Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Crazy K Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Crazy K Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Crazy K

4 participants

Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Présentation de Crazy K

Message par Crazy K Mar 28 Jan 2014 - 17:08

Bonsoir,

je suis Crazy K, catholique depuis 4 ans après un réveil spirituel,
je suis dans plusieurs mouvements de jeunes, j'ai fait pas mal de pélé (jmj, frat, medj),
globalement j'en sors grandit (Dieu merci), mais bon je vois que même au sein de ma propre
église on vit dans un monde relativiste où l'on choisit des passages d'évangile qui nous plaisent
et on jette les autres qui nous heurte, ce qui fait que ma religion est décrédibilisé et c'est justifié.

Bref j'ai quand même un goût amer dans la bouche, mais bon c'est l'époque "bizarre" dans laquelle on vit,
il faut faire avec et continuer à se battre.

Sinon en dehors de la religion, je suis dans le multimédia.

Crazy K
Crazy K
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par Emmanuel Mar 28 Jan 2014 - 22:29

Salut Crazy K,

Bienvenue! Smile

Wow, ce sont vraiment de grandes grâces que tu as eues de pouvoir faire tous ces pèlerinages. J'espère que dans tes écrits, tu pourras nous partager tes expériences.

Oui, malheureusement, ton diagnostic sur ce qui se passe aujourd'hui dans l'Église est juste. Beaucoup aiment ignorer certains passages de l'Évangile, et ainsi, le déforment. Sur le Peuple de la Paix, nous souhaitons suivre l'Enseignement de l'Église, du Christ, tel quel, et nous avons la chance d'avoir un bon Pape pour nous guider sur cette voie.

Bienvenue à nouveau, Crazy K!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par FilledeMarie Mar 28 Jan 2014 - 22:35

Bienvenue à Toi Crazy K sur le forum! Ton psuedo est amusnat, c'est Crazy Catholique qu'il faut comprendre?
Catholique depuis 4 ans, oh oh, cela donne bien envie d'entendre ton témoignage, la flamme des nouveaux convertis est souvent bien vive!
Comment ça en dehors de la religion tu es dans le multimédia!
Tu pourrais également être dans le multimédia pour l'évangélisation, toucher les jeunes dans leur foi par tes qualités professionnelles, non? C'est super ça, d'avoir ces atouts là!

Crazy K c'est Crazy Catholique suis Crazy K, catholique depuis 4 ans après un réveil spirituel,
je suis dans plusieurs mouvements de jeunes, j'ai fait pas mal de pélé (jmj, frat, medj),
globalement j'en sors grandit (Dieu merci), mais bon je vois que même au sein de ma propre
église on vit dans un monde relativiste où l'on choisit des passages d'évangile qui nous plaisent
et on jette les autres qui nous heurte, ce qui fait que ma religion est décrédibilisé et c'est justifié.

Bref j'ai quand même un goût amer dans la bouche, mais bon c'est l'époque "bizarre" dans laquelle on vit,
il faut faire avec et continuer à se battre.

Sinon en dehors de la religion, je suis dans le multimédia.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par Crazy K Mer 29 Jan 2014 - 17:05

Oui le multimédia pour l'évangélisation, c'est très bien. Je suis sur quelques projets, on va voir ce que ça donne. Mais bon j'ai déjà travaillé avec l'église et c'est vraiment pas "professionnel", il y a un manque de moyen énorme (genre: pas de budget, on préfère prendre des bénévoles), et le résultat est forcément pas super. Moi j'en ai un peu marre des projets "casse-pipe" donc je préfère être dans une équipe motivée. High five 
Crazy K
Crazy K
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par Malou Mer 29 Jan 2014 - 20:32

Welcome Crazy K !

comme le dit FilledeMarie, on aimerait découvrir avec plaisir le témoignage de ta récente conversion.

Alors à ta plume !  Very Happy 

Fraternellement,
Malou
(que signifie ton avatar ? décidément je suis curieuse)
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par Crazy K Mer 29 Jan 2014 - 21:15

J'ai eu un chemin de conversion vers Christ j'ai regardé un reportage sur padre Pio puis lu sa biographie, je voudrais juste dire que : "la prière et le jeune" c'est très important pour aller ver Dieu. Désolé je donne pas beaucoup de détails parce que internet et la vie privé ce n'est pas encore ça.
Crazy K
Crazy K
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Crazy K Empty Re: Présentation de Crazy K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum