Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU

Aller en bas

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Empty APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU

Message par Guenievre Sam 1 Mar 2014 - 21:21

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU…reçu par Énoc..le 23 février, 2014 *Tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, profanent les Lieux Sacrés, commettent des sacrilèges et ils devraient s’en confesser et expier !*



Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.



Petits enfants, J’en souffre et Je me désole de voir comment certains de nos sanctuaires et de nos lieux sacrés sont profanés par des émissaires du mal et par beaucoup d’entre vous; le plus triste, c’est de voir que les enfants de Dieu ne font rien, qu’il n’y a pas une voix qui s’élève dans la défense de nos lieux sacrés, que Mes enfants semblent spirituellement léthargiques et qu’ils ne craignent pas en face de cette violence ignoble.

La fumée de Satan est entrée dans les lieux saints, la méchanceté et les bas instincts des enfants des ténèbres et de la majorité qui dit appartenir à Dieu sont des épines qui percent Nos Coeurs.


Quelle tristesse que Je ressens, mes petits enfants, de voir ceux qui viennent dans les sanctuaires seulement à la recherche de miracles mais qui n’ont pas un désir de conversion sincère.

Ce qui Me rend triste, c’est voir ceux qui sont pressés, qui ne parviennent pas en entrer en relation avec le ciel qu’ils sont déjà sortis. D’autres viennent converser comme si les sanctuaires et les lieux saints étaient des endroits pour faire des visites : ils parlent et parlent, ils rient et distraient ceux qui viennent prier.


Et que dire des jeunes qui sont tellement trompés par Mon adversaire : quelle peine et quelle tristesse M’apportent-ils à les voir s’approcher des lieux saints impudiquement vêtus; ils viennent en portant des vêtements qui ne sont pas les mieux adaptés pour visiter ces lieux de méditation et de prière.

Plusieurs mâchent de la gomme, fument et parlent sur leurs cellulaires (portables) et disent des mots obscènes.



Beaucoup d’adultes viennent faire une promenade considérant les sanctuaires comme un lieu pour prendre une marche et laissent plein d’ordures et de déchets alimentaires.

Les larmes coulent de Mes yeux et les anges pleurent avec Moi en observant le peu de foi et le manque d’engagement de plusieurs qui ne comprennent pas que les Sanctuaires et les Maisons de Mon Père sont des lieux saints ..
où vous venez prier, louer, faire pénitence et intercéder les uns pour les autres et pour les pécheurs du monde entier.


Les sanctuaires, les églises et les lieux saints sont des espaces du ciel où vous devez garder le silence, méditer et contempler. Tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, profanent les lieux sacrés, commettent un sacrilège et ils doivent s’en confesser et expier !



Vous perdez beaucoup d’indulgences par votre mauvais comportement dans les lieux saints ! Pauvres de vous, quand est-ce que Mes petits enfants en prendront conscience ?


Il y a tellement de bénédictions que le Ciel vous donne pour votre salut mais plusieurs d’entre vous les perdez par votre mauvaise conduite et votre manque de foi !

Vous recevez des indulgences à chaque visite que vous faites avec foi dans des Sanctuaires, auprès de Tabernacles ou dans des Lieux Saints; ces indulgences serviront à effacer plusieurs de vos péchés ; ces indulgences sont des dons spirituels de Dieu pour votre salut.

Regardez combien d’entre vous laissent perdre ces indulgences à cause de votre mauvais comportement et du manque de charité envers Dieu et Votre Mère.



Reconsidérez, petits enfants, et prenez-en conscience maintenant; arrêtez de profaner nos sanctuaires et nos lieux saints parce que Mon Père vous en demandera compte quand vous arriverez dans l’éternité !

Tournez vos yeux vers le Créateur et conduisez-vous en vrais Enfants de Dieu car vous n’aurez pas à vous lamenter demain quand vous serez présents devant le Tribunal Suprême. Que la Paix de Dieu et l’Amour de cette Mère reste avec vous tous pour toujours !

Ta mère : Marie, Rose Mystique.



Faites connaître Mes messages à l’humanité tout entière.http://myriamir.wordpress.com/
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum