De quelle tribu descendons nous ?
3 participants
Page 1 sur 1
De quelle tribu descendons nous ?
Bonsoir,
J'ai ce truc qui me trotte dans la tête depuis peu, nous sommes Chrétiens car nous aimons et croyons en Jesus comme le messie.
Je sais que Jesus a laissé un héritage, et un enseignement, qu'il y a eut les premiers Chrétiens aussi.
Mais il y a eut aussi, Abraham, Isaac, et Jacob d'où sont issues les douze Tribus d'Israël.
Mais je me pose cette question, nous sommes fils et filles de Dieu, mais sommes nous aussi issus d'un des douze tribus, nos ancêtres les premiers y figurent-ils.
Fraternellement
J'ai ce truc qui me trotte dans la tête depuis peu, nous sommes Chrétiens car nous aimons et croyons en Jesus comme le messie.
Je sais que Jesus a laissé un héritage, et un enseignement, qu'il y a eut les premiers Chrétiens aussi.
Mais il y a eut aussi, Abraham, Isaac, et Jacob d'où sont issues les douze Tribus d'Israël.
Mais je me pose cette question, nous sommes fils et filles de Dieu, mais sommes nous aussi issus d'un des douze tribus, nos ancêtres les premiers y figurent-ils.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: De quelle tribu descendons nous ?
mariejesus a écrit:Bonsoir,
Fraternellement
* Soyez sure que vous descendez directement d'Adam et Eve.
** Soyez sure que vous descendez d'un des Fils de Noé....probablement Sem ou Yaphet et peu probablement Cham.
*** Pour savoir si vous descendez d'un des 12 Fils de Jacob qui a vécu il y a 4000 ans....Qui sait ? mais ceci n'ajoute rien à la Foi.
Lotfi- Dans la prière
Re: De quelle tribu descendons nous ?
Par la foi, nous descendons d'abraham, c'est déjà pas mal, c'est le plus important.
anlise- Contemplatif
Page 1 sur 1