ma dernière conexion
+4
Franck Hernandez
esperance
mariejesus
blacken
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma dernière conexion
Franck les stéréotypes les information et les image de la télé
je m'enfiche, je ne souhaite point d'être connu,
être inconnue me plais bien, me coeur resteras la ou il est comme il est car avoir un coeur triste on auras toujour la tête
a vouloir aidé les gens pourquoi demandé de l'aide si je peut encore aider.
Je ne regrette rien je veut aidé malgres mon coeur blessé
je resterais le serviteur de vos coeur poir les soigner.
je ne changerai point d'avis que j'ai envers jesus et votre religion pour le simple respect je ne vous dirais rien.
Mais je crois que pour moi la religion n'est point pour moi.
je m'enfiche, je ne souhaite point d'être connu,
être inconnue me plais bien, me coeur resteras la ou il est comme il est car avoir un coeur triste on auras toujour la tête
a vouloir aidé les gens pourquoi demandé de l'aide si je peut encore aider.
Je ne regrette rien je veut aidé malgres mon coeur blessé
je resterais le serviteur de vos coeur poir les soigner.
je ne changerai point d'avis que j'ai envers jesus et votre religion pour le simple respect je ne vous dirais rien.
Mais je crois que pour moi la religion n'est point pour moi.
blacken- Veut-etre un saint/e
blacken, je vous repose la question.
Avez vous peur de Jésus?
et
Quel est votre avis envers jésus?
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Je n'est point peur de jesus peur de personnes ni même du diable, et pour moi le diable et jésus sont des personnages fictif dont des millions et des milliards de personnes on besoin de s'accrocher a lui et pour le diable pour pas que vous me vender a lui je pence pareil que sais un personnage fictif que des millions de personne on crée pour avoir peur et se dire d'être dans le "vrais" alors que le vrais sens de la vie sais de la vivre comme vousnle dite vous même nous sommes libre ma liberté je la garde et non pas je la donne a l'église ou a l'état.
je vous comprend de mieux en mieux.
Vous êtes un Thomas des temps moderne. Vous avez besoin de preuves tangible pour croire. Vous savez bcp de personnes sont comme vous. ils ont besoin de quelque chose de tangible pour croire en Dieu.
- Si vous étiez un peu curieux et audacieux, alors je vous dirais d'aller dans une Eglise et de dire FRANCHEMENT a Dieu: "On m'a dit que vous existez, alors si vous exister, MONTREZ VOUS!"
- Si vous ne voulez pas croire que ce les autres disent sur Jésus ( les témoignages des apôtres, dans la Bible ou encore les témoignages de personnes qui ont expérimenté la présence de Jésus dans leur vie et ça y en a des tas de témoignages sur internet!) Alors il me reste plus qu une chose à vous dire:
blacket un jour viendra ou vous verrez une croix dans le ciel, la lumière de cette croix illuminera le ciel car avant d'épaisses ténèbres obscurciront la terre entière ce jour là. et de la alors, vous verrez le Seigneur Jésus sur la Croix et alors vous ne douterez plus de son existence.
Ce jour arrive et est très attendu. C'est un moment que Dieu attend pour toucher les hommes les plus incrédules. Mais blacken, très franchement, n'attendez pas ce jour, préparez vous à rencontrez le Seigneur tout les jours de votre vie.
Ouvrez votre coeur à croire. " Bienheureux ceux qui croiront sans avoir vu! "
Vous êtes un Thomas des temps moderne. Vous avez besoin de preuves tangible pour croire. Vous savez bcp de personnes sont comme vous. ils ont besoin de quelque chose de tangible pour croire en Dieu.
- Si vous étiez un peu curieux et audacieux, alors je vous dirais d'aller dans une Eglise et de dire FRANCHEMENT a Dieu: "On m'a dit que vous existez, alors si vous exister, MONTREZ VOUS!"
- Si vous ne voulez pas croire que ce les autres disent sur Jésus ( les témoignages des apôtres, dans la Bible ou encore les témoignages de personnes qui ont expérimenté la présence de Jésus dans leur vie et ça y en a des tas de témoignages sur internet!) Alors il me reste plus qu une chose à vous dire:
blacket un jour viendra ou vous verrez une croix dans le ciel, la lumière de cette croix illuminera le ciel car avant d'épaisses ténèbres obscurciront la terre entière ce jour là. et de la alors, vous verrez le Seigneur Jésus sur la Croix et alors vous ne douterez plus de son existence.
Ce jour arrive et est très attendu. C'est un moment que Dieu attend pour toucher les hommes les plus incrédules. Mais blacken, très franchement, n'attendez pas ce jour, préparez vous à rencontrez le Seigneur tout les jours de votre vie.
Ouvrez votre coeur à croire. " Bienheureux ceux qui croiront sans avoir vu! "
esperance- Contre la Franc Maconnerie
Je n'est point besoin de preuvent point besoins de mes yeux pour voir et croire points besoin de mes oreil pour entendre et croire car mon espris peut aussi me joué des tours même si je suis plongée dans le noir crois moi j'avence avec mon coeur malgré qu'il est blessé j'aiderais malgré que mon sort est jeté
Salut Geoff, et à une prochaine peut-être.
La vie ne s'arrête pas quand on quitte le forum, alors courage et reste fort
La vie ne s'arrête pas quand on quitte le forum, alors courage et reste fort
Merci enfin quelqu'un qui le comprend
Jérémie 29.(11-13)
Car je sais les pensées que je forme pour vous, dit l’Éternel, pensées de paix et non d’adversité, pour vous donner un avenir et une espérance. Alors vous m’invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez; car vous m’aurez recherché de tout votre coeur.
Car je sais les pensées que je forme pour vous, dit l’Éternel, pensées de paix et non d’adversité, pour vous donner un avenir et une espérance. Alors vous m’invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez; car vous m’aurez recherché de tout votre coeur.
Michael- Dans la prière
Je ne cherche point quelqu'un point besoin d'avoir quelqu un pour mes pensées et seul la musique et les poésie seront la pour me reposer un peut
la religion comme tu dis.....ce n'est qu'un mot pour designer ce qu'est la VIE
comme dit le christ : "sans moi vous ne pouvez rien faire" c'est donc se faire illusion que de croire pouvoir réussir véritablement sa vie sans lui....
je peux te dire que ce sont loin d'être des paroles en l'air....un jour, à une amie qui en doutait le seigneur lui a dit: "essaye d'ouvrir la bouche et de parler"....et sa mâchoire est restée bloquée jusqu’àu moment ou Il lui a dit" parle maintenant" et lui a dit : tu vois si je ne veux pas tu ne peux rien faire......
cependant tu es libre et je peux t'assurer que la plus grande ruse du démon c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas.....
cela dit le seigneur fait lever son soleil sur les croyants comme sur les autres......
je te souhaites juste de le rencontrer avant ta mort.....même si à ce moment ,tu risques comme des millions de gens de regretter tout ce temps gaspillé.....
cependant , bonne route et que Dieu (auquel tu ne crois pas ), te gardes et te protège du mal, (en réponse à MA prière).......
comme dit le christ : "sans moi vous ne pouvez rien faire" c'est donc se faire illusion que de croire pouvoir réussir véritablement sa vie sans lui....
je peux te dire que ce sont loin d'être des paroles en l'air....un jour, à une amie qui en doutait le seigneur lui a dit: "essaye d'ouvrir la bouche et de parler"....et sa mâchoire est restée bloquée jusqu’àu moment ou Il lui a dit" parle maintenant" et lui a dit : tu vois si je ne veux pas tu ne peux rien faire......
cependant tu es libre et je peux t'assurer que la plus grande ruse du démon c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas.....
cela dit le seigneur fait lever son soleil sur les croyants comme sur les autres......
je te souhaites juste de le rencontrer avant ta mort.....même si à ce moment ,tu risques comme des millions de gens de regretter tout ce temps gaspillé.....
cependant , bonne route et que Dieu (auquel tu ne crois pas ), te gardes et te protège du mal, (en réponse à MA prière).......
Franck Hernandez- J'adore l'Eucharistie
- blacken:
- Je ne cherche point quelqu'un point besoin d'avoir quelqu un pour mes pensées et seul la musique et les poésie seront la pour me reposer un peut
Mais pour aider les autres,c'est tellement plus facile avec Dieu et tellement plus méritoire.
Mais ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de t'aider toi-même avant?
Tu connais l'adage ««Aide-toi et le ciel t'aidera.»»
Je pense que tu n'as pas encore assez souffert.
Chose certaine,tu semble très malheureux.
Si jamais tu te sens poussé un jour vers l'irréparable,j'ose espérer que tu seras assez homme, pour demander de l'aide.
Si tu aimes la musique,il y a un beau fil à ce sujet.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21737p900-983598349835-tres-belles-chansons-a-ecouter-suite-2-983598349835#249560
Tu y trouveras peut-être pas ton style,je ne te connais pas assez pour ça,mais tu découvriras certes, de belles chansons.
Il y en a de tous les genres.
Moi,c'est le soft rock et le rock que j'aime le plus.
Et toi?
J'aimerais bien savoir ton âge, question de pouvoir m'ajuster.
Moi,j'ai 58 ans.
Michael- Dans la prière
Franck j'espère que pour toi se que tu souhaite pour moi arrive car si sais sa que tu désir alors soite je l'accepte michael avant de dire mon age jaime pas mal le rock et tu me donnerais quel âge par rapport a se que tu a lu juste avant ?
Exacte 19ans se dimanche
Non je te remercie mais demain message ou pas demain
j'aurais disparus d'ici
j'aurais disparus d'ici
Still loving you de scorpion ?
[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Respect dans les échanges.[/mod]
Dernière édition par nicolasgentil le Mer 12 Fév 2014 - 16:51, édité 1 fois
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Oula tu raconte quoi
ca cest bien et bel la reponse dun satanique. Faire son innocent.
[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)
Si tu a avais lu la page d'avent mon cher ami
tu aurais su que sa fait depuis novembre que j'ai arrêté
tu me traite de sataniste et me chasse alors que je suis sur
que tu est le 1er a dire qu il faut pardonné malgré les péchés
mais se n'est point grave demain je serais partit sache que les temps changent et les gens aussi je n'est point envie de me prendre la tête avec toi.
tu aurais su que sa fait depuis novembre que j'ai arrêté
tu me traite de sataniste et me chasse alors que je suis sur
que tu est le 1er a dire qu il faut pardonné malgré les péchés
mais se n'est point grave demain je serais partit sache que les temps changent et les gens aussi je n'est point envie de me prendre la tête avec toi.
les sataniques sont de bons menteurs je connais tres bien leurs faiblesses.
Putin mais je la connais enter sandman mettallica sans doute l'une des meilleures avec one fade to black master of puppets dt to live is to die
Nicolas crois se que tu veut je n'est point le coeur a joué
menteur ou pas juge moi si tu veut sois en mon juge si tu le souhaite ici sera la cour mon avocats sera le néant et ma prison et mon fidèle corbeau de la solitude sera mon compagnons de cellule et si tu avais lue mon message ou jai annoncé mon depart sa que j'ai présenté mes excuses.
je n'ai pas beaucoup de point faible je sais me maîtriser
menteur ou pas juge moi si tu veut sois en mon juge si tu le souhaite ici sera la cour mon avocats sera le néant et ma prison et mon fidèle corbeau de la solitude sera mon compagnons de cellule et si tu avais lue mon message ou jai annoncé mon depart sa que j'ai présenté mes excuses.
je n'ai pas beaucoup de point faible je sais me maîtriser
Oui j'avoue en plus il son croyant le sais tu ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3