Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...
+6
Joël2013
P12345
FilledeMarie
anlise
par Marie en Jésus
Gilles
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...
Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme
L'information est passée inaperçue en France, et pour cause ! Elle ne plaît guère aux lobbys LGBT qui réclament une tolérance qu'ils sont totalement incapables de manifester...
Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.
«L’homosexualité, c’est la mort»
C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».
Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»
Source : Charisma News
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...
Merci Seigneur pour tes témoins
par Marie en Jésus- Avec Saint Maximilien Kolbe
Très beau témoignage Gilles, espérons qu'il touchera beaucoup de coeur, merci pour l'avoir mis sur ce forum.
anlise- Contemplatif
anlise a écrit:Très beau témoignage Gilles, espérons qu'il touchera beaucoup de coeur, merci pour l'avoir mis sur ce forum.
Je suis très heureux pour ce jeune homme chère "anlise".
Que le Seigneur le bénisse abondamment ainsi que sa charmante épouse.
Fraternellement...
Gilles.
Ouaouh! Super témoignage Gilles! Que le Seigneur guide ce beau couple. Quand ce qui peut sembler impossible devient possible, à la grâce de Dieu!
FilledeMarie- Aime le chapelet
Un autre beau témoignage de délivrance...
Témoignage de David, qui a été prisonnier du péché et de l'homosexualité pendant 27 ans. Oui Jésus est capable de délivrer et de guérir complètement quiconque crie à Lui de tout son coeur. A Dieu, rien d'impossible ! Amen !
Témoignage de David, qui a été prisonnier du péché et de l'homosexualité pendant 27 ans. Oui Jésus est capable de délivrer et de guérir complètement quiconque crie à Lui de tout son coeur. A Dieu, rien d'impossible ! Amen !
J'ai découvert un site sur Internet qui propose des rencontres d'Amitié et non sexuelles entre personnes homosexuelles. C'est une site chrétien fondé par des catholiques, mais qui est aussi oecuménique.
J'aimerais connaitre votre opinion après que vous ayiez parcouru ce site... Devrais-je m'y inscrire ?
Fraternité Aelred : une communion fraternelle à la place d'un réseau ...
Merci à l'avance pour vos commentaires. Fraternellement...
Gilles.
Un autre magnifique témoignage...
Les témoignages de Philippe Arino (je ne trouve plus les vidéos) qui s'est converti, après avoir été "gay", qui a décidé de ne plus "pratiquer" de sexualité du même sexe, qui affirme avoir trouvé beaucoup de douceur, d'accueil, d'ouverture, auprès des hommes d'église, sont également trèsémouvants.
P12345- Avec Saint Joseph
Philon a écrit:Les témoignages de Philippe Arino (je ne trouve plus les vidéos) qui s'est converti, après avoir été "gay", qui a décidé de ne plus "pratiquer" de sexualité du même sexe, qui affirme avoir trouvé beaucoup de douceur, d'accueil, d'ouverture, auprès des hommes d'église, sont également trèsémouvants.
le 15 avril 2014 à 16h19
L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael
Ce long métrage s'inspire grandement de l'histoire vraie de Michael Glatze. Cet Américain a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le mythique New York Times, qui s'est intéressé à la vie de cet homme. En découvrant sa vie, menée à l'écran par l'acteur James Franco, le public pourra comprendre le cheminement complexe par lequel cet ancien militant gay est passé pour se retourner vers cette communauté à laquelle il appartenait pourtant, auparavant.
Le tournage de Michael ne devrait pas tarder à connaître son premier clap, puisqu'il est prévu que James Franco entre en action à compter de l'été prochain. Pour l'heure, nous ne savons pas encore quels autres comédiens côtoieront l'acteur principal. Nous comptons sur le réalisateur pour réunir un casting de haut vol, afin que le projet séduise le public comme il se doit.
Nous espérons pouvoir vous en dire un peu plus prochainement quant à ce projet cinéma.
Source sur NT1.tv : L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael
L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael
La jeune génération du cinéma ne se laisse plus intimider par ceux qui ont fait Hollywood. Ainsi, à 22 ans seulement, l'acteur canadien Justin Kelly s'apprête à réaliser son premier long métrage. Baptisé Michael, ce dernier racontera l'histoire d'un journaliste gay militant, interprété par James Franco, qui devient pasteur opposé à l'homosexualité.
Ce long métrage s'inspire grandement de l'histoire vraie de Michael Glatze. Cet Américain a d'ailleurs fait l'objet d'un article dans le mythique New York Times, qui s'est intéressé à la vie de cet homme. En découvrant sa vie, menée à l'écran par l'acteur James Franco, le public pourra comprendre le cheminement complexe par lequel cet ancien militant gay est passé pour se retourner vers cette communauté à laquelle il appartenait pourtant, auparavant.
Le tournage de Michael ne devrait pas tarder à connaître son premier clap, puisqu'il est prévu que James Franco entre en action à compter de l'été prochain. Pour l'heure, nous ne savons pas encore quels autres comédiens côtoieront l'acteur principal. Nous comptons sur le réalisateur pour réunir un casting de haut vol, afin que le projet séduise le public comme il se doit.
Nous espérons pouvoir vous en dire un peu plus prochainement quant à ce projet cinéma.
Source sur NT1.tv : L'acteur James Franco deviendra journaliste puis pasteur dans le film Michael
Dieu est Amour, et il aime chacun de nous ! Il ne fait pas attention à nos étiquettes, nos jugements, nos classifications... Louons le Père trois fois Saint qui ne voit en nous tous ses enfants sur la terre que son Fils Unique et bien-aimé : Jésus-Christ !
Bien fraternellement,
Joël.
Bien fraternellement,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Merci,
c'est bien ces témoignages car il y a des personnes qui ne veulent pas ou plus être homosexuelles :
elles désirent fonder une famille et vivre avec un conjoint de l'autre sexe.
C'est bien de montrer des témoignages à ces personnes car elles verront que c'est parfois possible, que l'on est pas forcément, définitivement assigné à une tendance sexuelle.
La personne, c'est beaucoup plus que cela.
c'est bien ces témoignages car il y a des personnes qui ne veulent pas ou plus être homosexuelles :
elles désirent fonder une famille et vivre avec un conjoint de l'autre sexe.
C'est bien de montrer des témoignages à ces personnes car elles verront que c'est parfois possible, que l'on est pas forcément, définitivement assigné à une tendance sexuelle.
La personne, c'est beaucoup plus que cela.
Mais une question me taraude :
est-ce que c'est mal de se sentir "mal" en fréquentant des gays militants et "outés"
est-ce que c'est un péché si on se tient à distance pour ne plus entendre certains discours militants souvent faux et accusateurs ?
est-ce que c'est mal de se sentir "mal" en fréquentant des gays militants et "outés"
est-ce que c'est un péché si on se tient à distance pour ne plus entendre certains discours militants souvent faux et accusateurs ?
VIDEO. Russie : le difficile quotidien des homosexuels...
Violences, humiliations, licenciements... ceux qui vivent au grand jour leur homosexualité en Russie peuvent être victimes de toutes sortes de discriminations.
Violences, humiliations, licenciements... ceux qui vivent au grand jour leur homosexualité en Russie peuvent être victimes de toutes sortes de discriminations.
Dans cette émission de radio enregistrée le 22 novembre 2012 dans les Sanctuaires de Lourdes, également diffusée sur le site internet www.lourdes-france.org , l'essayiste, chroniqueur et intellectuel français homosexuel Philippe Ariño, issue d'une famille catholique pratiquante de cinq enfants, parle en vérité de l'homosexualité et de ses réalités. Il évoque en toute liberté les vrais enjeux du "mariage pour tous". Son message est limpide et il l'argumente. En substance, Philippe Ariño explique pourquoi il est contre ce projet de loi. Interview : Mathias Terrier. Images : Philippe Subercazes et Laurent Jarneau. Professeur d'espagnol, Philippe Arino a pris un congé sabbatique pour sillonner la France et aller à la rencontre de tous les publics pour leur dire la vérité sur l'homosexualité. Vous pouvez aussi consulter son site internet www.araigneedudesert.fr Extrait de son site : "Philippe Ariño, dans ses livres, a mis un point d'honneur à ne jamais se servir d'arguments religieux pour étudier le désir homosexuel. Le postulat quasi athée qu'il a choisi lui permet de coller au plus près de la culture homo, et d'illustrer que c'est au cœur de l'Incarnation humaine de Jésus à travers tous les Hommes -- et non dans des citations bibliques apprises -- que se manifeste la grandeur de Dieu".
Je recommande vraiment son site
Une ancienne icône gay se convertit à Jésus et épouse une femme
Une ancienne icône gay se convertit à Jésus et épouse une femme
Michael Glatze - véritable icône du milieu gay - s'est marié le 26 octobre 2013 avec une femme prénommée Rebekah. En 2007, quelques années avant cet heureux événement, il avait quitté le magazine homosexuel "Young Gay America" - qu'il avait co-fondé et pour lequel il occupait le poste de Rédacteur-en-Chef -, en raison de sa conversion au Christianisme. En effet, au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze est devenu un «born again», autrement dit : un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème.
C'est par une «note sur son bureau» qu'il avait démissionné du magazine en 2007. Sur cette note, on pouvait lire : «l'homosexualité c'est la mort, et je choisis la vie». Par la suite, il avait expliqué plus en détail sa transformation : «Le ‘programme’ homosexuel exclut que quelqu'un puisse simplement penser qu'un changement d'orientation pourrait être viable. De même, personne ne devrait se poser la question de l'efficacité éventuelle des thérapies. Ce que j'ai vécu me permet de dire que la libération de l'influence de ce ‘programme’ homosexuel a été l'expérience la plus libératrice, la plus belle et la plus étonnante que j'ai jamais vécue».
Son changement et ses déclarations lui ont valu d'être «violemment attaqué par le mouvement homosexuel». Et son mariage avec Rebekah a ravivé la haine des activistes homosexuels. Le déferlement de haine a été si important qu'il a été contraint, par souci de sécurité, de publier un article sur le site américain WorldNetDaily pour supplier ses anciens amis de le laisser tranquille. Dans cet article, il s'est notamment écrié : «S'il vous plaît, respectez ma décision !». Une décision qu'il a longuement détaillée : «Je crois que l'homosexualité est un défaut, une erreur, une distorsion... et que l'on peut en être entièrement restaurée. Je sais que ce point de vue va à l'encontre des discours politiques populaires de ce monde, et je suis conscient que ce point de vue me vaut d'être considéré comme 'un fanatique de droite' qui doit juste être anéanti. (...) Je prie Dieu tous les jours pour ma sécurité. J'aime mon Dieu. J'aime ma vie. Je souhaite vivre une vie qui honore Dieu. (...) Plutôt que de vouloir ma mort, je voudrais que vous puissiez envisager la possibilité que j'ai le droit légitime à la vie et le droit légitime de suivre mon propre chemin de foi. (...)»
Paul OHLOTT
Sources : Charisma News ; DIJG
http://www.charismanews.com/us/42135-former-gay-activist-responds-to-critics-after-marrying-a-woman
Paul OHLOTT
Sources : Charisma News ; DIJG
http://www.charismanews.com/us/42135-former-gay-activist-responds-to-critics-after-marrying-a-woman
Enfin un homo patriote, c'est rare
LeGuerrierMonarchiste- Contre la puce électronique
[mod]Sujet fusionné. Doublon.[/mod]
09 octobre 2015
"La vie “gay” est un enfer sur terre"
"La vie “gay” est un enfer sur terre"
C'est le témoignage d’un homme catholique qui au cours des « années sida » avait choisi le style de vie « gay ».
Joseph Sciambra réagissait aux commentaires du père Rosica lors de la conférence de presse de la deuxième journée du synode sur la famille, demandant qu’on ne « parle pas mal » des gays et qu’on évite de leur montrer de la « pitié » :
« Je suis déjà agacé. « Le P. Rosica s’est particulièrement focalisé sur les “homosexuels ou les personnes gays”, en disant : “Nous n’avons pas pitié pour les personnes gays, nous les reconnaissons pour ce qu’ils sont – ils sont nos fils et nos filles, et nos frères, nos voisins, nos collègues.”
MAIS SI ! Nous devons avoir pitié d’eux –parce que la vie “gay” est un enfer sur terre. La seule raison pour laquelle j’ai quitté ce cirque des horreurs, c’est parce que Jésus a eu PITIÉ de moi… Point à a ligne. »
Posté le 9 octobre 2015 à 07h07 par Michel Janva
« Je suis déjà agacé. « Le P. Rosica s’est particulièrement focalisé sur les “homosexuels ou les personnes gays”, en disant : “Nous n’avons pas pitié pour les personnes gays, nous les reconnaissons pour ce qu’ils sont – ils sont nos fils et nos filles, et nos frères, nos voisins, nos collègues.”
MAIS SI ! Nous devons avoir pitié d’eux –parce que la vie “gay” est un enfer sur terre. La seule raison pour laquelle j’ai quitté ce cirque des horreurs, c’est parce que Jésus a eu PITIÉ de moi… Point à a ligne. »
Posté le 9 octobre 2015 à 07h07 par Michel Janva
Même quand on ne "passe pas à l'acte", des relations choisies en miroir, dans l'éviction du réel, c'est assez triste, je trouve.
Ce peuvent être des relations d'"amitiés" amoureuse entre femmes célibataires qui ont "des problèmes" avec les hommes, ou des relations femme-homme homosexuel (féminin). Dans les deux cas il y a ces ressemblances avec des relations ouvertement homosexuelles :
l'absence de fécondité, d'ouverture à la Vie,
la recherche du même que soi
et souvent la rivalité par mimétisme.
On n'est pas dans le réel ni dans le décentrement de soi.
Ce style relationnel était la trame de ma (bien triste) jeunesse gâchée. Oui, c'est l'enfer !
(excusez-moi Gilles si je fais un peu du hors sujet mais je reconnais tellement mes propres erreurs de jeunesse dans ces témoignages°
Ce peuvent être des relations d'"amitiés" amoureuse entre femmes célibataires qui ont "des problèmes" avec les hommes, ou des relations femme-homme homosexuel (féminin). Dans les deux cas il y a ces ressemblances avec des relations ouvertement homosexuelles :
l'absence de fécondité, d'ouverture à la Vie,
la recherche du même que soi
et souvent la rivalité par mimétisme.
On n'est pas dans le réel ni dans le décentrement de soi.
Ce style relationnel était la trame de ma (bien triste) jeunesse gâchée. Oui, c'est l'enfer !
(excusez-moi Gilles si je fais un peu du hors sujet mais je reconnais tellement mes propres erreurs de jeunesse dans ces témoignages°
Gilles a écrit:
J'ai découvert un site sur Internet qui propose des rencontres d'Amitié et non sexuelles entre personnes homosexuelles. C'est une site chrétien fondé par des catholiques, mais qui est aussi oecuménique.
Je vous le déconseille cher ami, est-ce qu'on inciterait un mari volage à se lier d'amitié avec des jeunes femmes pour parler de religion ?
Il vaut mieux je pense que vous fréquentiez des personnes dont le point commun partagé avec vous sera une vertu et non un péché.
Miséricorde du Christ- Près de Jésus Christ
Page 1 sur 2 • 1, 2