Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

3 participants

Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Childebrand Lun 3 Fév 2014 - 13:46

Coup de coeur pour «Beauty», une sublime réalisation de Rino Stefano Tagliafierro. Une vidéo de 9 minutes durant laquelle l’artiste italien donne vie à plus d’une centaine de chefs d’oeuvres de la peinture classique. Grâce à une technologie alliant imagerie 2D et 3D, Rino Stefano Tagliafierro animent les différents protagonistes de célèbres tableaux.

Attention à partir de la 5e minute cela devient morbide




Dernière édition par Childebrand le Lun 3 Fév 2014 - 14:19, édité 1 fois
Childebrand
Childebrand
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Age : 56
Inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Childebrand Lun 3 Fév 2014 - 13:53

La plupart des œuvres sont de William Adolphe Bouguereau un peintre français ( voir Wikipedia )

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) William-Adolphe-Bouguereau---Two-Sisters


B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) William-Adolphe-Bouguereau---Nature%27s-Fan--Girl-with-a-Child

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) William-Adolphe-Bouguereau---Dawn

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) William-Adolphe-Bouguereau---L%27Amour-et-Psych

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) William-Adolphe-Bouguereau---The-Invation

Le site de la vidéo http://www.rinostefanotagliafierro.com/beauty_artpaintings.html
Childebrand
Childebrand
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Age : 56
Inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Childebrand Lun 3 Fév 2014 - 13:56


The Madonna of the Roses (1903)

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) 412px-William-Adolphe_Bouguereau_%281825-1905%29_-_The_Madonna_of_the_Roses_%281903%29
Childebrand
Childebrand
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99
Age : 56
Inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Maud Lun 3 Fév 2014 - 14:03

Merci Childebrand pour ces belles œuvres " animées "
cette nouvelle technologie , que je découvre , leur donne " Vie "
La Musique participe bien aux mouvements lents de ces "personnages " et de la Nature sunny

Je trouve cela original
 

 Flower white 



Dernière édition par Maud le Lun 3 Fév 2014 - 14:06, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par carine Lun 3 Fév 2014 - 14:03

Le principe est étonnant mais je suis loin d'être emballée par tout le travail réalisé. Il aurait pu souligner la beauté au lieu de cela on peut voir des attitudes vraiment très suggestives et lascives dans plusieurs tableaux, cruelles dans d'autres et je me suis arrêtée de regarder lorsque cela devenait morbide ...

Vraiment dommage !!

Je complète puisque mon post croisait celui de Maud, à chacun sa sensibilité

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Maud Lun 3 Fév 2014 - 14:10

Oui Carine , vu sous ton angle de regard
je trouve très juste ta remarque ce qui m'a permis de réajuster , car je ne voyais que cet "art animé " et non le Message qu'il envoyait à chaque sensibilité

Nous n'avions pas le même regard critique à ce moment là

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie  ) Empty Re: B E A U T Y par Rino Stefano Tagliafierro ( lorsque l'art prend vie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum