Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie a souffert encore plus que Jésus en voyant Son Fils torturé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marie a souffert encore plus que Jésus en voyant Son Fils torturé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Marie a souffert encore plus que Jésus en voyant Son Fils torturé

Marie a souffert encore plus que Jésus en voyant Son Fils torturé Empty Marie a souffert encore plus que Jésus en voyant Son Fils torturé

Message par Joannes Maria Dim 29 Déc 2013 - 12:21

De l'ouvrage "Leçons sur l'épître de Saint-Paul aux Romains" de Maria Valtorta :

- extrait de la dictée du 18 mai 1950, page 241 :

"Faites comme j'ai fait. Pleurez, frémissez devant vos peines et devant votre croix. Gémissez, oui. Mais, comme moi, faites la volonté du Père. Je vous justifierai de tout. Demeurez unis à moi et à Marie, comme je suis uni au Père et à ma Mère et nous vous soutiendrons. Je suis la Vie, et elle est la Mère de la Vie, et votre Mère.

Elle vous a acceptés comme ses enfants au moment où elle serait morte de douleur si elle n'avait pas eu le secours de Dieu, car elle a souffert encore plus que moi en me voyant torturé jusqu'à la mort. Ma Mère et moi, nous avons tout connu : la fatigue, la faim, la pauvreté, l'angoisse, les persécutions, les dangers, l'épée de la justice et celle de la douleur, celle qui tranche la vie et celle qui transperce le coeur et l'âme. Pour cette raison nous intercédons pour vous
...".
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Revenir en haut Aller en bas