maintenant, mais calmez vos cœurs, parce que Mon Jésus marche avec vous. Le roi va souffrir à cause de ses sujets. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et vais implorer Mon Jésus pour vous. La route sera courte pour le roi, croisement semblable à la célèbre place. Pliez vos genoux dans la prière. À la fin, la victoire sera au Seigneur. Aimez la vérité et restez avec l'Église. Les leçons du passé ne doivent pas être oubliées. Allez vers l'avant sans peur. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen."





Jean,Messager de la Lumière:

"C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux. Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Jean, votre messager d’Espérance""




Et Vassula Ryden:

"Vassula s'exprime au sujet du pape François . Le Pape François, le 18 mars 2013 .
Concernant certaines rumeurs insinuant que le pape François serait un "faux pape", Vassula nous a écrit ceci le 18 mars 2013: " N'ont-ils pas pu voir, même en peu de jours, quelle bonne personne il est? Pour ma part, je l'ai rencontré lorsque j'étais en Argentine. C'est un homme aimable, simple, honnête et humble. Vous verrez quelles grandes choses sortiront de ses mains, et je ne serais pas surprise s'il parvenait à unifier les dates de Pâques."
NB: L'association française de "La Vraie Vie en Dieu" se tient à la disposition de ceux qui animent des blogs et des forums dans un souci de vérité, pour leur permettre, avant publication, de vérifier les informations qu'ils souhaitent communiquer."


Ajoutons Mirjana de Medjugorje,annonce déjà parue sur ce forum:

" le Dim 2 Juin - 9:45 MARIJA PARLE DU PAPE FRANCOIS (le 25 mai 2013, sur Radio Maria / info : MEDJUGORJE TODAY) Voici ce que la voyante Marija Pavlovic-Lunetti a dit au Père Livio Fanzaga le 25 mai 2013 sur Radio Maria (traduit par les soins d'RV à partir de la version anglaise) : Tant de fois nous parlons du jeûne, mais nous ne jeûnons pas. Non ! Nous devons donner l'exemple par nos vies. Même si c'est difficile, et s'il est donc plus simple de prêcher. Il n'y a pas de mot qui soit aussi efficace que la vie, ainsi que nous l'avons vu avec tant de prêtres et avec beaucoup de gens qui sont allés au Ciel avant nous. Le Pape François répond avec sa vie à 100%. Avec sa vie et avec des messages petits et simples, il donne un exemple fort de simplicité, d'humilité, de dévotion et d'amour. C'est ce que nous devrions tous faire. http://chere-gospa.over-blog.com"







Dernière édition par pax et bonum le Mar 8 Avr 2014 - 19:42, édité 2 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Jeu 13 Mar 2014 - 10:59

Il est bon de rappeler dans ce fil l'article d'Emmanuel comme signe positif:

"Conclave: un cardinal indécis se fait dicter le nom du futur Pape par l'Esprit-Saint au moment du vote.
Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars:
Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivais, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné."



Une petite remarque toutefois:On a dit par ailleurs qu"un des signes de non-authenticité des messages du ciel était justement lorsque la main du messager échappe à son contrôle pour écrire.
Or là,nous avons la preuve au contraire que le Cardinal Mahony a bénéficié de ce charisme!

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Ven 14 Mar 2014 - 11:54

Le frère Elie,religieux connu pour ses stigmates donne son témoignage positif:

http://myriamir.wordpress.com/2013/12/18/parole-donnee-au-frere-elie-le-29-mars-2013-par-la-madone-le-pape-francois-choisi-par-le-saint-esprit-article-christian-parmantier/

"Parole donnée au Frère Elie le 29 mars 2013 par la Madone…

*Le pape François choisi par le Saint-Esprit ?..* Article Christian Parmantier *


Comme à chacune de ses passions, le Frère Elie a reçu la visite de la Madone dans la nuit du Vendredi saint 29 mars… Quand il interrogea Notre-Dame: «Et le pape François?» Elle, souriante, lui a répondu: «Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…» Certains s’interrogent, quand ils ne vont pas plus loin… «Ce pape est-il celui que le Ciel a voulu…?» Des prophéties circulent sur le net, dont on ne connaît ni l’auteur ni l’authenticité du charisme. Certains messages jettent l’opprobre sur le pape François. De là des doutes, des confusions, des interrogations… et beaucoup de verbiages néfastes.
Souvenons-nous que le pape François a été élu canoniquement et régulièrement par ses pairs avec la grâce du Saint-Esprit. Fils de saint Ignace, exercé au discernement spirituel, il n’a pas attendu longtemps pour prêcher la couleur: dès son premier sermon, devant les cardinaux électeurs, il parle du démon…
Le pape François est un pasteur, il est dévot de la Madone et de saint Joseph dont il cherche particulièrement à vivre la vertu d’humilité. Il faut savoir, quand il parle librement, qu’il n’exerce pas la même autorité que quand il parle revêtu de ses ornements pontificaux. Aussi n’emploie-t-il pas le même langage devant le monde, les médias et dans l’Église. Remarquez la fermeté qu’il emploie dans l’Église et la douceur, la miséricorde et la compassion qu’il manifeste quand il parle pour les «périphéries», comme il aime dire.
Chaque pape est choisi par le Saint-Esprit, en fonction des dons qu’il a reçus et de la fidélité qu’il a eue à les exercer, ainsi qu’en fonction du temps dans lequel l’Église se trouve en pèlerinage et en fonction de besoins de celle-ci.
Ainsi Jean XXIII a ouvert le Concile et manifesté la bonté du Père Éternel…
Paul VI, ouvert au monde laïc, a accompagné le Concile, autorisé les prêtres ouvriers, encouragé le renouveau charismatique et prophétisé en donnant Humanae vitae…
Jean Paul II a abattu le mur du silence entre l’Est et l’Ouest. Infatigable pèlerin, il a prêché la Bonne Nouvelle dans le monde entier, entraînant derrière lui avec Marie la jeune génération des JMJ…
Benoît XVI s’est attaché à approfondir le concile et le magistère de Jean Paul II; il a magnifiquement enseigné la charité et la Lumière de la Vérité face au relativisme et il a ravivé le sens de la liturgie et travaillé à l’unité…
François, avec son âme de soldat missionnaire proche du Poverello, cherche à mobiliser ses troupes pour la grande lutte finale, dans un retour à la pureté de l’Évangile… "

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Jeu 20 Mar 2014 - 20:18

Quelque temps avant l'élection du pape François,un espagnol aurait eu en songe la révélation de son nom:François 1er.

" Election du pape François : l'incroyable prophétie d'un Espagnol

Publié le 14.03.2013 Envoyer Le 11 février au matin, Yolanda, une jeune Espagnole, raconte que son fiancé a rêvé de l'élection d'un nouveau pape, «François Ier». Depuis jeudi soir, son message prophétique fait fureur ! Le 11 février au matin, Yolanda, une jeune Espagnole, raconte que son fiancé a rêvé de l'élection d'un nouveau pape, «François Ier». Depuis jeudi soir, son message prophétique fait fureur !| AFP

Son tweet est en train de faire le tour du monde. Yolanda de Mena, une jeune Espagnole, est depuis l'élection de Jorge Mario Bergoglio mercredi soir, au coeur d'une incroyable histoire. Tout commence le 11 février dernier, le jour où Benoît XVI a annoncé sa démission surprise, avec un tweet, dans lequel elle raconte la drôle de nuit vécue par son petit ami, Alejandro R. de Cabo : «Mon fiancé s'est réveillé à quatre heures du matin en me disant qu'il avait rêvé d'un nouveau pape qui s'appelle «François Ier» et aujourd'hui Benoît XVI a démissionné».

Perdu parmi les millions de messages postés chaque jour sur Twitter, ce tweet passe d'abord inaperçu... Mais lorsqu'apparaît le 266e pape au balcon de la Basilique Saint-Pierre et qu'il choisit comme nom «François», la prophétie se réalise... et la machine s'enclenche ! «J'ai peur. A chaque fois que je vois son nom, j'ai le coeur serré, écrivait mercredi soir Alejandro, précisant qu'il n'est pas «pratiquant ni particulièrement croyant». @xalyta90 estoy acojonao! Jaja madre mia cada vez que veo el nombre me da un vuelco el corazón — Alejandro R. de Cabo (@Ardecabo) March 13, 2013

Devant les doutes émis par de nombreux internautes, notamment parce que les deux jeunes gens travaillent dans le milieu de la publicité, Yolanda jure que toute cette histoire n'est pas montée de toutes pièces : «Nous n'avons rien truqué, l'histoire est telle que nous l'avons racontée, je ne pensais pas qu'elle aurait cette répercussion». Pero de verdad no hemos trucado nada, la historia fue tal y como la hemos contado, no creía que tuviese esta repercusión y viralidad. — Yolanda De Mena (@YolandaDeMena) March 14, 2013 Jeudi en fin d'après-midi, la prophétie d'Alejandro avait été retweetée plus de 57 000 fois ! Sur Twitter, le jeune homme indiquait également qu'il était actuellement en train de faire une interview avec une radio argentine..."



Aussi étonnant que la main du Cardinal qui a écrit le nom du pape!


Dernière édition par pax et bonum le Ven 21 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Ven 21 Mar 2014 - 10:41

ET surtout,le pape Benoît XVI personnellement affirme que sa décision vient d'en-haut et non de lui-même:

"Benoît XVI a confié que sa démission lui avait été inspirée par Dieu et que le "charisme" de François le confortait chaque jour davantage dans cette conviction, selon une de ses rares confidences à un hôte anonyme reprise par le site catholique Zenit.

"C’est Dieu qui me l’a dit", a-t-il répondu récemment à cet hôte qu’il recevait dans sa résidence de l’ancien monastère Mater Ecclesiae au Vatican, qui l’interrogeait sur les raisons de sa démission surprise annoncée le 11 février et concrétisée le 28 du même mois. Il ne s’est pas agi d’une apparition ou d’un phénomène analogue, mais bien d’une "expérience mystique", a précisé à son hôte le pape allemand, grand adepte de la raison, sans doute pour couper court à toute spéculation qui pourrait naître sur un phénomène miraculeux.

C’est Dieu qui a fait naître en lui le "désir absolu" de rester seul à seul avec lui, recueilli dans la prière, a-t-il expliqué. Selon la même source citée par Zenit, le pape émérite a ajouté que cette "expérience mystique" s’était poursuivie durant les mois suivant sa démission, le confortant dans son choix. Il a ajouté que plus il constatait le grand "charisme" de son successeur François, plus il comprenait que sa décision avait été "volonté de Dieu"."

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Ven 21 Mar 2014 - 20:29

Plus mystérieusement,un livre ancien de la bibliothèque nationale de Rome fait parler de lui depuis l’avènement du pape François.

Il s'agit du livre perdu de Nostradamus.redécouvert en 1994 et constitué de 7 dessins.
On sait bien l'importance du chiffre 7 dans l'Apocalypse de St Jean annonçant les 7 étapes de la fin des temps.

Cet ouvrage du 16ème siècle comporte en réalité 80 images,mais la série des 7 dessins retient particulièrement l'attention:

Depuis l'avénement du pape François,la première image suscite de l'intérêt car elle présente le Sol di Mayo,Soleil de mai,qui est aussi l'emblème de l'Argentine.

 - Prophéties favorables au pape François Nostra10

 - Prophéties favorables au pape François 1er-de10

 - Prophéties favorables au pape François Drap_a10

L'animal doit être un lion ou un taureau et il est séparé du soleil par le rouge-sang.

Sans entrer dans des vaticinations hasardeuses on peut ainsi penser que le pape argentin inaugure la première étape du processus de la fin des temps.


Dernière édition par pax et bonum le Dim 6 Avr 2014 - 19:25, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Dim 23 Mar 2014 - 16:47

On peut essayer de repérer quelques éléments de ces 7 images.
La 1ère image montre le soleil dominant un (?) taureau,mais la nature du sol est étrange et ressemble à un chaos et même avec un peu d'imagination:un tas d'ordures!...
Dans leur ensemble,la roue doit représenter le temps,car dans la 7ème,elle devient blanche et semblable à une couronne de lauriers,signe de la victoire avec,en dessous,une figure Christique.La 7ème image doit représenter les temps messianiques,règne du Christ par l' Esprit,qui montre un livre blanc:l'histoire n'est pas écrite et comme suspendue.
Dans leur ensemble également,les figures du bas sont des signes zodiacaux,sauf pour la 5ème image où les éléments sont de nature aquatique:de l'eau en mouvement,un crustacé et aussi la couleur bleue de la banderole en haut.Cela peut vouloir dire quelque chamboulement maritime ou tsunami.La lune évoque aussi les marées.
Dans la 2ème image,la figure est bien Christique,même celle du Christ-Roi qui montre le livre sur lequel il y a l'Ecriture et un ostensoir:la Parole et l'Eucharistie.
Un tombeau vide...Le sol fendu en deux...
La 3ème image,avec le bras divin tenant un glaive semble désigner un fléau concernant la végétation.Le rectangle jaune du bas indiquant le sol invite à penser à une sècheresse ou canicule dévastatrice.
La 4ème:la guerre? ou quelque chose de plus symbolique:un homme attaquant une femme...
La 6ème garde son mystère ...Elle est celle qui précède les temps messianiques et le ciel semble se gonfler vers la terre...selon les prophéties,tandis qu'au sol,les femmes semblent en colère et se quereller.Un épais trait noir sépare le ciel et la terre ce qui rappelle les paraboles du Jugement où le bon grain et l'ivraie croissent en semble;et alors que la grâce descend,la colère humaine s'amplifie.
Au contraire,dans la 7ème image plus paisible,les deux femmes harmonieusement vêtues sont dans la paix et en amitié.

Pas de conclusion...pour l'instant!


pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Jeu 3 Avr 2014 - 20:07

L'allusion implicite au pape François se précise encore dans cette autre image du Livre perdu de Nostradamus.

Cette fois-ci le dessin relie clairement le "sol di Mayo",cette emblème d'un soleil avec un visage qui est celui de l'Argentine à un grand pape:

 - Prophéties favorables au pape François The_po10  - Prophéties favorables au pape François The_po11


Curieusement,on remarque aussi l'habit noir du pape qui est celui des Jésuites!!

Les dessins de ce livre sont plus faciles à déchiffrer que les quatrains très obscurs.

Pour revenir au dessin N°1 de la série des 7 on peut faire quelques remarques.

 - Prophéties favorables au pape François 110  - Prophéties favorables au pape François Lost_b11

Alors que les autres dessins portent en bas à droite et à gauche des signes du zodiaque,le taureau trône au beau milieu juché sur un tas d'immondices.Selon toute vraisemblance,il représente l'idolâtrie.Ce veau d'or devenu adulte règne sur les turpitudes du monde et sur le chaos moral qui fait bien penser à celui du monde actuel.L'arrivée du soleil sur cet état va provoquer les bouleversements qui vont suivre dans les autres images.

http://www.with-heart-and-hands.com/2007/10/updated-lost-book-of-nostradamus-images.html



Dernière édition par pax et bonum le Dim 6 Avr 2014 - 20:17, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Dim 6 Avr 2014 - 18:27

Remarquons que le pape Jésuite tient une curieuse hampe avec trois croix.

Loin de vouloir représenter les larrons dont un n'est pas repenti,ces trois élément font fortement penser à la vision de Vassula des trois barres de fer représentant les 3 Eglises.Ce symbole de la houlette avec les 3 croix signifierait que les 3 églises seraient tenues par la main du pape.

Le pape François réalisera-t-il l'union des églises prophétisée?

 - Prophéties favorables au pape François Lost_b10


Dernière édition par pax et bonum le Dim 6 Avr 2014 - 20:13, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Dim 6 Avr 2014 - 19:15

Autre signe dont nous n'avons pas parlé dans ce fil est l'apparition d'un nuage très harmonieux représentant un ange lors de l'élection du pape François:

 - Prophéties favorables au pape François Ange-n10

"L’élection de Jorge Mario Bergoglio au rang de Pape est, sans aucun doute, un évènement historique pour le Vatican. Il s’agit du premier sud-américain et du premier Jésuite à accéder à la tête de l’Eglise Catholique. Et lors de son sacre, un miracle lumineux se serait manifesté. Quelques heures seulement après la nomination du pape François 1er (Franciscus, en latin), une habitante, résidant dans l’Etat de Floride (aux Etats-Unis), affirme avoir vu un ange dans le ciel. En effet, alors qu’il fait encore jour et que le ciel était parfaitement bleu, Jodi Guthrie remarqua une forme nuageuse étrange se dressant au-dessus d’elle. Elle la prit en photo et lorsqu’elle l’a publia sur Internet, le cliché fit le buzz. Pourquoi ? Simplement parce que le nuage parait représenter un ange se tenant gracieusement debout et déployant ses ailes vers le haut. Pour certains, la présence de cet ange serait bel et bien un signe divin, bénissant l’élection du premier Pape argentin. Source www.ledauphine.com "


...et l'ange est aussi très bien représenté avec le pape dans le dessin du livre perdu (et retrouvé) du 16ème siècle!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Mar 8 Avr 2014 - 18:29

Après quelques recherches,la rumeur annonçant un pape noir ne se rattache qu'à Nostradamus.Mais personne ne donne de citation.

Or il n'y a aucun quatrain qui parle de pape noir.

Seul le livre perdu et retrouvé présente le pape en soutane noire et non pas un pape d'origine africaine.

Pourtant un quatrain peut attirer l'attention sur le sujet:

Nostradamus, Quatrain 1.25 ~

Perdu trouvé, caché de si long siecle,
Sera Pasteur demi Dieu honoré:
Ains que la lune acheve son grand siecle,
Par austres vents sera deshonoré.


The lost thing is discovered, hidden many centuries,
The Pastor will be honoured as a demi-God:
This is when the moon achieves her great cycle,
By other winds (rumours) he shall be dishonoured.








Nostradamus parlerait de son propre livre:

"perdu,trouvé,caché de si longs siècles"

la ligne suivante prévoit un très grand pasteur qui ne peut-être qu'un pape.

Et il y a bien des rumeurs au sujet du grand pasteur:

"par austres vents sera deshonoré"

Mais la ligne précédente s'applique à son prédécesseur:

"ains que la lune achève son grand siècle"

Comme le pape François est sous le symbole du soleil,emblème de son pays,l'Argentine et que son prédécesseur Benoit XVI est identifié au symbole de la lune,on ne peut s'empêcher de penser à la fameuse "prophétie des papes".
"mediatae Lunae" suivie de "labore Solis"

La comptabilité courante met ses deux devises dans le passé en les appliquant à Jean-Paul 1er et Jeau-Paul II.
Pourtant il y aurait une autre hypothèse,vu les aléas de l'histoire,les anti-papes et la fuite des papes à Avignon...
(Les papes d'Avignon étaient-ils encore évêque de Rome?...la question reste ouverte.)

Donc,selon notre hypothèse,la prophétie des papes serait décalée de deux devises,pour des raisons historiques et le Soleil:"Labore Solis" s’appliquerait au pape François.
le suivant:"gloria Olivae" serait donc le prochain pape qui réaliserait l'ultime conversion des juifs,comme de tous les monothéistes.
On peut remarquer que "Gloria Olivae" ne sied pas très bien au pape Benoit XVI qui n'a pas réalisé une paix et une réunification des religions.

 - Prophéties favorables au pape François Black_10

Autre détail remarquable,le pape du dessin est pieds nus ce qui désigne une grande pauvreté et pénitence.Tout converge donc pour désigner notre pape actuel qui s'est donné pour idéal la pauvreté franciscaine!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Mer 16 Avr 2014 - 17:34

L'image rapprochée du "pape noir" dévoile un détail des plus importants.

S'il a la soutane des Jésuites,Il porte une corde comme ceinture.

Et l'on sait que cette corde est l’apanage de la famille franciscaine à commencer par St François d'Assise lui-même qui refusa la ceinture des moines de son époque pour porter la corde.

Celle-ci comportait de gros noeuds que l'on a assimilé plus tard aux trois voeux:pauvreté,chasteté,obéissance.
Mais ici,le pape porte la corde,mais sans les noeuds,ce qui signifie qu'il n'est pas dans l'obédience franciscaine,mais qu'il est tout de même rattaché à Saint François d'Assise.

Alors,comment ne pas voir dans cette image une merveilleuse prophétie de la spiritualité de ce pape et une annonce implicite du nom qu'il a choisi:François !

 - Prophéties favorables au pape François Subiac10

La plus ancienne représentation de St François d'Assise à Subiaco.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Sam 19 Avr 2014 - 18:57

L'histoire de ce livre mystérieux fait penser à celle du "traité de la Vraie Dévotion" de St L.M.Grignion de Montfort.Il a été caché,oublié et il est reparu après la Révolution Française.
Si ce livre d'images reparaît,cela indique qu'il a quelque chose à montrer pour les temps d'aujourd'hui.
La version complète des images se trouve dans ce site en anglais:

http://the-red-thread.net/KNIGHTS/templarsecret.html

Il s'agit bien d'une prophétie des papes à décrypter et le site essaie de donner des explications.(ne pas trop en tenir compte)...Mais comme toutes les prophéties,on ne les comprend bien que lorsqu'elles sont réalisées.

Le soleil argentin apparaît à la page 33 et le "pape noir" page 37.la série des 7 dessins les plus connus sont de la page 66 à 72.

Personnellement,le dessin des trois femmes m'inspire une interprétation assez vraisemblable.Ce sont à l'évidence les trois Eglises:
Pages 44 et 82

 - Prophéties favorables au pape François Les_3_10

P.44:Celle du milieu représente sans nul doute l'Eglise Catholique,la sainte en robe noire s'accorde bien avec l'Eglise Orthodoxe qui est restée fidèle à travers les remous de l'histoire;elle est tournée vers l'Est.Et l'église "royale" doit signifier les protestants pour qui tout est centré sur la personne du Christ,seul roi universel.
P.82.On retrouve les trois femmes sans ornements.Comme il s'agit de la dernière image,on peut penser aux temps messianiques.


Dernière édition par pax et bonum le Lun 21 Avr 2014 - 10:07, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par PapillonBleu Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Bonjour pax et bonum,

Le livre de Nostradamus étant un faux et bien...sourire....tu me rassures guère ;-)

Bon, je l'aime bien ce François alors...

Tu sais, que beaucoup de sources de "messagers" qui annoncent que François 1er est un pape légitime, et bien.... Tu sais qu'il est annoncé aussi que l'antichrist tromperait même les élus ?!???

Enfin, c'est sûr que nous sommes maintenant "dans les temps"; trop de signes !!!

Merci à toi de ton partage, c'est très intéressant,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Dim 20 Avr 2014 - 12:41

Sur quoi vous basez-vous pour dire que le livre est un faux?Avez-vous des preuves?

Un écrit,même apocryphe peut être une prophétie authentique.
Vous savez,dans le livre d'Isaïe,il y a trois ou quatre personnes qui ont écrit,peut-être plus avec des ajouts.Et pourtant tout le livre est authentique et prophétique.

Bonnes Pâques!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par Joël2013 Lun 21 Avr 2014 - 11:07

Merci pax et bonum pour ce fil qui me réjouit le coeur et l'âme !


Bien fraternellement,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 11:16

C'est la première fois que j'entends parler de ces prophéties...c'est très intéressant! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Jeu 24 Avr 2014 - 19:53

Oui,chers amis,il est exceptionnel de voir une prophétie en images.Je ne connais aucun autre exemple sinon,pour l'humour:"Tintin a marché sur la lune" ou certains films tirés de Jules Vernes.
Mais pour les dubitatifs,reconnaissons que le dessin du pape noir,comporte au moins trois éléments s'adaptant au pape François:
-Le soleil au visage:héraldique de l'Argentine dont il est originaire.
-La soutane noire rappelant l'habit des Jésuites dont le pape faisait partie.
-La corde franciscaine conforme à sa spiritualité profonde qui lui a fait choisir le nom de "François".
D'autres pages comportant ces mêmes symboles doivent le désigner également;

 - Prophéties favorables au pape François A_drag10

Le Sol di Mayo argentin semble soumettre le Dragon.

 - Prophéties favorables au pape François L_isla10

Bien évidement le dragon accompagné de la lune doit désigner l"Islam...

Et la page 38,qui suit celle du pape noir page 37,le présente en train de terrasser une bête.
Il porte la même chasuble rouge qu'à la page précédente:

 - Prophéties favorables au pape François Plate310

Et encore dans cette image qui conjugue les 3 Eglises et l'allusion à l'Eglise catholique au centre représentée par un franciscain reconnaissable:

 - Prophéties favorables au pape François 3_colo11

Ces trois colonnes font aussi penser au célèbre songe de Dom Bosco souvent cité.

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Ven 5 Sep 2014 - 10:48

Pour revenir au début de cette série,la polémique continue toujours sur un autre forum en pleine contradiction puisqu'il se met sous l'hégémonie du pape François tout en étant d'accord pour dire qu'il s'agit du faux prophète!

En relisant le "Messages de conversion des coeurs" donnés à Françoise,au tome 6,l'introduction de son père Spirituel (Le P.Jean Derobert biographe de Saint Padre Pio) cite une phrase du message du 9 juillet 2000:

"l'ennemi ne prendra pas la place de Pierre"

"Courage,petits enfants puisque Je viens.L'heure a sonné de la terrible défaite de satan (s minuscule) .Heure difficile parce que je dois balayer le mal,mais heure merveilleuse puisque je reviens parmi vous.
L'ennemi ne prendra pas la place de Pierre.

Cette phrase est donc à ranger dans les prophéties favorables au pape actuel.

Cependant, Françoise commente cette sentence en note:

"Jésus veut dire que,quoi qu'il arrive,il renversera le mal rapidement pour préserver Son Eglise.Il ne faut pas avoir peur,mais prier avec foi,espérance,amour..."

Le commentaire ne s'applique pas seulement au pape,mais à l'Eglise entière.Le commentaire a sa valeur,comme les paroles des autres voyants en dehors de leurs révélations,mais il sera toujours en deçà de la prophétie elle même.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par g45723 Ven 5 Sep 2014 - 22:25

[mod]Droit d'écriture retiré. (Charte, art. 2, 4a)
Respect du caractère catholique du forum et du Saint-Père.

Acharnement à s'attaquer à la papauté. Plusieurs avertissements non pris en compte.[/mod]

g45723
Aime la prière

Masculin Messages : 36
Inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par tous artisans de paix Ven 5 Sep 2014 - 23:09

gunsnroses27 a écrit:
pax et bonum a écrit:ET surtout,le pape Benoît XVI personnellement affirme que sa décision vient d'en-haut et non de lui-même: 




comique













S'il vous plaît arrêtez je vais rigoler ..... 



Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous 1 Timothé 2:5



Bien le bonsoir, gunsnroses,


Je vois, décidément, que ce passage de la lettre de Saint Paul vous trouble. Ce n'est pas la première fois que vous le citez.


Etudions-le d'un peu plus près: Qu'est-ce qu'un médiateur?


Le médiateur est celui qui exerce une médiation entre des personnes ou des groupes de personnes, en vue de les concilier ou de les réconcilier.


Pour en savoir davantage sur le médiateur, dans la Bible, je vous invite à consulter ce site:

http://www.liturgiecatholique.fr/Mediateur.html


Vous pouvez aussi regarder dans n'importe quel dictionnaire, ou même dans un lexique de termes juridiques (on l'oublie parfois, mais la Bible, c'est aussi du "droit"! En quelque sorte...).


Le médiateur est donc celui qui va réconcilier deux parties, en l'occurrence "Dieu" et "les Hommes".


Il est celui qui va les aider à établir un contrat, une alliance. Il y eut plusieurs médiateurs dans l'Ancien Testament, mais un seul vrai médiateur qui a réussi à "réconcilier" pour de bon Dieu et les Hommes: Jésus.


"Réconciliez-vous avec Dieu!", nous dira Saint Paul, en 2 Corinthiens 5:


2 Corinthiens 5

17 Aussi bien, quiconque est en Jésus-Christ est une nouvelle créature; les choses anciennes sont passées, voyez tout est devenu nouveau.
18 Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Jésus-Christ, et qui nous a confié le ministère de la réconciliation.
19 Car Dieu réconciliait le monde avec lui-même dans le Christ, n'imputant pas aux hommes leurs offenses, et mettant sur nos lèvres la parole de la réconciliation.
20 C'est donc pour le Christ que nous faisons les fonctions d'ambassadeurs, Dieu lui-même exhortant par nous: nous vous en conjurons pour le Christ, réconciliez-vous avec Dieu!



Le rôle du pape est-il de réconcilier Dieu et les Hommes? Non, évidemment. Puisqu'il n'y a qu'un seul médiateur et c'est le Christ Jésus. Et nous n'avons jamais prétendu le contraire.


Le rôle du pape est-il d'établir une alliance entre Dieu et les Hommes? Non, évidemment. Puisqu'il n'y a qu'un seul médiateur et c'est le Christ Jésus. Et nous n'avons jamais prétendu le contraire.


Le rôle du pape est-il de se donner en rançon pour tous les Hommes? Non, évidemment. Puisqu'il n'y a qu'un seul médiateur et c'est le Christ Jésus. Et nous n'avons jamais prétendu le contraire.


Ainsi, vous pouvez le constater: avoir un pape ne s'oppose nullement au fait que Jésus soit le seul médiateur entre Dieu et les Hommes.


Le rôle du pape est de soutenir l'Eglise; il est la 1ère grosse pierre sur laquelle repose l'Eglise du Seigneur, laquelle pierre repose, quant à elle, sur le rocher qu'est Dieu.


Son rôle est de soutenir l'Eglise, de la guider, d'être son berger sur Terre.


Matthieu 16


17 Jésus lui répondit: " Tu es heureux, Simon Bar-Jona, car ce n'est pas la chair et le sang qui te l'ont révélé, mais mon Père qui est dans les cieux.
18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux: tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
"


Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce fil: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28933-primaute-de-pierre-et-hierarchie-ecclesiastique-les-preuves


Comme je le disais, avoir un pape ne s'oppose nullement au fait que Jésus soit le seul intermédiaire entre Dieu et les Hommes.


C'est, du reste, tout à fait conforme à la Bible, puisque Jésus a voulu que Pierre soit la pierre sur laquelle serait fondée son Eglise.


Enfin, les protestants eux-mêmes, ont aussi des "pasteurs". On ne saurait se passer de guides sur la Terre.


Même si, bien sûr, Dieu est notre vrai berger à tous. Celui qui guide aussi nos propres pasteurs. L'un n'empêche pas l'autre.


Pour reprendre une expression que j'aime bien chez Jean Marie Elie Setbon, un rabbin juif orthodoxe converti au catholicisme: "ce n'est pas ça OU ça, c'est ça ET ça".


Il trouve que le raisonnement occidental est un peu trop alternatif: on raisonne beaucoup trop en mode: "ça ou ça".



J'espère avoir pu vous éclairer quelque peu sur ce passage qui, apparemment, vous posait des difficultés.



Amitiés  Coucou


Dernière édition par tous artisans de paix le Dim 7 Sep 2014 - 16:51, édité 4 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par tous artisans de paix Ven 5 Sep 2014 - 23:11

Ah. Je vois que j'ai été devancée par Emmanuel.
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par tous artisans de paix Sam 6 Sep 2014 - 1:15

Aux lecteurs du fil,


Je souhaiterais revenir sur un point.


Vous remarquerez toutefois que Saint Paul dit ceci:


2 Corinthiens 5

18 Tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Jésus-Christ, et qui nous a confié le ministère de la réconciliation


Jésus est le seul médiateur, mais nous avons très clairement reçu un ministère de réconciliation:


- nous avons pour rôle d'évangéliser, afin que cette réconciliation puisse s'opérer avec tous les Hommes.

- nous avons - les prêtres - pour rôle de pardonner les péchés, au nom du Seigneur.

Very Happy


Amitiés Coucou

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Sam 6 Sep 2014 - 16:03

Si vous aviez d'autres prophéties à proposer,cela maintiendrait l'unité de cette rubrique...

Personnellement,j'aurais rebondi sur l'annonce faite à Françoise qui contredit d'autres annonces disant que le faux prophète prendra la place de Pierre.(à commencer par le livre de Daniel sur l'abomination dans le Sanctuaire)

Le Ciel ne change pas et ce sont les hommes qui changent.On l'a vu pour l'annonce d'une troisième guerre mondiale,à Fatima et d'autres,qui était conditionnelle et qui n'a pas eu lieu ,et n'aura pas lieu d'après les messages les plus récents.

De même ici,il semble que le respect et l'amour,disons le mot,que le monde a montré aux derniers papes du XXème siècle,par un accueil dans tous les milieux,les pays,par la foule des JMJ,etc...a eu son influence en l'autre monde,le monde Créateur.

Qui a reçu le vicaire du Christ a reçu le Christ lui-même.

Dans cette perspective,l'antéchrist ne doit donc pas accéder au sommet suprême de l'Eglise.

(en note:la 2ème lettre aux Thessaloniciens est nuancée et dit seulement que lorsque le "Catekon",celui qui le retient ,que tous ont identifié au pape,sera écarté,l'impie,l'antéchrist se manifestera.L’Epître ne dit en rien qu"il le remplacera...)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Dim 7 Sep 2014 - 17:53

En d'autres termes,Françoise affirme que le pouvoir de la Bête n'ira pas jusqu'au sommet:

"Encore maintenant,la Bête ricane,croyant posséder le monde et terrifiant mes agneaux par la profondeur de son péché.Mais elle sera anéantie brusquement avant que le pire n'arrive...Je ne te décris pas ce que je veux dire par "le pire".D'autres le savent.Ce n'est pas pour les enfants.De toute façon,ce "pire" n'arrivera pas.(22 mai 2000)"

Quoi de pire si ce n'est une Eglise sans tête ou un imposteur à sa tête!

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par pax et bonum Mar 13 Jan 2015 - 18:27

Une sentence donnée dans la Vraie Vie en Dieu révélée à Vassula Ryden peut attirer l'attention et faire penser au pape François.

"Je viens pour réunir mon Eglise (23.3.88),et ceci arrivera sous la conduite de "Pierre-de-mes agneaux"(16.5.88)"


La prophétie a été écrite sous le règne du pape Jean-Paul II.Mais l'expression rappelle bien le dernier paragraphe de la fameuse "prophétie des papes" qui donne pour Jean-Paul II:"Labore Solis",le travail du Soleil;pour Benoît XVI:"Gloria Olivae",la gloire de l'Olivier;et pour le pape François:"Pierre le Romain".
Les prédécesseurs ne sont pas appelés "Pierre",mais seul le pape François.

Donc la réunification des églises,bien commencée doit se faire de son temps et par lui.

Et tout doit commencer par l'unification de la date de Pâques.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7428
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par Ayor Sam 17 Jan 2015 - 22:30

Bonjour,

Je suis quand même un peu consterné de voir que certaines personnes sur ce forum accordent du crédit aux prophéties de Nostradamus !!! Nostradamus pratiquait l'occultisme : divination, astrologie... dois-je vous rappeler que Dieu a condamné sévèrement ce genre de pratique ?
Deutéronome 18:10 (version Louis Segond) :
_ "Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien".
Je pense que la condamnation divine est on ne peut plus claire ! Alors, comment se baser sur de tels écrits pour espérer déterminer l'avenir de l'Eglise catholique ? Cela est impensable pour moi. Ne nous laissons pas égarer de la vrai foi par ce genre de livres. Il est vrai que Dieu nous a prévenu qu'à la fin de temps, de nombreux faux prophètes feraient leur apparition. A nous tous d'être vigilant pour s'en prémunir.

C'est pour cela que parmis la longue liste de personnes qui disent recevoir des messages de Jésus ou de la vierge Marie cités plus haut dans ce message, je préfère émettre une certaine réserve. Surtout concernant les propos du frère Elie recevant sois-disant des messages de la vierge Marie et qui, entre autres, seraient favorables au concile Vatican II !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Prophéties favorables au pape François Empty Re: Prophéties favorables au pape François

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum