Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge Marie nous parle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge Marie nous parle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vierge Marie nous parle

3 participants

Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty La Vierge Marie nous parle

Message par carine Ven 7 Fév 2014 - 0:06

https://www.youtube.com/channel/UC3SYAbppwnr51Re0aHeoXbw?feature=watch

Marie parle lentement: profitons en pour méditer ses paroles d'amour.
extrait d'un cénacle de prière enregistré en l'église "Notre Dame de l'Osier", où Marie nous parle en direct à travers Marie-Pierre,
son instrument, et auquel Franck Hernandez a participé en tant que chanteur à la demande de notre Mère, la Très Sainte Vierge Marie.
(merci à lui pour toutes ces magnifiques vidéos).



La Vierge Marie Nous Parle



La Vierge Marie Nous Parle n°2

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Franck Hernandez Ven 7 Fév 2014 - 3:51

merci encore a Carine d'avoir inséré ces enregistrements merveilleux, ou Marie nous parle comme la plus tendre des mères.....
cela me donne l'occasion de vous parler un peu d'elle , que j'ai le sentiment de connaître toujours plus...depuis qu'elle est entrée dans mon cœur,tout doucement,sans faire de bruit....quelquefois, j'ai l'impression qu'elle habite a coté de chez moi et que je passe régulièrement la voir pour boire un jus de fruit et passer du temps avec elle.....
cette maman parfaite qui a besoin d'être aimé de ses enfants qui se sont un peu éloignés...a force d'entendre des titres comme Notre dame de......ou reine des cieux...etc qui fait qu'on a eu tendance a un moment donné de l'imaginer plutôt loin de nous, disons un peu inaccessible,...alors qu'elle est toujours la petite fille toute simple et aimante de Nazareth qui ne demande qu'a être intime avec nous......
étant plutôt intime avec Jésus ,je ne voyais pas trop la nécessité d’être trop proche de Marie...mais après son invitation a chanter pour elle, au fil du temps , elle est entrée dans mon cœur...et maintenant je l'aime vraiment beaucoup.
Marie nous a appris qu'il faut aimer sans cesse .....tout le monde ,les grands, les petits ,les riches , les pauvres .....car tous sont ses enfants....
elle nous demande d'être "ses bras", "ses yeux", "ses jambes", pour voler au secours de ceux qui souffrent .....
elle vit a nos cotés, nos joies ,nos peines, nos difficultés....elle intercède en permanence pour tous nos besoins spirituels et matériels et elle souffre avec nous lorsque nous souffrons........je me souviens de ce jour ou elle a dit a une personne de l'assemblée de prière   :mon enfant lorsque je te vois sortir de chez toi et marcher longuement dans le froid pour oublier que tu as faim parce que tu as donné le peu de nourriture que tu avait a tes enfants, mon cœur se déchire en morceau.......alors s'il te plait , acceptes d’être aidée par tous ceux qui sont présent ici, et a qui je demande de se cotiser pour t'aider, car vous devez être une famille et agir comme telle entre vous.....ensuite comme elle n'a pas osé se faire connaître...Marie a inspiré a une messagère ou la trouver pour pouvoir l'aider et cela fut fait....
cela fait partie des innombrables choses concrètes ,du quotidien que j'ai pu voir sortir du cœur de Marie.......il y aurait tant de choses que je pourrais raconter sur sa tendresse infinie y compris lorsqu'elle s'adressait a des jeunes et qu'elle parlait leur "langage" en disant " et oui comme vous dites L'AMOUR, c'est un truc de OUF.......et les jeunes se sentaient acceptés et aimés......je pense qu'un théologien un peu trop rigide ne pourrait admettre cela.....il dirait peut-être : Marie ne peut pas parler comme cela......moi je suis convaincu désormais qu'elle est toute proche de nous et nous accompagne tel que nous sommes.....
n'ayons pas peur de lui dire chaque jour combien nous l'aimons , même avec un petit sourire silencieux en pensant simplement a elle.....qui continue inlassablement de dire a son fils:  ils n'ont plus de "vin".....et a nous: tout ce qu'il vous dira.....faites le !
soyez bénis.

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Michael Ven 7 Fév 2014 - 6:53

Merci Carine!!!
Intéressant ces vidéos... thumright 

@Franck Hernandez
Serait-ce possible pour toi de nous parler de cette âme privilégiée Marie-Pierre?
Son âge.
Son statut.(mariée,célibataire,religieuse,???)
Depuis quand a-elle des locutions?
Êtes-vous proche un de l'autre....

Amicalement.
La Vierge Marie nous parle Image308

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Franck Hernandez Ven 7 Fév 2014 - 21:24

effectivement...nous sommes proches du moins par le cœur, puisqu'elle n'habite pas près de chez moi, comme je me sens proche de toutes les âmes privilégiées avec  lesquelles j'ai œuvré, a la demande du seigneur.......
car étant quelqu'un avec plutôt les "pieds sur terre", je me méfie un peu de tout le phénomène que j'appelle "mystico-Dingo" ...je veux dire par là, que j'ai vu beaucoup de personnes qui voulaient tellement avoir des messages ou une "mission" celeste , que l'on sent qu'a un moment il faut vraiment être prudent dans tout ce que l'on peut voir ou entendre.
c'est pour cela que je ne parle que de personnes avec qui "cheminé" pendant pas mal de temps et que j'ai également cotoyé ensuite por les connaitre vraiment et devenir amis par la suite...........cela m'apermisde m'apercevoir que celles que je pense être "les vraies, les fiables", en principe, ont ce point commun,cette "trame" commune qui est que ça les "gonfle" presque d'être missionnés....je veux dire qu'on sent bien qu'elles le font par charité et parce que le seigneur le leur demande mais qu"elles auraient préférés avoir une petite vie toute simple....(un peu comme dans le film "héros malgré lui" avec Dustin Hoffman)....enfin tout cela pour dire que je pense que les vraies âmes privilégiées n'ont jamais cherchés à l'être.....c'est plutôt: seigneur, tu pourrais pas choisir quelqu'un d'autre ???
comme si elles sentaient déjà que ce ne sera pas de tout repos...et qu'elles seront critiquées et ridiculisées.........
sur ce Marie-Pierre est une mère de famille française, d'origine libanaise, qui a eu une première apparition de la vierge , lors d'un pèlerinage, a l'âge de 16 ans, puis par la suite a voulu devenir religieuse et a œuvré plusieurs années aux côtés de Mère Thérèsa de Calcutta, jusqu'au jour où elle est tombée malade et mère thérèsa lui a dit qu'elle devait repartir en france et que le ciel aurait une autre mission pour elle , plus tard.........
quelques années après, elle a commencé a entendre une voix douce et tendre a l'oreille et comme elle est très équilibrée mentalement et surtout bourrée d'humour (un vrai clown comme je les aimes, qui ne se prend pas au sérieux)...elle s'est dit: "ma pauvre fille tu "bug complet", v'la que t'entends des voix ....alors elle s'est mise a faire le ménage,a faire du bruit avec l'aspirateur et s'est mis un casque de walkman sur la tête avec de la musique a tue-tête....mais la voix était toujours là  et lui disait qu'elle était sa maman du ciel .....
après une sérieuse étude de la chose et avec un père spirituel costaud, elle a décidé d'accepter la volonté du ciel et s'est laissé formé par Marie avec également deux personnes que le ciel a placé a ses cotés : Edith et Elise, car c'est une mission a trois.
pendant huit années Marie les a formé a l'amour véritable de Dieu et du prochain.....(aider et s'occuper des plus pauvres, savoir écouter, ne pas critiquer, ne pas juger...etc...l'évangile en somme....)et l'humilité......
(je peux témoigner qu'un jour un couple en révolte contre le manque d'amour et de gratitude dont ils faisaient l'objet de la part de leur groupe de prière disaient a M.P : y en a marre de toujours "se mettre a genoux" devant les autres....et nous qui c'est qui "se met a genoux" pour nous ???
et là...M.P s'est mise a genoux devant eux et leur a demandé de pardonner a ceux qui les avaient blessés. cette acte qui a stupéfié et consolé  ces personnes et qui peut paraître "anodin", m'a personnellement marqué de manière significative......(ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite et qu'elle ne m'agace pas a d'autres moments ,mais ça c'est l'amitié, on se "chamaille" pour des bêtises, c'est normal !).......
voila donc....finalement a la demande du ciel des cénacles de prières se sont crées ou Marie venait personnellement "méditer" le chapelet et enseigner ses enfants sur l'amour qu'elle désire que nous ayons pour Dieu et pour nos frères....donc les 3 "messagères se mettaient a genoux dos au peuple, en prière et au bout d'un moment M.P "entrait en extase" et Marie pouvait donc s'exprimer a travers elle en utilisant sa voix...ce qui faisait que même son timbre de voix changeait et devenait plus doux comme vous pouvez le constater sur l'enregistrement......le deuxième prêtre théologien que l'église lui avait assigné avait constitué un document pour expliquer tout ce qui se passait et expliquait d'ailleurs que ce phénomène de locution (ou la personne ne sait pas ce qu'elle dit mais doit écouter ensuite l'enregistrement) et très rare dans l'histoire de toute l’église et que l'autre cas était maryam la petite arabe (marie de jésus crucifié)......
effectivement dans ces cénacles ou nous étions quelquefois près de 800 à 900 personnes, beaucoup de grâces étaient données de conversions, de consolations etc et marie nous disaient que même a medjugorge elle ne pouvait être aussi intime avec ses enfants qu'elle pouvait l'être ici a Vallet......
depuis quelques mois ces rassemblements ont été mis sur "pause", par suite de nombreux ennuis causés par les médias puisque les télés et journaux ont commencé a foutre le "bins" et a s’intéresser a tout cela mais sans foi ni loi, évidemment, jusqu’à poursuivre M.P devant chez elle (les paparazzis voulaient voir la star)......et comme ils sont allés jusqu’à harceler l’évêché pour connaitre leur avis.....l’évêché a préféré stopper tout pour l'instant.......et comme la vierge nous avaient prévenus en disant que si l’évêque demandait l’arrêt des cénacles, elle se tairait.....on en est là.....car décision juste ou injuste , Marie nous toujours dit qu'il fallait OBÉIR a l'église et même elle, obéi a l’évêque ......
entre temps une communauté de religieuses s'est crée en Afrique a la demande de Marie et a été RECONNUE par l’évêque du lieu comme voulue par MARIE et a agrée la règle élaborée par la vierge....cette communauté s'appelle " M.M.M.A"  les missionnaires de Marie Messagère de l'amour....
il y a aussi a beaupréau une maison d’accueil pour les pauvres qui s'est crée a la demande de Marie avec des bénévoles....et tout cela est vu d'un très bon œil par l'église de leur région.
voila ,j’espère que ces quelques mots vous aurons permis d'en savoir un peu plus sur Marie-Pierre....quand a moi je continue a prier pour que ces cénacles bénis de Dieu reprennent le plus vite possible...et je ne manquerai pas d'en informer ceux qui le souhaiterons .....
(en attendant, on peut trouver sur le net d'autres enregistrements en tapant: Marie messagère de l'amour cénacles ........
soyez bénis......

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Michael Ven 7 Fév 2014 - 21:41

Merci Franck Hernandez pour ces éclaircissements.
Elle a tout un curriculum vitae Marie-Pierre.
Moi aussi,j'ai été formé par Marie.
Que Dieu vous bénisse.

***Dis donc,tu te débrouilles très bien à la guitare et à la composition. thumright 
Félicitations.




La Vierge Marie nous parle Image313

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Franck Hernandez Ven 7 Fév 2014 - 22:06

merci a toi , en même temps j 'ai un peu intérêt a me "débrouiller" comme tu dis , si je veux manger....vu que mon métier est : chanteur de variété......
a bientôt....
sois bénis.....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Franck Hernandez Ven 7 Fév 2014 - 22:08

tu peux m'expliquer en quelques mots comment Marie t'a formé?

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Michael Sam 8 Fév 2014 - 1:14

Franck Hernandez a écrit:tu peux m'expliquer en quelques mots comment Marie t'a formé?



Notre Très Sainte Mère Marie m'a formé surtout à travers son Rosaire.
À mes questionnements j'ai souvent eu les réponses en priant,pas nécessairement à la minute près mais selon ses désirs de répondre.Illumination de ma conscience serait le terme le plus approprié pour bien me faire comprendre.

Elle a plaçé de très bons prêtres solides sur ma route avec qui j'ai travaillé et m'a aussi instruite beaucoup à travers les écrits de Maria Valtorta (les 10 tomes) et St- Louis Marie Grignion de Montfort ,que j'ai lus en état de grâces.

Étant un amoureux fou de Marie,j'ai aussi été formé à travers les apparitions mariales auxquelles j'assistaient, mais non reconnu cependant par l'Église.
J'ai eu la chance de pouvoir lui poser des questions personnelles et d'avoir mes réponses par l'entremise d'une âme privilégiée qui avait des apparitions quotidiennes sous la supervision d'un prêtre catholique avec qui ,je m'étais lié d'amitié.

Je pourrais poursuivre encore et encore.... mais cela devrait te donner une bonne aperçu de ma formation.
Je peux te dire une chose....quand je prie,c'est avec tout mon coeur que je le fait et elle apprécie grandement mes prières.
Elle est forte,très forte, ma relation avec Marie.

Amicalement.


La Vierge Marie nous parle Image315

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Franck Hernandez Sam 8 Fév 2014 - 3:11

je n'en doute pas....béni soit Dieu.....pour ce cadeau qu'il nous a fait avec cette perle qu'est Marie.....et comme le dit l'écriture sainte, celui qui trouve une perle de grande valeur vends tout ce qu'il possède pour garder cette perle........(ceci est une transposition évidemment)....je le dis pour les théologiens inquisiteurs déjà près a me massacrer.....allons allons un peu de poésie.....cela dit quel tristesse pour la plupart des protestants qui se privent de cette perle.....ils me rétorqueront qu'ils ont Jésus....c'est aussi ce que je disais avant que Jésus me ramène a sa mère........
a Jésus par Marie!......soyez bénis....

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Michael Dim 30 Mar 2014 - 18:44

La Vierge Marie nous parle 2Q==

Message, 25. janvier 1991 (Medjugorje)

«Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à la prière comme jamais auparavant. Que votre prière soit prière pour la paix. Satan est puissant et il veut détruire non seulement la vie humaine mais aussi la nature et la planète sur laquelle vous vivez. Ainsi, chers enfants, priez pour être protégés par la bénédiction divine de paix. Dieu m'a envoyée parmi vous pour vous aider.

Si vous le voulez bien, emparez-vous du Rosaire! Un simple Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies. Je vous bénis et je reste avec vous tant que Dieu le veut. Merci de ne pas trahir ma présence ici. Merci car votre réponse sert le bien et la paix. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

http://www.medjugorje.ws/fr-mini/messages/910125m/minibrowser?css=messages-single&type=single&findmode=aa

La Vierge Marie nous parle Image839

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Michael Mer 2 Avr 2014 - 1:46

Données en Pologne par Marie Immaculée
à Barbara Kloss



Paroles de Notre-Dame: "Je veux toujours vous parler, même si vous ne le voulez pas. J'aime à parler surtout par le Rosaire, pendant le Rosaire et dans le Rosaire.C'est en lui que Je vous parle de ma dévotion suprême pour Dieu, de ma vie, de mes joies, de mes souffrances, de mes prières, de mon travail, et de mon union avec Dieu par l'amour et par la soumission à Sa sainte Volonté.

"Je vous parle des sentiments de mon Coeur, coeur d'une mère, la plus douloureuse, mais qui, au fond de son âme est la plus heureuse, mon bonheur provenant de la possession de Jésus et d'une foi suprême dans la gloire de Dieu.

"Je vous dis alors, en montrant le Rosaire, que cette voie est sûre, infaillible, unique, prédestinée. Elle est accessible à chacun, et par Moi, comme vous le dites, cette voie est 'frayée'. Les traces de la voie du Rosaire sont fortes et visibles, et quand vous montez cette voie, Moi je marche avec vous, à côté de vous. Pourquoi y a-t-il alors chez vous tant de soucis et de troubles ? Si seulement vous vous décidez à cet acte de volonté, à ce premier effort, je suis cette route avec vous. Vous devez le savoir et vous en souvenir.

"Pénétrez souvent dans les sentiments de mon Coeur. Et maintenant, repassez lentement dans votre pensée tous les mystères depuis mon "fiat" joyeux, à travers le fiat le plus douloureux, jusqu'au plus humble des fiat dans les mystères glorieux, dont la couronne est mon Magnificat constant.

"C'est Mon testament pour vous
mais un testament vivant, car dans les mystères, Je suis toute vivante et présente. J'observe comment vous le recevez, de quelle manière vous agissez, et combien dans chacun de Mes enfants, il y a de Moi et de mon héritage."



http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/revelations-rosaire/page-02-fr.html


La Vierge Marie nous parle Image858

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie nous parle Empty Re: La Vierge Marie nous parle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum