au sujet des nouvelles sectes
2 participants
Page 1 sur 1
au sujet des nouvelles sectes
AU SUJET DES SECTES:
de nouvelles sectes sans nom ont fait leur apparition mais évitent de se nommer comme telles car les fondateurs ont changé de stratégie: ils viennent pour donner des "stages" et des "séminaires" se faisant payer des sommes colossales.
voici qqs-uns de ces sites pour vous en convaincre par vous-mêmes, à chacun de réfléchir là-dessus:
www.iamuniversity.org
www.mahatma.co.uk
www.drunvalo.net
www.kryon.com
www.merkaba.org
www.archangel-michael.us
www.partageinternational.org
www.saibaba.org
www.mothermeerahome.com
bonne chance à tous, et ne vous laissez pas abuser par ces charlatans; "beaucoup de faux prophètes apparaitront à la fin des temps", ne l'oubliez pas
de nouvelles sectes sans nom ont fait leur apparition mais évitent de se nommer comme telles car les fondateurs ont changé de stratégie: ils viennent pour donner des "stages" et des "séminaires" se faisant payer des sommes colossales.
voici qqs-uns de ces sites pour vous en convaincre par vous-mêmes, à chacun de réfléchir là-dessus:
www.iamuniversity.org
www.mahatma.co.uk
www.drunvalo.net
www.kryon.com
www.merkaba.org
www.archangel-michael.us
www.partageinternational.org
www.saibaba.org
www.mothermeerahome.com
bonne chance à tous, et ne vous laissez pas abuser par ces charlatans; "beaucoup de faux prophètes apparaitront à la fin des temps", ne l'oubliez pas
Liselotte Helstein- Débutant
Re: au sujet des nouvelles sectes
Salutations je connais bien certains des sites dont vous avez mis les liens plus haut celui de l'ange kryeon,celui de drunvalo melchizedec,le site partage international du sataniste benjamin crème.C'est vrai que les sectes ont changer leurs méthodes de recrutements ils recrutent les nouveaux adeptes
lors des seminaires qui sont trés onéreux mème les anciennes sectes comme celle des hare krishna emploient maintenant ce genre de méthodes.Amicalement Lancelot!
lors des seminaires qui sont trés onéreux mème les anciennes sectes comme celle des hare krishna emploient maintenant ce genre de méthodes.Amicalement Lancelot!
lancelot- Veut-etre un saint/e
enfin!
enfin qn qui m'encourage!
après tant d'années passées moi-même dans ce genre de milieu je suis content de pouvoir m'exprimer librement et d'être écouté par qn comme vous
merci lancelot,
liselotte helstein
enfin qn qui m'encourage!
après tant d'années passées moi-même dans ce genre de milieu je suis content de pouvoir m'exprimer librement et d'être écouté par qn comme vous
merci lancelot,
liselotte helstein
Liselotte Helstein- Débutant
Je ne peux que vous encourager a continuer de témoigner de votre expérience dans le millieux des sectes!C'est la seule facon de dissuader les Chrétiens de pratiquez l'occultisme et toutes sortes de pratiques ésotériques alors que se sont des abominations aux yeux de Dieu!Amicalement Lancelot!
lancelot- Veut-etre un saint/e