Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

2 participants

Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 19:18

Bonsoir à toutes et à tous,



j'ai remarqué qu'une seule personne communiquait avec moi sur skype, je me sent en peine de voir ma pauvreté face à ce constat, je viens de supprimer skype, je ne l'ai plus dans mon ordinateur.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par Maud Sam 8 Fév 2014 - 21:24

Nicolas tu dis
"je viens de supprimer skype, je ne l'ai plus dans mon ordinateur".

Etonnant Nicolas car ton pseudo et ton avatar sont toujours présents dans mes contacts !?

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par mariejesus Sam 8 Fév 2014 - 21:32

Cette personne Nicolas je sais qu'elle t'a blessé, mais peux-tu lui pardonner car cette personne est à cran par moment.

Et elle t'aime beaucoup
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par mariejesus Sam 8 Fév 2014 - 21:45

Kisses c'est pour me faire pardonner Nicolas, à quand tu veux sur skype.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 22:42

Bonsoir mariejesus,



tu ne m'as pas blessé, tout au contraire tu es la seule personne avec qui je parle et qui me connais bien.


Merci beaucoup mariejesus pour ta véritable amitié,  Bouquet 


Maud, c'est parce que nous avons toujours le lien du contact, j'ai supprimé skype sans supprimer ton contact, il suffit que je réinstalle skype et les discussions pourront se faire normalement.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par Invité Mer 19 Fév 2014 - 22:24

Bonsoir à toutes et à tous,


je viens de remarquer ce soir que Skype ne me servait à rien, j'ai désinstallé son programme.

Tous celles et ceux qui ont vraiment de l'amitié pour moi, en vérité, pourront me contacter en MP, je serais ravi de communiquer avec dans la fraternité.

Merci beaucoup.


Fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas) Empty Re: Avec 1 seule personne sur skype (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum