Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits...

2 participants

Aller en bas

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Empty message d'amour de la vierge Marie pour ses petits...

Message par Franck Hernandez Sam 1 Mar 2014 - 20:52

Je t'aime , mon enfant, écoute parler mon cœur...




Je t'aime , mon enfant , Je t'aime. C'est pourquoi je prends plaisir de parler ....à  ton cœur , c'est pourquoi je prends plaisir à dévoiler mon cœur pour toi. Tu sais mon enfant, ce qui me fait plaisir , telle une mère , c'est de te voir grandir, de te voir , t'épanouir, de te savoir heureux, de te voir sourire à la vie...
Mais parce que je t'aime, mon enfant ,je souffre aussi avec toi, je compatis à tes souffrances, je compatis à ta maladie, je compatis à tout ce que tu vis, à tout ce que tu ressens, à tout ce que tu souffres....dans ta vie...

Ô mon enfant, ne t'inquiètes pas, je suis une mère aimante, c'est pourquoi je suis toujours auprès de toi...
Tu ne me vois pas mais je suis là, tu ne m'entends pas mais je ne cesse de te parler......à ton cœur.......
Toutes tes prières que tu me fais, mon enfant, je les entends, je les écoutes, je les médite en mon cœur pour les transformer et les offrir à mon fils Jésus. Telle une mère qui aime son enfant, je te montre ma vie, je te montre tout simplement le chemin de l'amour. Je n'ai pas peur de dévoiler mon cœur pour que tu puisses à ton tour, à mon exemple , faire la même chose , mettre en pratique ce que moi je fais pour toi, chaque jour.

Ô mon enfant, n'aie pas peur,......n'aie pas peur de me parler, tel que tu le veux , avec tout ce que tu ressens, en ton cœur. Je suis prête a t'entendre, à t'écouter. N'aie pas peur , n'aie pas peur de moi, au contraire , sois confiant(e) et confie toi à moi, car mon désir est de te voir épanoui(e), mon désir est de te voir grandir, mon désir est de te voir petit à petit , gagner les échelons pour monter vers le ciel. Mais si tu ne me parles pas, si tu ne me confies pas ce que tu ressens, je ne peux t'aider correctement. Car sache mon enfant que tu es libre, libre de dire oui, libre de dire non, et que le ciel demandera toujours ta participation et te laissera toujours libre de tes faits, de tes mouvements.

Telle une mère , je m'assois à coté de toi, je te regarde, je t'observe et j'attends. J'attends bien souvent que tu me donnes ta main, pour que je puisse la prendre, et que je t'enseigne mon cœur, ....que je t'enseigne tout ce que mon cœur contient pour toi. 
Ecoute parler dans le silence...mon cœur, écoute battre mon cœur à coté du tien. Mais c'est dans le silence mon enfant que tu pourras écouter, c'est dans le silence que je pourrai te dévoiler mon cœur de mère. Et surtout ne t'arrête pas, ne sois pas découragé(e) par les embûches du démon, car il est là et il ne veut pas que tu m'aimes, il ne veut pas que tu deviennes un instrument d'amour. Et dès qu'un enfant vit de mon exemple, cela lui déplaît tellement qu'il fait tout pour te décourager.

Mais si tu restes dans le silence, alors la paix que tu as en toi sera tellement profonde et enracinée dans mon amour qu'il ne pourra pas venir te perturber, car je suis là, avec toi, et je chemine avec toi tous les jours.
message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Icon_flower

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Empty Re: message d'amour de la vierge Marie pour ses petits...

Message par Franck Hernandez Sam 1 Mar 2014 - 21:01

ce petit mot tendre  est extrait du "petit cahier d'amour"2, de Marie messagère de l'amour à Marie-Pierre.

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Empty Re: message d'amour de la vierge Marie pour ses petits...

Message par carine Dim 2 Mar 2014 - 9:05

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Th?id=HN.608037536605932692&pid=1

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour de la vierge Marie pour ses petits... Empty Re: message d'amour de la vierge Marie pour ses petits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum