Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

+6
romu
Marie Rose
lardida
Malou
carine
Franck Hernandez
10 participants

Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Franck Hernandez Sam 15 Fév 2014 - 0:30

s'il vous plait , je vous parle souvent de cette âme privilégiée qui a vu le pape François en vision 8 ans avant son élection.....elle s’appelle Irène .....et je devais justement la voir demain pour discuter de certaines choses et prier un peu avec elle et il se trouve qu'elle vient de se faire contaminer par une méchante bactérie qui peut la tuer, après un bref passage a l’hôpital, (ce qui est le comble) ....étant donné que le démon la hait profondément car chaque année, c'est elle qui "anime" la fête de la miséricorde entouré de l' évêque  et de nombreux prêtres dans la cathédrale de lavaur ....et qu'il lui a dit un jour en rageant qu'il la détruirait car elle lui volait beaucoup d'âmes......

je ne voudrais pas qu'il puisse la détruire comme il en a l'intention......j'aimerais donc qu'on puisse constituer une armée d'anges gardiens terrestres priant pour elle....aussi je vous serait reconnaissant de ne pas l'oublier dans vos prières...ainsi que mon épouse qui a un souci de santé assez conséquent qui commence a bien lui pourrir la vie..(elle s'appelle Anne-Marie).....

donc pour Irène et Anne-Marie, d'avance de tout mon cœur, je vous dit MERCI !


que Dieu vous bénisse...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par carine Sam 15 Fév 2014 - 0:33

En union de prières avec toi Franck pour Irène et Anne-Marie

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Malou Sam 15 Fév 2014 - 1:07

Une prière sera faite pour Irène et Anne-Marie !

Que le Seigneur les bénisse !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par lardida Sam 15 Fév 2014 - 7:25

soeur Prie Chapelet Pray Croix Church IHS 

pour Irene que j'ai rencontrée lors de ces belles fêtes de la divine miséricorde

er pour Anne Marie
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Marie Rose Sam 15 Fév 2014 - 7:44

OK Franck,on prie pour Anne Marie et Irène
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par romu Sam 15 Fév 2014 - 7:44

Soyez assuré de mes prières pour Irène et Anne-Marie.
Fraternellement.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Andrée Sam 15 Fév 2014 - 9:29

Union de prières pour Irène et Anne-Marie.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Michael Sam 15 Fév 2014 - 11:01

Franck Hernandez a écrit:je ne voudrais pas qu'il puisse la détruire comme il en a l'intention...






Je ne connais pas Irène mais à la lumière de tes écrits,le démon va avoir beaucoup de difficultés à y parvenir....
Elle doit être entourée d'une chaîne de prières par les Saints et les Anges et fort possiblement les âmes du purgatoire car elle a sûrement dû, prier pour elles.

C'est assuré par contre que le démon va tout mettre en oeuvre pour essayer de la décourager et que toutes les prières sont bienvenues.
Que mes prières l'accompagnent ainsi que pour ton épouse Anne-Marie,pour qu'elle puisse retrouver la santé le plus rapidement possible.
Bonne journée.
Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Image431





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Joël2013 Sam 15 Fév 2014 - 16:04

Seigneur, que Ton Précieux Sang soit sur Anne-Marie, Irène, Franck et tous ceux qui les entourent !


Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Bhzuuybc


Jésus Eucharistie nous avons confiance en vous !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par c12345 Sam 15 Fév 2014 - 16:33

Dans mes prières je penserai à Irène et Anne-Marie,
 Jésus confiance 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 16:51

Elle est dans mes prières  Jesus fish 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par lardida Sam 15 Fév 2014 - 20:13

En espérant que tout aille mieux !

 Prie 

et un prompte guérison.

Peut-on espérer la prière de la divine miséricorde à Lavaur le dimanche après Pâques ?

 Church Croix 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières ! Empty Re: Alerte a toutes les unités: besoin de vos prières !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum