une petite histoire drôle
+3
lise-marie
Stef54
milochka
7 participants
Page 1 sur 1
une petite histoire drôle
Nous sommes dans un train, dans un wagon se trouve un prêtre et un imam lisant chacun leur livre saint, quand le prêtre lève la tête et demande à l'imam :
- Excusez-moi, je sais que votre religion vous interdit de manger du porc, mais y avez-vous goutté ?
- Je me dois de vous dire la vérité et donc oui, j'avoue y avoir goutté.
- Et comment avez-vous trouvé ?
- Bon
Le voyage se poursuit quand l'imam lève la tête et demande au prêtre :
- Excusez-moi, je sais que les femmes vous sont interdites, mais avez-vous déjà comment dire, essayer ?
- Je me dois aussi de vous dire la vérité et donc oui, j'avoue que j'ai succombé.
- Hum hum je vois.
Le voyage continu, quand l'imam relève la tête et dit : C'est quand même meilleur que le cochon !!!
- Excusez-moi, je sais que votre religion vous interdit de manger du porc, mais y avez-vous goutté ?
- Je me dois de vous dire la vérité et donc oui, j'avoue y avoir goutté.
- Et comment avez-vous trouvé ?
- Bon
Le voyage se poursuit quand l'imam lève la tête et demande au prêtre :
- Excusez-moi, je sais que les femmes vous sont interdites, mais avez-vous déjà comment dire, essayer ?
- Je me dois aussi de vous dire la vérité et donc oui, j'avoue que j'ai succombé.
- Hum hum je vois.
Le voyage continu, quand l'imam relève la tête et dit : C'est quand même meilleur que le cochon !!!
milochka- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: une petite histoire drôle
Hummm;......les plaisirs de la chair....
Chez nous, dans les Vosges, la question est :
"Tu aimes bien ton père ou ta mère" ?
La réponse est :
"J'aime bien le lard" !
Petite boutade peu rigolote mais je pense en rapport un peu avec votre petite histoire sympathique !
Chez nous, dans les Vosges, la question est :
"Tu aimes bien ton père ou ta mère" ?
La réponse est :
"J'aime bien le lard" !
Petite boutade peu rigolote mais je pense en rapport un peu avec votre petite histoire sympathique !
Stef54- Aime la Divine Volonté
c'est quelque chose que j'ai toujours entendu dire par mon père qui n'était pas vosgien mais pur parisien. Et puis avant je me régalais avec de la tartiflette, hélas !!! ...
Cette histoire est très belle et pas nécessairement drole...
Un jour Daniel arrive au ciel alors St Pierre lui dit après avoir regardé sa
fiche...1ière porte à droite au bout du couloir. Alors Daniel se rend ouvre la porte et découvre une pièce remplie de cadeaux de différentes grosseurs et de différentes grandeurs tout autours de la pièce...alors qiu`il se demande c`est quoi tout ca...DIEU entre...Daniel étonné dit..puis-je vous demander en quel honneur tous ces cadeaux...Dieu dit...Tu vois tous ces cadeaux Daniel eh bien je les avais préparé pour loi quand tu étais sur la terre mais que tu ne m`a pas demandé...alors Daniel s`approche des cadeaux pour lire les étiquettes et il lit....LA FOI....LA CHARITÉ....LA PATIENCE...LA SAGESSE....LA DOUCEUR...LA PURETÉ D`INTENTION....ETC ETC.......alors je dis à ceux à qui je raconte cette histoire de ne pas se gener de les demander et de les déballer 14.03.2014
Un jour Daniel arrive au ciel alors St Pierre lui dit après avoir regardé sa
fiche...1ière porte à droite au bout du couloir. Alors Daniel se rend ouvre la porte et découvre une pièce remplie de cadeaux de différentes grosseurs et de différentes grandeurs tout autours de la pièce...alors qiu`il se demande c`est quoi tout ca...DIEU entre...Daniel étonné dit..puis-je vous demander en quel honneur tous ces cadeaux...Dieu dit...Tu vois tous ces cadeaux Daniel eh bien je les avais préparé pour loi quand tu étais sur la terre mais que tu ne m`a pas demandé...alors Daniel s`approche des cadeaux pour lire les étiquettes et il lit....LA FOI....LA CHARITÉ....LA PATIENCE...LA SAGESSE....LA DOUCEUR...LA PURETÉ D`INTENTION....ETC ETC.......alors je dis à ceux à qui je raconte cette histoire de ne pas se gener de les demander et de les déballer 14.03.2014
lise-marie- Aime la Bible
elle est très jolie ton histoire et fais plaisir à lire. Merci.
Oui elle est sympathique ton histoire Lise-Marie
c12345- Contemplatif
Voila une petite histoire à peine drôle mais très utile pour ma foi!
Merci Lise-Marie
Merci Lise-Marie
Sofoyal- Combat l'antechrist
Un vieil Arabe musulman quitte l'Irak pour s'installer aux État-Unis et s'achète une terre, pas trop loin de Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui n'a pu le suivre pour lui faire part de son problème :
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! Je m'en occupe.
Moi aussi je t'aime papa.
Ahmed
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la US Army, les
Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils :
"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je t'aime.
Ahmed
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui n'a pu le suivre pour lui faire part de son problème :
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail :
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! Je m'en occupe.
Moi aussi je t'aime papa.
Ahmed
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la US Army, les
Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils :
"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je t'aime.
Ahmed
Michael- Dans la prière
ah oui mickael celle ci est bien fine trop drôle vos petites histoires j'ai bien aimé aussi celle de lise-marie qui donne sujet à réflexions !
Invité- Invité
Ah, pas mal!
Je suis sur que cette histoire circule dans tout l'Orient à commencer par la palestine!
Bon Dimanche!
Je suis sur que cette histoire circule dans tout l'Orient à commencer par la palestine!
Bon Dimanche!
pax et bonum- Avec les anges