PASSE LE MOT
3 participants
Page 1 sur 1
PASSE LE MOT
Vendredi 7 février 2014
Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais (Jér 1.5). Dieu te connaît mieux que toi-même.
Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais (Jér 1.5). Dieu te connaît mieux que toi-même.
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Re: PASSE LE MOT
L'OMNISCIENCE de Dieu, qui a tout créé : d'abord la Sainte Trinité, cette fusion d'Amour entre le Père et le Fils dans l'Esprit Saint, ensuite il pose le décor par Jésus : Jn 1 : 14. Ensuite ses créatures et tout de quoi elles sont composées... Et j'en passe : les Anges, Archanges...
Dans la bible, où Dieu est appelé "Celui qui est" parmi d'autres noms, intègrent également le potentiel de la Toute-Puissance, Créatrice et Bienfaisante de Dieu !
Action de Grâce pour un Dieu si Puissant qui a voulu que son Fils naisse dans une étable...
Joël.
Dans la bible, où Dieu est appelé "Celui qui est" parmi d'autres noms, intègrent également le potentiel de la Toute-Puissance, Créatrice et Bienfaisante de Dieu !
Action de Grâce pour un Dieu si Puissant qui a voulu que son Fils naisse dans une étable...
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Pour nancy et joël!!
un plaisir de vous lire, vous vous complétez drôlement tous les deux!
un plaisir de vous lire, vous vous complétez drôlement tous les deux!
Marie Rose- En adoration
Merci Joël2013 pour vos interventions journalière explicatives c'est un vrais plaisir je ne suis pas douée pour les explications et débutante dans la foi, même si je lis beaucoup ( théologie, archéologie biblique etc...) je me sens incapable d'avoir votre plume donc merci .
Merci également à vous Marie Rose
Merci également à vous Marie Rose
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Je n'ai qu'in souci, l'esprit de partage, pour qu'ensemble, nous fortifions notre Foi et notre Espérance !
Bien fraternellement,
Joël.
Bien fraternellement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Page 1 sur 1