Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lisettefrancis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lisettefrancis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lisettefrancis

5 participants

Aller en bas

lisettefrancis Empty lisettefrancis

Message par lisettefrancis Mer 29 Jan 2014 - 19:47

Bonjour,
Je suis une maman de 2 filles. Je suis catholique mais malheureusement beaucoup de mes amis se sont tourné vers les sectes et comme il y a des choses que je comprenne pas encore dans ma religion j'aimerai bien en savoir plus pour pouvoir defendre ma religion vue que je suis trés croyante. j'aimerai participer a ce forum pour pouvoir faire de echanges et m'approfondir dans ma foi en Dieu.

lisettefrancis
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lisettefrancis Empty Re: lisettefrancis

Message par FilledeMarie Mer 29 Jan 2014 - 20:14

Bonjour Lisette!
Bienvenue à toi sur le forum! Je suis sure que tu trouveras, comme tu le souhaites, beaucoup d'éléments très intéressants sur la foi ici. Bonne soirée à toi!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lisettefrancis Empty Re: lisettefrancis

Message par Malou Mer 29 Jan 2014 - 20:25

Welcome  Lisette !

vous avez bien fait d'entrer ici, vous trouverez certainement beaucoup de choses intéressantes et qui j'espère répondront à votre attente.

Au plaisir de vous lire,
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

lisettefrancis Empty Re: lisettefrancis

Message par Maud Mer 29 Jan 2014 - 21:01

Bonsoir Lisette  Laughing 

Vous êtes bienvenue sur notre Forum , où nous vous accueillons avec plaisir .
Vous trouverez parmi nous beaucoup de membres qui partagerons avec vous sur cette Foi forte qui vous anime

Je vous donne le droit d'écriture et l'accès aux rubriques du Forum dont les sujets traités , je pense vous aideront dans votre recherche

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

lisettefrancis Empty Re: lisettefrancis

Message par Franck Hernandez Sam 8 Fév 2014 - 15:12

Bonjour lisette...peut-être commencer par relire les évangiles et s'il y a des choses que vous ne comprenez pas vous pouvez toujours poser des questions ici et vous pourrez peut-être trouver des réponses pour pouvoir mieux comprendre et argumenter un peu tout en sachant que l'essentiel n'est pas de savoir beaucoup de choses mais d'aimer de plus en plus Le Seigneur et nos frères et de vivre un coeur à coeur grandissant avec notre Seigneur si tendre...
puisse Dieu vous faire goûter petit à petit au réconfort de sa tendresse si grande pour nous...

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lisettefrancis Empty Re: lisettefrancis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum