Phénomènes Inexpliqués
5 participants
Page 1 sur 1
Phénomènes Inexpliqués
Que penses tu de çà cher Gilles...c'est vraiment bizarre et étrange
A+
Lotfi- Dans la prière
Re: Phénomènes Inexpliqués
Stupéfiant ! Merci cher frère Lotfi pour cette vidéo.
J'ai regardé les trois premiers cas, et comme il se fait tard chez moi je continuerai de visionner cette étrange vidéo demain matin...
J'ai regardé la vidéo jusqu'à la 19ième minute.
J'ai été très impressionné par l'histoire du petit garçon Peter.
J'ai déjà lu qu'il existe des écoles spéciales pour les enfants possédant des pouvoirs spéciaux... Souhaitons que ces enfants ne soient pas manipulés par des gouvernements sans scrupule pour abuser de leurs pouvoirs à des fins militaires.
Bonne nuit ou bon matin cher Lotfi !
La suite... demain matin.
Fraternellement en notre Créateur bien-aimé...
Gilles.
J'ai regardé les trois premiers cas, et comme il se fait tard chez moi je continuerai de visionner cette étrange vidéo demain matin...
J'ai regardé la vidéo jusqu'à la 19ième minute.
J'ai été très impressionné par l'histoire du petit garçon Peter.
J'ai déjà lu qu'il existe des écoles spéciales pour les enfants possédant des pouvoirs spéciaux... Souhaitons que ces enfants ne soient pas manipulés par des gouvernements sans scrupule pour abuser de leurs pouvoirs à des fins militaires.
Bonne nuit ou bon matin cher Lotfi !
La suite... demain matin.
Fraternellement en notre Créateur bien-aimé...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Puisque tu es intéressé par ce genres de sujets j'ai osé t'offrir cette Vidéo.
A+
A+
Lotfi- Dans la prière
Merci pour ta délicatesse cher Lotfi.
J'ai hâte de visionner la suite demain (samedi).
Fraternellement...
Gilles qui quitte le forum pour le "pays des rêves" !
J'ai hâte de visionner la suite demain (samedi).
Fraternellement...
Gilles qui quitte le forum pour le "pays des rêves" !
mon avis personnel au sujet du petit PETER ,la possession par un esprit pas très saint
pour l'histoire de Miguel , pas de doute , c'est des esprits errants ou démons qui errent sur terre pour nuire aux hommes ...si nous croyons EN DIEU , si nous observons ses commandements, si nous nous tournons chaque jour vers DIEU dans l 'ADORATION et la prière
DIEU nous protège de ces dérives......
pour l'histoire de Miguel , pas de doute , c'est des esprits errants ou démons qui errent sur terre pour nuire aux hommes ...si nous croyons EN DIEU , si nous observons ses commandements, si nous nous tournons chaque jour vers DIEU dans l 'ADORATION et la prière
DIEU nous protège de ces dérives......
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Oui et n'ayons pas peur car le prêtre exorciste Don Gabriele Amorth lui-même disait :
« Si j’ai peur de Satan ? C’est lui qui devrait avoir peur de moi. J’opère au nom du Seigneur du monde. Et lui n’est que le singe de Dieu ».
« Si j’ai peur de Satan ? C’est lui qui devrait avoir peur de moi. J’opère au nom du Seigneur du monde. Et lui n’est que le singe de Dieu ».
Moi je me suis forcé à regarder 40 minutes pour avoir un regard objectif car ça me barbait dès le début.
Les videos ne montrent rien, ne prouvent rien, ça peut être tout et n'importe quoi, ça ressemble à des mises en scène, des petits sketches, seuls les commentaires (invérifiables) donnent du contenu aux images.
Les petites scènes "spectaculaires" peuvent être réalisées avec du fil nylon transparent.
On pourrait coller n'importe quel commentaire sur ce genre d'images pour leur faire dire ce que l'on désire.
Les videos ne montrent rien, ne prouvent rien, ça peut être tout et n'importe quoi, ça ressemble à des mises en scène, des petits sketches, seuls les commentaires (invérifiables) donnent du contenu aux images.
Les petites scènes "spectaculaires" peuvent être réalisées avec du fil nylon transparent.
On pourrait coller n'importe quel commentaire sur ce genre d'images pour leur faire dire ce que l'on désire.
Jean21- Pour la Paix
C'est exactement la même chose pour moi, je me suis arrêtée aux 2 premières histoires dont je n'ai pas cru un traître mot. Même le chien dans la piscine paraît être une peluche qui flotte...
N'importe qui aurait pu filmer ça ! mais qui dans la douleur aurait eu le courage de filmer ça !....
N'importe qui aurait pu filmer ça ! mais qui dans la douleur aurait eu le courage de filmer ça !....
Ces 13 faux documentaires s'appuyant sur de prétendus phénomènes surnaturels ou inexpliqués ont été "rassemblés" par Jean-Teddy Filippe entre 1986 et 1989. La supercherie a été révélée après la diffusion du dernier épisode par Jean-Claude Carrière ; le but du réalisateur était de démontrer le pouvoir de la télévision et la facilité avec laquelle un documentaire aux allures amatrices peut avoir de l'impact sur la conscience populaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Documents_interdits
Invité- Invité
Merci beaucoup Promeneur ! (ah les gens du Nord ! )
et merci Seigneur pour le don de discernement que tu donnes à tes enfants quand ils Te le demandent !
et merci Seigneur pour le don de discernement que tu donnes à tes enfants quand ils Te le demandent !
promeneur a écrit:Ces 13 faux documentaires s'appuyant sur de prétendus phénomènes surnaturels ou inexpliqués ont été "rassemblés" par Jean-Teddy Filippe entre 1986 et 1989. La supercherie a été révélée après la diffusion du dernier épisode par Jean-Claude Carrière ; le but du réalisateur était de démontrer le pouvoir de la télévision et la facilité avec laquelle un documentaire aux allures amatrices peut avoir de l'impact sur la conscience populaire.
Merci "promeneur" pour l'info.
Oups ! Je me suis laissé piégé par l'arnaque.
Çà m'apprendra à user de plus de discernement.
Gilles.