Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Choisis de Jésus.

+6
bach88
Aubépine
anlise
Joël2013
Maud
M54723
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Sam 1 Fév 2014 - 18:22

Et pendant que j' y suis!....je vais vous dire que je suis victime de crises d' épilepsie,depuis l' âge de 18 ans,après une chute de mobylette.
Je suis sous traitement pour la vie!et qu' il y a trois semaines,j' ai passée un encéphalogramme!(car les chutes ont recommencé) que les lésions au cerveaux que j' avais!ont disparues d' elles même.Merci seigneur!...j' avais un peut peur d' une opération A vos ordres! 
Mais que ces crise!peut m' emmenée du jour au lendemain vers une nouvelle vie!...je me prépare!..........
Dans le temps!cette maladie ne soignais pas!....et que les gents croyais que les épileptiques était possédé(crise de nerf!paralysie!bave!langue qui part en arrière!yeux qui partent!....)etc....c' ' était des
possédé!....mais c' est pas vrai!...Jeanne d' Arc en avait!Napoléon!Nostradamus!un Pape!un Roi! etc...

Mon Père travaillait avec un épileptique!et m' avais raconté son histoire!..il travaillait avec lui!...Ils avait l' habitude de le voir dans ses crises!...et un jour pas comme les autres!....Alors qu' il brulait les sacs de ciments....il est tombé dedans!..Ils l' ont ramassé dans une brouette!..
Voilà!...je me dévoile petit à petit!....dans le forum!

C' est mieux que vers les Psy!....

 :
Ce n' est pas une maladie honteuse!....



Enlèvement des élus


M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Sam 1 Fév 2014 - 20:15

Doublon

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Sam 1 Fév 2014 - 20:22

***

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par c12345 Sam 1 Fév 2014 - 21:12

Oui cette maladie était mal connue.
Merci pour ton partage Marielle.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 0:18

Merci Carmila!
 Gloire à toi Seigneu 
Je devais passer une soirée sympa!avec des amis!et du coup!..je me suis endormie!
Je ne souviens pas d' avoir ecrit :Doublon et Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Faire un rapport du message à un admis ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post

Re: Les Choisis de Jésus.

Message par marielle vermot-gauchy Hier à 20:22
***

J" espère que les échange de penser( sans vous-faire peur! )
Je prierais encore!pour vous tous!
Merci encore! Prie 


Dernière édition par marielle vermot-gauchy le Dim 2 Fév 2014 - 0:38, édité 1 fois

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 0:19

Merci à tous! soeur 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 0:26

marielle vermot-gauchy a écrit:Merci à tous! soeur 

et sans le savoir..je dis OUI!
Pourquoi pas Je n' ai rien à perdre mais tout a y gagné!
Que Notre Père fasse de nous un "instrument'

Merci et bonne soirée

.

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Maud Dim 2 Fév 2014 - 0:45

Marielle  Very Happy 

Allez dans votre boite de réception un Message privé vous y attend depuis plusieurs heures

Merci beaucoup   Laughing 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 11:15

Coucou A tous!...
Mon post reste propre! Scout 
Avec vos messages Bach!
Je ne suis rendue nul part!....ni avec mes amis!ni vers ma famille!...nul part!... salut 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 11:19

Bonjour Marielle,

Je vous ai envoyé un courriel mais il semble que celui-ci est invalide. Pour changer de nom d'utilisateur afin que votre nom personnel n'apparaisse plus, merci de nous donner trois choix dans l'ordre de préférence pour votre nom d'utilisateur.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 11:30

Merci emmanuel!
J' assaille d' allez sur mon profil!... mais je n' arrive à rien! Enlèvement des élus 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 11:32

Écrivez juste ici trois choix de nom d'utilisateur. Exemple:

1- Marielle22
2- FilledeDieu
3- ViveleChrist

Et selon la disponibilité des noms d'utilisateurs, je changerai votre pseudonyme et on ne verra plus votre nom.

Écrivez ici vos trois choix.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Dim 2 Fév 2014 - 11:36

Merci!Emmanuel

Alors voici mon choix!

Marielle22

 Remerciement 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Emmanuel Dim 2 Fév 2014 - 11:38

"Marielle" était disponible (sans numéros à la suite).

Votre nouveau nom d'utilisateur est donc Marielle.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Maud Dim 2 Fév 2014 - 19:32

Marielle je suis heureuse que votre problème soit résolu

 Laughing 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Lun 3 Fév 2014 - 7:39

Bonjour à tous!

Je vous communique le dernier message de Medjurje!

ves le 02 Février 2014
Medjugorje : message du 2 de Mirjana


Les Choisis de Jésus. - Page 2 Image
La "voyante" Mirjana qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 1982, voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année. Elle est aussi régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois.

Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques.


+ Medjugorje, message du 2 février 2014 confié à Mirjana par Marie la Reine de la Paix :

"Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous enseigner la sincérité, car je désire que, dans vos oeuvres en tant que mes apôtres, vous soyez précis, résolus et par dessus tout sincères. Je désire que, par la grâce de Dieu, vous soyez ouverts à la bénédiction. Je désire que, par le jeûne et la prière, vous obteniez du Père Céleste la connaissance de ce qui est naturel et saint - divin. Remplis de connaissance, sous la protection de mon Fils et de moi-même, vous serez mes apôtres qui sauront propager la Parole de Dieu à tous ceux qui ne la connaissent pas, et vous saurez dépasser les obstacles qui seront sur votre chemin. Mes enfants, avec la bénédiction, la grâce de Dieu descendra sur vous et vous serez capables de la garder à travers le jeûne, la prière, la purification et la réconciliation. Vous aurez l'efficacité que j'attends de vous. Priez pour vos bergers afin que le rayon de la grâce de Dieu illumine leur chemin. Je vous remercie."



+ Commentaire du message en vidéo par Sr Emmanuel le 3 au soir à 21h00 sur www.labonnenouvelle.fr


Que Notre Mère du Ciel nous bénisse !

Thierry Fourchaud


- www.mariereine.com
- Site d'évangélisation: www.labonnenouvelle.fr



* Découvrez le Voici ta Mère sur Medjugorje sur : http://boutique.labonnenouvelle.fr/

Merci Maude!....tout fonctionne parfaitement.
A bientôt

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Lun 3 Fév 2014 - 8:54

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Personnages-mysthiques-marthe-robin-tns3Mes personnages Mysthiques !
Ordonner par :
  Photos » Mes personnages Mysthiques !
MES SAINTS !

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Maud Lun 3 Fév 2014 - 9:07

Merci Marielle très beau choix de " grandes âmes " différentes dans leur Mission mais toutes " choisies de Dieu"  Very Happy 

 Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par c12345 Lun 3 Fév 2014 - 11:27

Merci Marielle de nous présenter ces personnes qu'il est bon de se souvenir.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Lun 3 Fév 2014 - 12:15

Bonjour à vous!
Ravie que mes photos vous plaise.

Parmi eux!
Le cousin de mon Père.Je vous fais découvrir sa vie,et malheuresement son décès.



PONCET Pierre (1932-1968), victime des événements de 1968
PONCET Pierre (1932-1968) est originaire du village d'Arc-et-Senans. Ordonné prêtre en février 1958, il reçut sa nomination pour Huê. Il partit là bas avec le Père Etcharren.

Il resta d'abord curé de Mai-Xa, voisine de Dong-Hà, pendant 2 ans. Au début de 1964, on envoya le Père Poncet fonder un poste à Khê-Sanh, sur un plateau à 500 m d'altitude, à la frontière du Laos, défriché depuis peu par quelques planteurs. Là, se trouvaient environ 120 chrétiens, au milieu de quelque 10.000 montagnards. Là, le Père Poncet, aidé, à partir de 1965, par le Père Aimé Mauvais, fit face à tout : construction de locaux, tels que école, chapelle, maison pour les Soeurs de Saint Paul de Chartres. En même temps, constatant l'extrême misère physique des montagnards -dont il apprit peu à peu le dialecte- il soignait les corps, procurait du ravitaillement et amorçait l'approche spirituelle de ces braves gens, en quête d'absolu, mais empêtrés dans les arcanes de la sorcellerie et de l'animisme.

Le Père Poncet se trouvait à Huê le 1er février 1968. Or, cette nuit-là, veille de la fête du Têt, les troupes viêt-công investirent la ville de Huê, ainsi que les principales villes du Sud Viêt Nam, sans que puisse intervenir le contingent des forces américaines ; celles-ci mettront 3 semaines à reprendre l'ex-capitale impériale. Le 13 février 1968, il accompagne le Père Cressonnier pour rendre visite à la communauté des religieuses de Phu-Cam. Conscient du danger, tout deux sont accompagnés par un planteur de Khê-Sanh, M. Pinarès. A 11 heures ce jour-là, ils franchirent le canal de Phu-Cam et pénétrèrent dans le village, étrangement silencieux. Arrivés à la maison communautaire, ils la trouvèrent désertée par les Soeurs. En s'en revenant, les deux Pères et le civil croisèrent deux individus étrangers qui les interpellèrent, sans entraver leur marche. Ils étaient déjà arrivés près du canal, quand une rafale de mitraillette, tirée à bout portant d'un buisson, à leur droite, frappa le Père Cressonnier en plein front et le Père Poncet à l'abdomen, les couchant à terre dans leur sang, tandis que le civil, blessé, réussissait à s'enfuir et à franchir le canal.

Les deux corps de ces prêtres -en soutane- restèrent sur la route pendant dix jours avant d'être ramenés à la maison des missionnaires. Le Père Poncet était âgé de 36 ans, prêtre depuis 10 ans.

Qu' ils reposent en paix.

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Mar 4 Fév 2014 - 9:10

Bonjour à tous!

Je me permet de vous passer une vidéo sur Medjugojé!

Dessus figure le Père Jozo (ancien Prètre de la paroisse)
et dont j' ai assistée à une de ses messes.
Mémorable!... Prêche 
Il nous avait remis une image de Notre Dame de la Paix!Il nous avait dit de la scrutée profondément!...et une Dame qui était derrière moi!c' était éffondrée.
Cela remonte à une vingtaine d' années!...(en pleine guerre)mais je n' oublierais jamais!ces moments intenses!...


https://www.youtube.com/watch?v=DOXZ4ziyHrI

Bonne journée à vous tous!


M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Mer 5 Fév 2014 - 18:35

 Coucou A tous!

Tellement vrai!et tellement beau!
https://www.youtube.com/watch?v=KuZZqXYG61o

Bonne soirée!

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Jeu 6 Fév 2014 - 8:45


M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Jeu 6 Fév 2014 - 17:33

Hier!j' allais mon Christ et aujourd’hui les Chers cherubins!


Si seulement!

Les anges
Séraphin, chérubin

Notre monde est peuplé d'anges, de séraphins, de chérubins, et nous l'ignorons souvent. On dit qu'un ange est là pour nous accueillir le jour de notre naissance et qu'il nous accompagne toute notre vie jusqu'à notre mort. C'est l'ange gardien. Mais il n'est pas le seul. Nous sommes entourés de myriades et de myriades d'anges, d'archanges et de séraphins. Certains disent que le rapport entre les hommes et les anges est de 1 à 100, soit cent anges pour un homme. Car les anges sont présents dans tous les événements de la vie des hommes. Ils les accompagnent, ils les veillent, ils les aident dans leur tâche sur terre. Le mot ange vient du grec " anguelos " qui signifie envoyé. L'ange est donc un envoyé, un messager, un intermédiaire entre Dieu et les hommes ; il fait le lien entre le ciel et la terre. Il est une créature céleste et est très, très proche de Dieu et communie sans cesse avec lui, le vénère et le sert. Les anges les plus proches de Dieu sont les séraphins. Le séraphin est tellement proche de Dieu qu'il est tout brûlant de lumière, tout brûlant de la lumière divine. C'est pourquoi le mot séraphin signifie le brûlant. Le séraphin brûle de lumière, le séraphin brûle d'amour. C'est pourquoi le visage du séraphin est partiellement caché. C'est pourquoi le corps du séraphin est caché. Il est tellement brûlant, tellement incandescent qu'il peut brûler tout ce qui l'approche. Si l'ange est au service de Dieu, comme nous l'avons dit plus haut, il est également au service de l'homme pour lequel il intercède auprès de Dieu. La Tradition dénombre 9 catégories d'anges : les Anges, les Archanges, les Trônes, les Dominations, les Principautés, les Puissances, les Vertus, les Chérubins et au sommet de la hiérarchie des anges on trouve les Séraphins.


M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par BENEDICTE 2 Jeu 6 Fév 2014 - 18:13

Non MARIELLE , l'épilepsie n'est pas une maladie honteuse mais impressionnante............
on peut etre épileptique après un trauma cranien ,après une tumeur au cerveau ,; après des traitements ect .............

je change de sujet , pour l'écriture automatique , je vous conseillerai d'arrèter , la BIBLE est formelle .....
les personnes qui vous répondent au nom des membres
de votre famille , sont des esprits mauvais ou démon .......
les démons sont des esprits , donc pas de limite à leur connaissance ........
il y a des personnes SAINTES , toutes données à DIEU ,qui
ont eu des visites des àmes du purgatoire , pour la délivrance des àmes et l'évangélisation des vivants

UDP

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty les choisis de jésus

Message par M54723 Jeu 6 Fév 2014 - 19:56

Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post

Re: Les Choisis de Jésus.

Message par BENEDICTE 2 Aujourd'hui à 18:13
Non MARIELLE , l'épilepsie n'est pas une maladie honteuse mais impressionnante............
on peut etre épileptique après un trauma cranien ,après une tumeur au cerveau ,; après des traitements ect ..
Merci
BENEDICTE 2


Aime la prière


Dernière édition par Marielle le Ven 7 Fév 2014 - 14:13, édité 1 fois

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Ven 7 Fév 2014 - 8:31

Bonjour Benectite! Merci! 

J' essaye d' effacer mon message d' hier!..je n' y arrive pas!..

Je sais beaucoup sur mes crises!

Je suis en plein divorce!et malgré mes prières!....je ne vois rien venir!... Pray Au contraire!Mais je désespère pas!...

Merci! à vous!





M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par M54723 Ven 7 Fév 2014 - 9:15

Pourquoi aussi d' audimat...et aussi peut de réponse!!

 IHS 

M54723
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par BENEDICTE 2 Ven 7 Fév 2014 - 10:51

bonjour MARIELLE

pour éffacer un message ,allez sur #éditer# ou adressez vous à la modération

pour votre problème de divorce, nous pouvons communiquer en MP , si vous le désirez .....
vous parliez de SAN DAMIANO ., j'y vais tous les mois ,je vous porte dans la prière .......
avez vous dejà pensé à la confession ? je sais que celà est difficile dans votre région à cause du manque de prètre .....la confession individuelle nous apporte beaucoup

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par BENEDICTE 2 Ven 7 Fév 2014 - 11:13

MARIELLE

je viens de vous envoyert un message privé ,l'avez vous reçu ???

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Choisis de Jésus. - Page 2 Empty Re: Les Choisis de Jésus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum